Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les vrais musulmans? pffff quelle fatuité, quelle présomption, quelle vanité, quelle prétention, dire cela s'est s'auto-proclamé porte-parole de la religion, voire de Dieu. Il faudrait commencé à accepté la pluralité de l'Islam.
Et même le khalife s'est qui qui le choisis ? Un Haut Cercle fermé de Grand-Imam? On vote ?
Et son mandat est à vie j'imagine? Ou jusqu'à ce qu'il soit assassiné comme les 3 premiers calife sur 4 ?
Allons dites.
toi qui fait partie de cette secte , soit gentil c'est quoi le groupe qui chante au début ?Comment certains bladinautes l'ont mauvaise....
Parcequ'on poste une vidéo qui va à l'encontre de leur "pensée"
Paaaaaaaaaah
toi qui fait partie de cette secte , soit gentil c'est quoi le groupe qui chante au début ?
Les vrais musulmans? pffff quelle fatuité, quelle présomption, quelle vanité, quelle prétention, dire cela s'est s'auto-proclamé porte-parole de la religion, voire de Dieu. Il faudrait commencé à accepté la pluralité de l'Islam.
Et même le khalife s'est qui qui le choisis ? Un Haut Cercle fermé de Grand-Imam? On vote ?
Et son mandat est à vie j'imagine? Ou jusqu'à ce qu'il soit assassiné comme les 3 premiers calife sur 4 ?
Allons dites.
Mais de quoi tu parles??C'est ça qui m'a toujours fait rire chez les soi disant partisans du khalifa...
Ils croient avoir le monopole de la volonté divine.....