qui a eu la honte de sa vie

bonjour a tous on a eu un moment la honte de notre vie je vais vous raconter ma honte un jour je me suis trouver en culotte devant mon père a l age de 16 ans il est venu du travail et je voulais lui servir a manger j avais une jupe assez large la table bouger un peux je voulais la calé mais comme ma jupe était longue un peux ma jupe est rester prise sous le pied de la table quand j ai avancé ma jupe est rester sur le sol alors mon père ma dit wache tu as pas de pantalon j ai eu la honte j ai mi un bon moment pour regarder mon père en face voila et vous votre honte

mdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

non comme ça jamais lol

peut être une fois ma mère a décroché un de nos teléphones et j étais en conversation avec ma copine qui me disais que le prof de math me kiffait bien !!!!!!!!

ma mère était à l autre bout du filllllll

:rouge::D

j étais à un annif,
je suis partie au toilette qui était crade, pleins de papier par terre, et en sortant des toilettes j en avais collé à ma chaussure, et y a un mec qui m a dit, t as du papiers toilette collé à tes pompes, et aprés il est venu me balance avec les gens avec qui j étais

une autre fois je me suis pété ma paire de pompe et j étais entrain de mangé au resto avec une copine, mon patron était au meme resto à une table derrière moi, et en me retournant vers lui je l ai vu regardé en direction de ma pompe éclaté.. j avais honte

je l'ai toujours eu ! Je suis maladroite ! J'étais avec un ami , on marchait tranquil quand soudain je me prends le panneau en pleine figure , j'étais assomé mdr , ensuite je me suis prise une porte en plein tronche dans un grand centre commerciale, j'avais trop honte et le pire de tout c'etait avec le padre , on était parti au centre commerciale, il m'avait demandé d'aller lui chercher un cadi, et il yavait pris de l'avance quand un groupe de garçon me sifflait ,et me demander de venir et mon père etait devant , alalala la honte de ma vie il s'est retourné vers les mecs, avc un air très méchant et on est parti, j lui ai pas adressé un mot et lui non plus, j'avais trop honte !

Pour moi les lapsus:

J'ai dis à mon père s'il part toujours à la même *alwa(kahwa=café)

J'ai dis lors d'une réunion devant les directeurs "qu'il faut demander au technicien de saisir tout les string(chaine de caractère)"

J'ai envoyé un mail à ma tutrice de stage ,au lieu de cordialement j'ai mis "bisou"(je fais cette signature pour les intimes)

.......

Pour moi les lapsus:

J'ai dis lors d'une réunion devant les directeurs "qu'il faut demander au technicien de saisir tout les string(chaine de caractère)"

J'ai envoyé un mail à ma tutrice de stage ,au lieu de cordialement j'ai mis "bisou"(je fais cette signature pour les intimes)

.......

Vive l'informatique :D .........

Pour moi les lapsus:

.......

Mdrrrrrrr ça me rappelle un ami a moi qui preprait des slides pour un stage, et il a envoyé un Email a ses amis qui travaillent avec lui sur le sujet, on leur disant: maintenant il reste la partie pipo ou on va mettre de la m..... dans ce rapport. Il a mis la responsable de stage en distinataire :D

Pour moi les lapsus:

.......
celle ci est pas mal
mon chef à fait la même bourde avec moi j'étais pliée :D

J'ai fais caca dans des toilettes de chantier quand je suis sorti une dizaine de personne m'attendai devant et une odeur à en mourir à envahi leur narines ... :eek:

bonjour a tous on a eu un moment la honte de notre vie je vais vous raconter ma honte un jour je me suis trouver en culotte devant mon père a l age de 16 ans il est venu du travail et je voulais lui servir a manger j avais une jupe assez large la table bouger un peux je voulais la calé mais comme ma jupe était longue un peux ma jupe est rester prise sous le pied de la table quand j ai avancé ma jupe est rester sur le sol alors mon père ma dit wache tu as pas de pantalon j ai eu la honte j ai mi un bon moment pour regarder mon père en face voila et vous votre honte

Mdrrr :s

mdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

non comme ça jamais lol

peut être une fois ma mère a décroché un de nos teléphones et j étais en conversation avec ma copine qui me disais que le prof de math me kiffait bien !!!!!!!!

ma mère était à l autre bout du filllllll

Ouuuups !! mdrr

Mdrrrrrrr ça me rappelle un ami a moi qui preprait des slides pour un stage, et il a envoyé un Email a ses amis qui travaillent avec lui sur le sujet, on leur disant: maintenant il reste la partie pipo ou on va mettre de la m..... dans ce rapport. Il a mis la responsable de stage en distinataire

Ahahha

J'ai fais caca dans des toilettes de chantier quand je suis sorti une dizaine de personne m'attendai devant et une odeur à en mourir à envahi leur narines ... :eek:

Mdrrr
Je sens encore l'odeur jusqu'ici :s
lol

Non du tout j'ai jamais été dans une situation honteuses , je suis très attentif , 7adi rassi mzyaaaaaaaane .7outa wmed8ona bsaboune lbeldi .makantchedch :D MDRR
Sauf que j'arrive pas oublier le jour ou je voulais sortir de l'argent de mon portemonnaie et soudain un condom s'est échappé ....et c'est la ou m'a servi mes jours du Bartez du quartier je l'ai attrapé avant qu'il touche la terre . hamdollah le bon reflex rapidos :D

Une fois j'étais à la caisse d'un supermarché et je cherchais mon porte monnaie dans mon sac et à un moment j'ai cru l'avoir et j'ai sorti une serviette hygiénique. La vendeuse a remarqué et elle a eu un sourire mais heureusement j'ai été assez rapide pour remettre l'objet du crime dans mon sac et sortir le véritable porte monnaie. Je n'ai plus été à ce supermarché pendant 9mois le temps que je me fasse oublier et le pire c'est que ca m'est arrivé une fois aussi quand j'étais en secondaire, j'ai voulu sortir un bouquin de mon sac à dos et j'ai sorti une serviette mais là personne n'a remarqué lhamdullah lol

Je revenais d'un voyage avec des amis et amies.
Dans ces amis yavait un mec que je trouvais trop beau,jetais un ti peu amoureuse de lui en secret.
Et justement moi qui ne portais jamais de talons,ce jour là javais osé en mettre pour faire ma belle devant lui.
Erreur qui me fut fatale.

