Qui a fait une 7ème math en Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bilal7
  • Date de début Date de début
j'ai failli la faire mais en science pour me perfectionner avant de rentrer en première pharma mais on ma plus conseiller d'aller directement en première et quitte a rater (ce que je te souhaite pas) et mettre un max de dispense en poche plutot que faire la 7eme peut être la rater la recommencer aller en première et encore peut etre rater

j'ai failli la faire mais en science pour me perfectionner avant de rentrer en première pharma mais on ma plus conseiller d'aller directement en première et quitte a rater (ce que je te souhaite pas) et mettre un max de dispense en poche plutot que faire la 7eme peut être la rater la recommencer aller en première et encore peut etre rater

Je jurerais te connaître c'est pas possible, trop de coincidences ... T'étais à l'UCL???

et eventuellement l'examen entree ingenieur civil

barakAllahoufikoum

passe au secrétariat de polytech pour te renseigner sur l'examen d'entrée..En plus, y'a des cours donnés par des étudiants tous les samedi matin à la plaine pour préparer cet examen

ps: tu n'es pas obligé de faire la 7ème maths je pense.. Il y'a des livres avec la matière à connaitre pour l'examen d'entrée,il suffit de refaire les exercices corrigés

salam wr wb

ok barakAllahoufikoumm

j'ai une autre question,quel est la difference entre bioingenieur et ingenieur industriel en agronomie

faut il avoir 10 ou 12 pour passer

Retour