Qui a passé le CAPES ici ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maroquita
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde,

je me renseigne sur le CAPES, je suis tenté d'essayer de le passer, donc je fais appel à vous ! Comment sa spasse, la difficulté, est ce que sa vaut le coup que je fasse un master enseignement pour le préparer ??

Mercii :)

Salam tout le monde,

je me renseigne sur le CAPES, je suis tenté d'essayer de le passer, donc je fais appel à vous ! Comment sa spasse, la difficulté, est ce que sa vaut le coup que je fasse un master enseignement pour le préparer ??

Quel CAPES?

Quel est ton cursus scolaire? Tu as un master?

Salam tout le monde,

Je sais pas du tout, mais pourquoi ne pas tenter l'agrégation ? C'est plus avantageux que le CAPES.

Oui le niveau est elevé mais rien ne t'empeche de tinscrire et de passer les 2 la même année!

Pr le M2 Enseignement tout depend s'il est bien ds ta region s'il prepare vraiment au concours, moi j'ai un M2 Enseignement option Marketing mais disons qu'en terme de preparation pour les concours yavais mieux!

Oui j'en doute pas, mais le niveau c'est autre chose aussi ! Déja jme tate pour le CAPES car jme dis que le niveau doit etre élevé...

Oui je comprends! Je disais ça parce que je connais deux profs qui justement avaient regretté de ne pas passer l'agrégation plus tôt en fait. ^^

Sinon faute de témoignages, tu peux te faire une idée en consultant les annales de CAPES sur internet.

Bon courage. ;)

Oui le niveau est elevé mais rien ne t'empeche de tinscrire et de passer les 2 la même année!

Pr le M2 Enseignement tout depend s'il est bien ds ta region s'il prepare vraiment au concours, moi j'ai un M2 Enseignement option Marketing mais disons qu'en terme de preparation pour les concours yavais mieux!

Qu'entends tu par passer les 2 ? Tu parles de passer l'agrégation et le CAPES la même année?

Retour