Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peut developer ta paser a propo de se que tu trouve indigente ?on sait tous que c est pas Dieu, car si y en a un j pense qu il a autre chose a foutre que d écrire une chose aussi indigente
donc qui l a écrit sérieux? merci
on sait tous que c est pas Dieu, car si y en a un j pense qu il a autre chose a foutre que d écrire une chose aussi indigente
Pourquoî l'agresseŕ messe le nous donnée c'est argumentretourne jouer a la WII super mario
on sait tous que c est pas Dieu, car si y en a un j pense qu il a autre chose a foutre que d écrire une chose aussi indigente
qui l a écrit sérieux? merci
Tu me que le Magnifique !Nous attendons toujours que les detracteurs qui ce reconnaitrons ouvre un topic sur cette question,mais toi tu n'as pas le niveau,retourne jouer a la nintendo comme te la dis le frere Samlamenace.Tu merite un avertissement pour blaspheme,allegation et affirmation gratuite sans le moindre argument.
Tout à fait, je cherche des pâquerettes, je joue à Mario sur ma Nintendo switch@compassion tu joues les archéologues ?![]()
cest NITENDO qui a ecrit le Coran avec sa tete condoleron sait tous que c est pas Dieu, car si y en a un j pense qu il a autre chose a foutre que d écrire une chose aussi indigente
Un chose est certaine il a pas écrit immortals Fenyx rising,cest NITENDO qui a ecrit le Coran avec sa tete condoler
Bonjour,on sait tous que c est pas Dieu, car si y en a un j pense qu il a autre chose a foutre que d écrire une chose aussi indigente
Tu trouves que ce verset explique la gravité ?55.6. et l'herbe et les arbres se prosternent
c'est l'attraction terrestre qui fait cela, l'INVISIBLE
aucun doute possible, comme un champ magnétiqueTu trouves que ce verset explique la gravité ?