Qui a passé le test Offi à Agadir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninasou
  • Date de début Date de début
salam3alikoum mes fresres et soeur fi llah

mon mari a déposé une demande de visa long séjour le 26/11/10 et a hamdolah recu une convocation pour passer le test francais a agadir le 16/12/2010 ma question est si ya des personne qui l'on dejà passé agadir pasque je panique car mon mari il ne parle pas français voir pas dutout alors si ya parmis vs qui étais dans la meme sutuation de compte sur vs témoinage baralah o fikoum
salam3alikoum

salam ninasou
excuz moi j pa de reponse pour votre question
mais par contre j une kestion
il a eu la convocation de l'ofii kan ?!
pck moi j déposé une demande de visas le 29/11 et j'aimerais savoir pck jstresse un pe
bonne soirèe et bonne chance

salam ninasou
excuz moi j pa de reponse pour votre question
mais par contre j une kestion
il a eu la convocation de l'ofii kan ?!
pck moi j déposé une demande de visas le 29/11 et j'aimerais savoir pck jstresse un pe
bonne soirèe et bonne chance

salam3alikoum
désolée je viens de lire ton message il a déposé le 26/11/10 et il a reçu la convoc le 02/12/10, attend cette semaine si ta rien appel les voila bon courage salam

moi j'ai apsser le test de français. c'est tres facile demande a ton mari de revisier des trucs sur les valeurs de la republique et l oral sera super facile.
t inquiete pas les gens aussi sont sympa.et si tu as d autre question je reste a ta disposition

salam3alikoum

voila comme je l'ai déjà dis mon mari avait rdv pour passer le test aujourd'hui (16/12) au consulat d'agadir et il a RATE je suis dégoutée mais hamdoalh la il lui ont dis il faut qu'il fasse une formation de deux semaines aprés je ne sais pas si il repasse le test si quelqu'un peux m'informé barak allahofikoum

salut, le fait que ton aie raté le 1er test ne veut pas dire qu'il n'aura pas son visa. le test est juste une procédure, mais même s'il rate le deuxième il aura son visa, mais ici en france il sera obligé de suivre une formation d'une durée que seul l'ofii ici en france lui donnera lors de la signature du contrat d'accueil et d'intégration ainsi que d'autres formations obligatoires pour le renouvellement de son visa long séjour valant titre de séjour.
ne t'en fais pas.
bonne chance pour le reste

salut, le fait que ton aie raté le 1er test ne veut pas dire qu'il n'aura pas son visa. le test est juste une procédure, mais même s'il rate le deuxième il aura son visa, mais ici en france il sera obligé de suivre une formation d'une durée que seul l'ofii ici en france lui donnera lors de la signature du contrat d'accueil et d'intégration ainsi que d'autres formations obligatoires pour le renouvellement de son visa long séjour valant titre de séjour.
ne t'en fais pas.
bonne chance pour le reste

merci pour les infos ca me rassure c gentil a toi

de rien tout le plaisir est pour moi. désolé si je ne suis pas toujours connecté. mais dès que j'aurai l'occasion je pourrai répondre aux questions si je peux. et bon courage à tous

salam khouya chouber74 safait lontemp que tu te conecte plus
comment cava ?
pour ninasou tinquite pas comme il a dit chouber74 ton mari va avoir son visa inchallah et il va passé une formation ici en france je pense 400 h et si obligatoire pour lui voilas bon chance

salam khouya chouber74 safait lontemp que tu te conecte plus
comment cava ?
pour ninasou tinquite pas comme il a dit chouber74 ton mari va avoir son visa inchallah et il va passé une formation ici en france je pense 400 h et si obligatoire pour lui voilas bon chance

salam 3alikoum

merci pour vs message mais hamdolah mon mari a reussi le teste aujod'hui c bon le plus dur est passé courage aux autres

Retour