Qui a regarde Gulli : familles d'ailleurs au Maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai eu un sentiment de honte quand ils ont montre "les toilettes" en sous titrant sanitaires de luxe et les puces aussi :(. Mais sinon la famille américaine était ouverte d'esprit , émouvant vers la fin .

J'ai regardé, je pensais pas que des gens vivaient toujours comme ça, pas d'eau, pas de toilettes et pleiiiins de puces ou de moustiques je sais plus. Ils dorment par terre dans des "maisons". En plus la famille a fait un jour de ramadan je crois. ^^

J'ai regardé, je pensais pas que des gens vivaient toujours comme ça, pas d'eau, pas de toilettes et pleiiiins de puces ou de moustiques je sais plus. Ils dorment par terre dans des "maisons". En plus la famille a fait un jour de ramadan je crois. ^^

Ils en existent de moins en moins mais ca existe encore. 4 heures pour aller chercher un Pepsi , ce sont des regions reculées .

Sérieux j'appelle pas ça vivre mais survivre oui!! J'ai pas pu finir le reportage tellement ça m'a fait de la peine, pourtant les gens n'avaient pas l'air malheureux. Enfin bon j'imagine que ce genre d'endroits y en a partout dans le monde.

Retour