Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'aimerais bien que ce soit zaki , inchaallah et virer moi tous les gas de FRMF
Tu aimes les loosers toi. Zaki est un looser, il nous a pas qualifié a la World Cup 2006.
pourquoi ne pas chsoiri un grand entraineur comme javier clemente ou del bosque et basta ?
cette equipe ne merite pas de passer d'une main à l'autre à chaque fois .
Le "grand" entraineur ne va rien changer comme les grands qui sont deja passe par la
Cette equipe necessite un marocain qui comprend comment motiver, recompenser et discipliner les marocains. Mais pas n'importe lequel, un vrai professionel qui sait tres bien ou il va, sans se foutre de 30+ millions de marocains fan du football. Un marocain qui peut a gerer les "stars" tout en etant respecte.
Y'en a des comme ca au maroc, sans meme parler de Zaki, il faut juste chercher et etre fair dans les choix
Fathi Jamal a reussi a se qualifier au demi-final de la coupe du monde junior
Taoussi a reussi a gagner la coupe d'afrique junior
Zaki a joue la finale de la coupe d'afrique
A part Faria (marocain nationalise et vivant au maroc), aucun "etranger" venu d'ailleurs n'a reussi a faire quelques choses avec l'equipe nationale, junior ou senior
il ne manquerait plus qu'on aille chercher un entraineur qui a gagné la coupe d'afrique des benjamins .............il faut arreter avec ça on est bidon un point c'est tout