Qui a mal garé son 7awli ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Je suis malade, c'est donc dans le gaz que je suis allé cherché ma caisse au parking et la je m'aperçois que 15 moutons sont en train de me regarder chelous !!! :D

XXPPTTDDRR ! Hier soir y'en avait encore pas un seul !

Vous les stockés ou vous vos moutons ? Balcon ? Terrasse ? Parking ? Chambre à coucher ? :D

Je suis malade, c'est donc dans le gaz que je suis allé cherché ma caisse au parking et la je m'aperçois que 15 moutons sont en train de me regarder chelous !!! :D

Vous les stockés ou vous vos moutons ? Balcon ? Terrasse ? Parking ? Chambre à coucher ? :D

berk, ça devait puer !!!!!!!!!!!!

nous, on le mettait sur stta7 !

Je suis malade, c'est donc dans le gaz que je suis allé cherché ma caisse au parking et la je m'aperçois que 15 moutons sont en train de me regarder chelous !!! : D

Vous les stockés ou vous vos moutons ? Balcon ? Terrasse ? Parking ? Chambre à coucher ? : D

c'est marrant mais je ne te crois pas du tout tu vois :D

nous quand on est allé chercher les moutons , on a eu droit à une réception de poulets lol

comment ca se passe en france ? j'ai aucun idée !

ben tu le commandes à la ferme puis soit tu l'egorge sur place soit ailleurs là ou je vais moi , tout est bien organisé , tu fais la queue avec ton numéro puis le paysan va le chercher et le donne au " bourreau " lol qui l'egorge , en fait c'est comme un travail à la chaine , tu a 3 personnes qui font le sacrifice , 3 autres qui enlèvent les peaux etc........en tous il a une quinzaine de personnes qui bossent pour lui ce jour là sauf que ce matin il a eu un controle des gendarmes

ben tu le commandes à la ferme puis soit tu l'egorge sur place soit ailleurs là ou je vais moi , tout est bien organisé , tu fais la queue avec ton numéro puis le paysan va le chercher et le donne au " bourreau " lol qui l'egorge , en fait c'est comme un travail à la chaine , tu a 3 personnes qui font le sacrifice , 3 autres qui enlèvent les peaux etc........en tous il a une quinzaine de personnes qui bossent pour lui ce jour là sauf que ce matin il a eu un controle des gendarmes

je comprends pas ! c'est interdit d'égorger un mouton à la ferme ou quoi ???

:fou: les fascistes !!

et une autres fois aussi , après tu me crois ou pas , les flics attendaient à la sortie des fermes et controlaient pratiquement toutes les voitures et vas y que je t'ouvre le coffre etc..............parait il que le fermier doit demander une autorisation qui autorise le sacrifice , n'importe quoi

@ avicenne: :eek: waw ils abusent les flics dans ton coin tu es de ou?

chez moi les flics font des rondes, ils tournent en rond dans toutes les cités. hmd ils nous ai jamais rien arrivé.

eloued.

@ avicenne: :eek: waw ils abusent les flics dans ton coin tu es de ou?
chez moi les flics font des rondes, ils tournent en rond dans toutes les cités. hmd ils nous ai jamais rien arrivé.

eloued.

je suis ds le sud de la france , ben cette année c'était un controle de routine , l'année dernière on a pas eu de problèmes , mais les histoires citées plus haut datent d'une dizaine d'année

je suis ds le sud de la france , ben cette année c'était un controle de routine , l'année dernière on a pas eu de problèmes , mais les histoires citées plus haut datent d'une dizaine d'année

okok!

moi je suis du nord pas de calais , des tombes musulmanes ont été profané a coté d'Arras. un rassemblement est prévu demain aprés midi au cimetière.

chaque 3id on aura le droit davoir des dessins (croix gamé et insultes) sur les tombes musulmanes!
:fou:

eloued.

je suis totalement halluciné !!!!!!! :eek:

comment vous devez galérer mes pauvres :-(

wé cest pas la liberté ici :D

par contre jai entendu dire que ya des regions la mairie pose mm des grosse poubelle a chaque coins de rue pour jeter les dechets restant du mouton.
ca par contre cest gentil! masi cest pas dans mon coin!lol

eloued.

allah yster ! :-(

wé desespérant!
cest la 3eme fois en 18 mois! :(

et hier cétait pire que les deux premiére fois! 500 tombes musulmanes profanées et 15 tombes juives!

a chaque fois une enquéte est lancé........... et ce quelle abouti a quelquechose?? :rolleyes: peut etre que ce coup ci oui puisuqe ya aussi des tombes juives!

la france aussi est desesperantes!

eloued.

wé desespérant!
cest la 3eme fois en 18 mois! :(

et hier cétait pire que les deux premiére fois! 500 tombes musulmanes profanées et 15 tombes juives!

a chaque fois une enquéte est lancé........... et ce quelle abouti a quelquechose?? :rolleyes: peut etre que ce coup ci oui puisuqe ya aussi des tombes juives!

la france aussi est desesperantes!

eloued.

tu es croyant dis toi que le dieu sait tout, voit tout ! et j'éspère qu'il y aura une justice sur terre ou divine pour ca !

tu es croyant dis toi que le dieu sait tout, voit tout ! et j'éspère qu'il y aura une justice sur terre ou divine pour ca !

oui inchaAllah!
triste de voir que des gens portent une haine aussi forte!

faites passer le mot si vous connaissez des gens du nord pas de calais.
rassemblement demain a 15h au cimetière Notre-Dame-de-Lorette à Ablain-Saint-Nazaire (Pas-de-Calais). venez nombreux.

eloued.

je suis allé au parking mais ils sont plus la ???? :eek:

qu'est ce qu'il s'est passé ????

vous croyez qu'ils sont au paradis des moutons ???? :rouge: ca existe ??

Roger, il me manque tant !!

Je suis malade, c'est donc dans le gaz que je suis allé cherché ma caisse au parking et la je m'aperçois que 15 moutons sont en train de me regarder chelous !!!

Vous les stockés ou vous vos moutons ? Balcon ? Terrasse ? Parking ? Chambre à coucher ?

krkrkrkkrrkkrkkrkrkrkr, la photo j'adoooooooooooooooooooooore :D

Retour