Qui a jeté en pâture le nom du jeune lycéen beau frère de kouachi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

youpli

I kiff Rolinet
VIB
d'où viennent toutes ces non-infos voire toutes ces délations ? Pourquoi donner des informations sur l'adresse du jeune ? Tous ces journalistes et informateurs ne mettent ils pas la vie et la réputation des gens en danger ???

vivons mieux, vivons cachés, que cela soit une leçon pour les gens qui étalent leur vie privée sur internet, toutes ces infos pourraient un jour être utilisées contre vous ....

Dernière édition:
d'où viennent toutes ces non-infos voire toutes ces délations ? Pourquoi donner des informations sur l'adresse du jeune ? Tous ces journalistes et informateurs ne mettent ils pas la vie et la réputation des gens en danger ???
Jssnews,i24news,jerusalempost,telavivpost,eilatnews24,jewishnews.info,dreuz.com,israelvalley.pasnet,colisreal.ir,etc
Mais qui a filé l'info en amont?mystère.On n'enquêtera jamais pour sanctionner.

Les journalistes ont clairement déconné: ils ne vérifient pas leurs infos, ils balancent des infos qui peuvent compromettre le travail de la police ... C'est juste abject pour ce pauvre mec.

Une femme a justement reproché à BFM de donner trop d'informations:
A croire qu"ils veulent juste du buzz des infos en avant première pour faire un max d'audimat....

Il me semble que les "proches" des kouachi qui étaient en GAV ont tous été relâchés

à l'heure qu´il est je ne sais pas
vendredi c'était encore le cas !
les gav sont limitées ... 48 h reconductible de 36 hrs ( à
confirmer )
et au vu des circonstances est ce qu´elle ne sera pas gardee au chaud plus longtemps' ca ne m'étonnerait pas ^^

Dernière édition:
à l'heure qu il est je ne sais pas
vendredi c'était encore le cas !
les gav sont limités dans le temps ... 48 h reconductible de 36 jrs ( à
confirmer )
et au vu des circonstances est ce qu elle ne sera pas gardee au chaud plus longtemps' ca étonnerait pas ^^
Si si j'ai entendu ça ce matins aux infos

Heureusement qu'il était au lycée, et que ses camarades ont été témoins.

Nous sommes tellement dans l'irrationnel que s'il n'avait pas d'alibi le pauvre on l'aurait broyé!

Quant au type de la supérette qui a caché les otages, Black comme le terroriste, il a eu un courage fou de sortir donner les clés du rideau aux policiers qui auraient pu le prendre pour le terroriste et le buter à son tour.

Quant au type de la supérette qui a caché les otages, Black comme le terroriste, il a eu un courage fou de sortir donner les clés du rideau aux policiers qui auraient pu le prendre pour le terroriste et le buter à son tour.

cela se serait passé aux states il aurait été criblé de balles le pauvre

Retour