qui a la live box?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion habiba720
  • Date de début Date de début

habiba720

je parle pas aux vendus
j ai zappé de payer ma facture orange, mon tel est coupé depuis ce matin mais pas internet, ca veut dire quoi, ca va etre coupé + tard ou comment est ce qu ils procèdent?

Ralala Je les dis et je le répéterais toujours Orange= France télécom de gros arnaqueur quand ta free ta tous compris:)
Sinon pour ton problème règle ta facture en les appelant au service client tu devrait récupérer ta ligne lendemain au plus tard

j avais la free avant c relou, trop de soucis...
C'est normal disons que la plupart du temps a chaque fois que ta un problème avec internet il te ferons ***** sauf si tes un connaisseur, perso la dernière fois j'ai soulé celle avec qui jetait au tel, il mon envoyer un technicien il a vérifier et hop il ma dis dans 1H un autre technicien viendra avec une nouvelle free :)

C'est normal disons que la plupart du temps a chaque fois que ta un problème avec internet il te ferons ***** sauf si tes un connaisseur, perso la dernière fois j'ai soulé celle avec qui jetait au tel, il mon envoyer un technicien il a vérifier et hop il ma dis dans 1H un autre technicien viendra avec une nouvelle free :)

hé tu veux pas donner des cours de virilisation a la demoiselle la, meskina elle en a bien besoin mdr

mais moi c etait souvent des galeres, jen ai eu marre, c pour ca g pris orange.

hé tu veux pas donner des cours de virilisation a la demoiselle la, meskina elle en a bien besoin mdr

C'est même pas une question de sa, mon beau frère travail cher eux et il ma dis un jours tout les questions qu'il demande au tel, si tu leur dis que ta déjà tout fait il se retrouve bloqué et obliger de t'envoyer un technicien :D

Nan par contre Sibel, je vais t'expliquer un truc un peu technique.

En faite dans le forum, il y a une section Informatique traitant des sujets informatiques comme celui que tu as posté dans la partie Générale.

Dans la section adéquate, tu aura plus de réponses, et des réponses d'hommes virils qui plus est. Rends toi compte !

Nan par contre Sibel, je vais t'expliquer un truc un peu technique.

En faite dans le forum, il y a une section Informatique traitant des sujets informatique comme celui que tu as posté dans la partie Générale.

Dans la section adéquate, tu aura plus de réponses, et des réponses d'hommes virils qui plus est. Rends toi compte !

c pas ma faute si je kiffe la virilité, faut pas men vouloir...

merci du conseil.

Je dirais pas que tu kiffe la virilité, mais plutôt que tu fais une étrange fixation là-dessus Sibel93.

On en vient à se poser des question...

je sais ce qu est un homme, un homme lache l'affaire et ninsiste pas quand il voit que ça vole aux ras des paquerettes...et n insinue pas des choses, ça fait trés femme tout ça, d'où ma comparaison.

Retour