Qui a peur de sa femme???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
je connais plein d'hommes qui aiment se la jouer c'est moi qui commande et qui veulent faire ami-amie ... Quand tu leur demandes où est leur femme, ils répondent qu'elle est à la maison et qu'elle leur fait totalement confiance. La vérité, c'est que quand tu les croises à Carrefour avec leur femme, ils ne te regardent même pas, ils flippent trop de dire bonjour, tu les sens angoissés.

Je trouve ça ridicule. A croire qu'on est des sauvages. Pourquoi tant de crainte?

je connais plein d'hommes qui aiment se la jouer c'est moi qui commande et qui veulent faire ami-amie ... Quand tu leur demandes où est leur femme, ils répondent qu'elle est à la maison et qu'elle leur fait totalement confiance. La vérité, c'est que quand tu les croises à Carrefour avec leur femme, ils ne te regardent même pas, ils flippent trop de dire bonjour, tu les sens angoissés.

Je trouve ça ridicule. A croire qu'on est des sauvages. Pourquoi tant de crainte?

Dans ce cas là, ils veulent faire plus qu'ami-amie je pense :rolleyes:

ils ont pas peur de leur femme
ils ont peur de la crise de jalousie qu'elle va péter une fois arrivée à la maison
si elle la pète pas dans la voiture

c'est comprehensible
si j'ai un bon ami, j'irais pas m'affiher à papoter aveclui dans les rayons de carrouf alor que mon père est pas loin

c'est un peu la même chose nan ??? :D
une fille a peur de son papa
un homme a peur de sa femme
mdrrrr (nimporte quoi)

je trouve pas ça bizarre
ça m'etonne pas

tu accepterai ke ton mari aies des amiEs sans qu'il te le dise et quand il les rencontre dans un supermarché il leur dit bjr?? comment tu vas interpréter cela??

jpense que c par respect pour leur femme si les hommes ne disent pas bjr a leur connaissances féminines

Parce que t'es trop belle, obligé la fille sera jalouse ;)

ils ont pas peur de leur femme
ils ont peur de la crise de jalousie qu'elle va péter une fois arrivée à la maison
si elle la pète pas dans la voiture

c'est comprehensible
si j'ai un bon ami, j'irais pas m'affiher à papoter aveclui dans les rayons de carrouf alor que mon père est pas loin

c'est un peu la même chose nan ??? :D
une fille a peur de son papa
un homme a peur de sa femme
mdrrrr (nimporte quoi)

je trouve pas ça bizarre
ça m'etonne pas

lol l'exemple du père
aiee il te cha3er et le gars aussi en passant

(mentalité à l'ancienne, le fait de parler au sexe opposé pour eux c'est louche alors que non)

tu accepterai ke ton mari aies des amiEs sans qu'il te le dise et quand il les rencontre dans un supermarché il leur dit bjr?? comment tu vas interpréter cela??

jpense que c par respect pour leur femme si les hommes ne disent pas bjr a leur connaissances féminines

bien justement, je ne vois pas où est le problème. je préfèrerais qu'il dise bonjour aux gens qu'il connaît normalement plutôt que de se cacher de moi. je ne pense pas que les gens sont des animaux, parler c'est parler.

je ne trouve pas que c'est une marque de respect d'ignorer les gens quand la femme est à côté. pour moi, c'est se moquer d'elle d'attendre qu'elle ne soit pas là pour discuter avec les gens. du coup, ça la fait aussi passer pour une folle hystérique.

l'interprétation c'est que c'est qqn de poli
le cas contraire un manque de respect pour les 2 femmes

bien justement, je ne vois pas où est le problème. je préfèrerais qu'il dise bonjour aux gens qu'il connaît normalement plutôt que de se cacher de moi. je ne pense pas que les gens sont des animaux, parler c'est parler.

je ne trouve pas que c'est une marque de respect d'ignorer les gens quand la femme est à côté. pour moi, c'est se moquer d'elle d'attendre qu'elle ne soit pas là pour discuter avec les gens. du coup, ça la fait aussi passer pour une folle hystérique.

Tout a fait oui. Je prefere qu'il dise bonjour devant moi... ca veut dire qu'il n'a rien a se reprocher.

Maries toi et reviens dire ça :rolleyes:

A mon avis c'est juste des flippé de la jalousie de leur nanas.
Eux meme doivent mettre la pression à leur femmes pour pas qu'elles aient de contact masculins dc là ils se retrouveraient trop bete si elles voient que lui par contre parle tjs avec des nanas

A mon avis c'est juste des flippé de la jalousie de leur nanas.
Eux meme doivent mettre la pression à leur femmes pour pas qu'elles aient de contact masculins dc là ils se retrouveraient trop bete si elles voient que lui par contre parle tjs avec des nanas

Franchement parfois moi j'ai la haine. Rien à voir avec le physique de la femme en question mais une fois par ex on faisait nos courses il dit bjr à une femme, ça va? ça va! Et à la fin elle le regarde et elle lui dit "bisous". Mon sang n'a fait qu'un tour là j'ai failli y retourner pr lui refaire la dentition.

