Qui a dit que tout les tunisiens etaient laïcs et démocrates?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghettoyouth
  • Date de début Date de début
Les vrais musulmans? pffff quelle fatuité, quelle présomption, quelle vanité, quelle prétention, dire cela s'est s'auto-proclamé porte-parole de la religion, voire de Dieu. Il faudrait commencé à accepté la pluralité de l'Islam.

Et même le khalife s'est qui qui le choisis ? Un Haut Cercle fermé de Grand-Imam? On vote ?

Et son mandat est à vie j'imagine? Ou jusqu'à ce qu'il soit assassiné comme les 3 premiers calife sur 4 ?

Allons dites.

Les vrais musulmans? pffff quelle fatuité, quelle présomption, quelle vanité, quelle prétention, dire cela s'est s'auto-proclamé porte-parole de la religion, voire de Dieu. Il faudrait commencé à accepté la pluralité de l'Islam.

Et même le khalife s'est qui qui le choisis ? Un Haut Cercle fermé de Grand-Imam? On vote ?

Et son mandat est à vie j'imagine? Ou jusqu'à ce qu'il soit assassiné comme les 3 premiers calife sur 4 ?

Allons dites.

C'est ça qui m'a toujours fait rire chez les soi disant partisans du khalifa...

Ils croient avoir le monopole de la volonté divine.....

La très grande majorité des tunisiens pratiquants et non sont contre ces extrémistes vivant dans un autre âge.
Je ne sais pas par qui ces extrémistes sont manipulés?

Allons dites.

Oula, t'excite pas, respires un peu.

Retour