rifichan de retour! 10 Juin 2010 #1 salem "j'ai eu une idée formidable c'est d'attiré les antisémite honnete et les insité a détruire les propriété juif" de qui est cette phrase?
salem "j'ai eu une idée formidable c'est d'attiré les antisémite honnete et les insité a détruire les propriété juif" de qui est cette phrase?
numidie Rabolio Chabolio VIB 10 Juin 2010 #2 rifichan a dit: salem "j'ai eu une idée formidable c'est d'attiré les antisémite honnete et les insité a détruire les propriété juif" de qui est cette phrase? Cliquez pour agrandir... "j'ai eu une idée formidable, c'est d'attirer les antisémites honnêtes et les inciter à détruire les propriétés juives" Maintenant que les fautes ont été corrigées, je pense que c'est Théodore Herzl. Mais à confirmer car aucune certitude.
rifichan a dit: salem "j'ai eu une idée formidable c'est d'attiré les antisémite honnete et les insité a détruire les propriété juif" de qui est cette phrase? Cliquez pour agrandir... "j'ai eu une idée formidable, c'est d'attirer les antisémites honnêtes et les inciter à détruire les propriétés juives" Maintenant que les fautes ont été corrigées, je pense que c'est Théodore Herzl. Mais à confirmer car aucune certitude.