Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lui ai jeté un clin d'oeil mais elle n'a pas fait attention.mdrrrrrrrrrr pk ta pas été la voir la fille directement
Je lui ai jeté un clin d'oeil mais elle n'a pas fait attention.
c'est toi non? je reconnais les yeux.Vs pouvez répéter la question...?
ahah mdr c'est salop craquinette mdr parce que sa se jette un clin d'oeil? Y a plus de chance de se cracher en avion que ce soit une bladinette qu'il a croiser au macXpdrrrrrr
Qui d'entre vous? Et surtout les filles?
ahah mdr c'est salop craquinette mdr parce que sa se jette un clin d'oeil? Y a plus de chance de se cracher en avion que ce soit une bladinette qu'il a croiser au mac
wouah il tue son look! Encore un effort il lui manque 10ans a rattraperma cousine y a été cet aprèm
jean , pull vert , babouche jaunes
alors c'est elle?
mdr nan moi j'aime pas toi?Mdrrrr non mais serieu un clin d oeil....
Un mec me fait sa jte jure que jchui explosé de rire mdrrr
mdr nan moi j'aime pas toi?
mdr ah sa me rappel le maroc, ah les bledards! J'aimeJe kiff a fond mdrrr
avec un pst pst rzelaaa mmdrrrr
mdr ah sa me rappel le maroc, ah les bledards! J'aime
C'est pas au mac do que tu risque de rencontrer du beau mondeQui d'entre vous? Et surtout les filles?
macdo est reservé pour quelle catégorie?C'est pas au mac do que tu risque de rencontrer du beau monde
http://www.bladi.info/260804-envie-changer-rencontrer-monde/
C'est pas au mac do que tu risque de rencontrer du beau monde
http://www.bladi.info/260804-envie-changer-rencontrer-monde/
Je me suis battue ...pourquoi me balancer sur bladi aww!c'est toi non? je reconnais les yeux.
Alors c'est toi? qu'est ce qui s'est passé au juste?Je me suis battue ...pourquoi me balancer sur bladi aww!
Alors c'est toi? qu'est ce qui s'est passé au juste?
wouah il tue son look! Encore un effort il lui manque 10ans a rattraper
J'avais un pull vert ,un jean et des babouches jaunes...et la nana s'est mise à rire en me montrant du doigt.
J'ai pas compris...
Carrément tu lui a jeté un clin d'oeilJe lui ai jeté un clin d'oeil mais elle n'a pas fait attention.
Et ya eu une ptite dispute entre deux femmes, avec des gros mots lol!! Alors qui d'entre vous était la?