Franchement parfois moi j'ai la haine. Rien à voir avec le physique de la femme en question mais une fois par ex on faisait nos courses il dit bjr à une femme, ça va? ça va! Et à la fin elle le regarde et elle lui dit "bisous". Mon sang n'a fait qu'un tour là j'ai failli y retourner pr lui refaire la dentition.
Haannn ms je lui aurai casser sa bouche à celle là !!!!! :fou:
Bon peut etre pas lol mais obligé je lui aurai sorti un truc à cette nana qui se permet devant moi de dire bisous à mon mari !!!!
Ms tu sais y'a certaines femmes qui le font exprés de faire ça j'en suis persuadée .... juste pr t'énerver....après c'est peut etre ma parano :rolleyes:

et toi , tiens donc , que fais-tu à papotter avec des hommes mariés ?

...:rolleyes:

Haannn ms je lui aurai casser sa bouche à celle là !!!!! :fu:
Bon peut etre pas lol mais obligé je lui aurai sorti un truc à cette nana qui se permet devant moi de dire bisous à mon mari !!!!
Ms tu sais y'a certaines femmes qui le font exprés de faire ça j'en suis persuadée .... juste pr t'énerver....après c'est peut etre ma parano :rollees:

Chai pas si elle a cru qu'ils avaient élevé les cochons ensemble. Ensuite ça m'a fait rire parce que je me suis dit "quelle pauvre fille".
Tiens l'autre jour encore on faisait les courses avec les enfants, mon mari croise des collègues dont une femme. Elle avait tellement la bouche ouverte en nous voyant. Il lui dit bjr. Depuis 10 mètres je répétais khamsa ou khmis khamsa ou khmis. Arrivée devant elle, keske je lui dis?Khamsa ou khmis :eek: :D

Chai pas si elle a cru qu'ils avaient élevé les cochons ensemble. Ensuite ça m'a fait rire parce que je me suis dit "quelle pauvre fille".
Tiens l'autre jour encore on faisait les courses avec les enfants, mon mari croise des collègues dont une femme. Elle avait tellement la bouche ouverte en nous voyant. Il lui dit bjr. Depuis 10 mètres je répétais khamsa ou khmis khamsa ou khmis. Arrivée devant elle, keske je lui dis?Khamsa ou khmis :eek:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué là !!!!!
Elle est d'origine maghrébine la nana ????
Ms c'est bien que tu puisses en rigoler après, moi ca m'enerve m'enerve m'enerve :fou:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué là !!!!!
Elle est d'origine maghrébine la nana ????
Ms c'est bien que tu puisses en rigoler après, moi ca m'enerve m'enerve m'enerve :fo:

Bien sur c'est pr ça qu'elle bavait :eek:
Elle nous a pas lâchés des yeux depuis notre arrivée vers eux jusqu'à la sortie du magasin.
Comme quoi y'a pas besoin d'être jalouse, c'est le mien, donc il peut dire bjr autant qu'il veut. :)

Bien sur c'est pr ça qu'elle bavait
Elle nous a pas lâchés des yeux depuis notre arrivée vers eux jusqu'à la sortie du magasin.
Comme quoi y'a pas besoin d'être jalouse, c'est le mien, donc il peut dire bjr autant qu'il veut
Non mais elle est grave la nana, elle pensait que tu ressemblais à un sac de batata ou quoi !!!
J'avoue c'est pas bien ms je suis qd meme assez jalouse lol
Je vais pas l'empecher de dire bjr faut pas déconner, mais qu'il y'en ai meme pas une seule qui prenne la confiance devant moi :fou:

ah ouai tu casses des bouches toi lol tu es comme ça

Oui il m'arrive de devenir très gamine et j'assume :fou:

Non mais elle est grave la nana, elle pensait que tu ressemblais à un sac de batata ou quoi !!!J'avoue c'est pas bien ms je suis qd meme assez jalouse lol
Je vais pas l'empecher de dire bjr faut pas déconner, mais qu'il y'en ai meme pas une seule qui prenne la confiance devant moi :fou:

Oui il m'arrive de devenir très gamine et j'assume :fu:

Oué, elle s'attendait pas à une telle beauté interplanétaire :cool:

Retour