On etait à l'aeroport,très en retard on etait sur le point de rater l'avion quand tout le monde décide de courir.
On arrive à un esaclier mais iiimmmense,trèees long et biensur mes amis ont foncé pour ne pas rater lavion.
Moi je les suis en courant et je rate d'entrée la première marche,avec mes immenses talons je nai pas pu me rattrapper et je dégringole tous les escaliers jusqu'en bas.
Je me retrouve à terre avec mon sac qui etait ouvert et dont toutes les affaires etaient etalées par terre(comme moi dailleurs).Je vous laisse imaginer tout ce qu'il peut yavoir dans le sac à main d'une fille.

Et pour finir juste en bas de l'escalier yavait TOUS les autres voyageurs du même avion que nous qui attendaient d'embarquer.Ils ont vu toute la scène eux aussi.

J'ai voulu mourir ce jour là...

une fois au lycee la femme de menage avait nettoyer toute une partie du couloir

bref ca fesait blocus donc moi genre suis une ouffff je m'avance et je me mange mechamment le sol :D

de l'autre coté aussi y avait plein d'eleves qui attendaient que ca seche , eclat de rire generale !!!!! j'avais l'impression qu'ils etaient 1 milliard à se moquer de moi

je me suis jamais aussi vite relevée et me suis mise toute au fond :(

Une fois j'étais à la caisse d'un supermarché et je cherchais mon porte monnaie dans mon sac et à un moment j'ai cru l'avoir et j'ai sorti une serviette hygiénique. La vendeuse a remarqué et elle a eu un sourire mais heureusement j'ai été assez rapide pour remettre l'objet du crime dans mon sac et sortir le véritable porte monnaie. Je n'ai plus été à ce supermarché pendant 9mois le temps que je me fasse oublier et le pire c'est que ca m'est arrivé une fois aussi quand j'étais en secondaire, j'ai voulu sortir un bouquin de mon sac à dos et j'ai sorti une serviette mais là personne n'a remarqué lhamdullah lol

J'allais te proposer de passer aux tampons mais tu risques de te tromper si tu dois sortir un stylo.

ça me fait penser à un truc : une fois chez moi mon stylo plume fuyait alors j'ai pris du PQ pour essuyer, j'avais pas de mouchoir...

et bien sûr je l'ai laissé dans ma trousse et suis allée au collège et y'a qqn qui l'a vu et gueulé devant toute la classe que j'avais du PQ dans ma trousse :(

Je revenais d'un voyage avec des amis et amies.
Dans ces amis yavait un mec que je trouvais trop beau,jetais un ti peu amoureuse de lui en secret.
Et justement moi qui ne portais jamais de talons,ce jour là javais osé en mettre pour faire ma belle devant lui.
Erreur qui me fut fatale.

On etait à l'aeroport,très en retard on etait sur le point de rater l'avion quand tout le monde décide de courir.
On arrive à un esaclier mais iiimmmense,trèees long et biensur mes amis ont foncé pour ne pas rater lavion.
Moi je les suis en courant et je rate d'entrée la première marche,avec mes immenses talons je nai pas pu me rattrapper et je dégringole tous les escaliers jusqu'en bas.
Je me retrouve à terre avec mon sac qui etait ouvert et dont toutes les affaires etaient etalées par terre(comme moi dailleurs).Je vous laisse imaginer tout ce qu'il peut yavoir dans le sac à main d'une fille.

Et pour finir juste en bas de l'escalier yavait TOUS les autres voyageurs du même avion que nous qui attendaient d'embarquer.Ils ont vu toute la scène eux aussi.

J'ai voulu mourir ce jour là...

mdrrr

alors là... BRAVO THE BEST

Aaaah il m'est arrivé la même chose au lycée, je sortais mes cahiers et mes manuels je pose tout sur la table, je m'installe et quand je baisse mes yeux pour ouvrir mon cahier je vois la serviette hygiénique sur le bureau:eek:. Mes copines étaient mortes de rire.

j'étais a poil en train de me changer, quand j'ai remarquer le mec qui réparait les fenêtres.perchés sur son échelle à ma fenetre ...je savais plus ou me mettre

mdr moi un jour on etait en famille chez ma soeur et yavait tout le monde meme mes grand parent.Mes petit cousins de 7ans regardaient le catch sur nt1 mais...sans fair expres je me suis assise sur la telecommande et la chaine a changer....c etait un film de c**
je voulais mourir a ce moment; je suis vite parti me coucher mdrrrrrr

mdr moi un jour on etait en famille chez ma soeur et yavait tout le monde meme mes grand parent.Mes petit cousins de 7ans regardaient le catch sur nt1 mais...sans fair expres je me suis assise sur la telecommande et la chaine a changer....c etait un film de c**
je voulais mourir a ce moment; je suis vite parti me coucher mdrrrrrr

bonsoir olala j imagine la honte

Retour