Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas moi.qui a la live box?
Pas moi.
Sinon ne pas payer c'est mal.
De rien pour l'aide
Ravi de l'apprendre ! Ca doit être bien chez toi. Il y a des frittes chez toi ? J'aime bien les frittes.tu sais comment on apelle un mec comme toi chez nous un mec qui a la bouche d une fille.
C'est normal disons que la plupart du temps a chaque fois que ta un problème avec internet il te ferons ***** sauf si tes un connaisseur, perso la dernière fois j'ai soulé celle avec qui jetait au tel, il mon envoyer un technicien il a vérifier et hop il ma dis dans 1H un autre technicien viendra avec une nouvelle freej avais la free avant c relou, trop de soucis...
Ravi de l'apprendre ! Ca doit être bien chez toi. Il y a des frittes chez toi ? J'aime bien les frittes.
C'est normal disons que la plupart du temps a chaque fois que ta un problème avec internet il te ferons ***** sauf si tes un connaisseur, perso la dernière fois j'ai soulé celle avec qui jetait au tel, il mon envoyer un technicien il a vérifier et hop il ma dis dans 1H un autre technicien viendra avec une nouvelle free
C'est normal disons que la plupart du temps a chaque fois que ta un problème avec internet il te ferons ***** sauf si tes un connaisseur, perso la dernière fois j'ai soulé celle avec qui jetait au tel, il mon envoyer un technicien il a vérifier et hop il ma dis dans 1H un autre technicien viendra avec une nouvelle free
Sibel93, sors de ce corps .hé tu veux pas donner des cours de virilisation a la demoiselle la, meskina elle en a bien besoin mdr
hé tu veux pas donner des cours de virilisation a la demoiselle la, meskina elle en a bien besoin mdr
Sibel93, sors de ce corps .
C'est même pas une question de sa, mon beau frère travail cher eux et il ma dis un jours tout les questions qu'il demande au tel, si tu leur dis que ta déjà tout fait il se retrouve bloqué et obliger de t'envoyer un technicien
Nan par contre Sibel, je vais t'expliquer un truc un peu technique.
En faite dans le forum, il y a une section Informatique traitant des sujets informatique comme celui que tu as posté dans la partie Générale.
Dans la section adéquate, tu aura plus de réponses, et des réponses d'hommes virils qui plus est. Rends toi compte !
Je dirais pas que tu kiffe la virilité, mais plutôt que tu fais une étrange fixation là-dessus Sibel93.c pas ma faute si je kiffe la virilité, faut pas men vouloir...
merci du conseil.
Je dirais pas que tu kiffe la virilité, mais plutôt que tu fais une étrange fixation là-dessus Sibel93.
On en vient à se poser des question...
C'est très bien .je sais ce qu est un homme, un homme lache l'affaire et ninsiste pas quand il voit que ça vole aux ras des paquerettes...et n insinue pas des choses, ça fait trés femme tout ça, d'où ma comparaison.