Qui a testé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde ,

Voilà je voulais savoir si certains d'entre vous avaient testé une réservation sur le site Airbnb ?

Car je trouve leur prix anormalement bas pour une réservation de 4 personnes.

De plus est ce qu'on partage obligatoirement le logement avec le propriétaire?

Merci.

oui j'ai vu qu'il y a des chambres chez l'habitant, ca c'est pas top!! avec tout les malades qui trainent ca me donne pas trop confiance

Ouais ça, ça daille !!
Bon ça peut te permettre de vivre à la locale mais bon ne pas pouvoir faire ce que tu veux et devoir partager un espace intime ça m'emmer** !
Je vais voir du côté de Homelidays

Ouais ça, ça daille !!
Bon ça peut te permettre de vivre à la locale mais bon ne pas pouvoir faire ce que tu veux et devoir partager un espace intime ça m'emmer** !
Je vais voir du côté de Homelidays

SINON YA LE BONCOIN, ma belle soeur ca fait 3 ans qu'elle loue sur le boncoin, c'est impeccable.
Moi g les nerfs je viens de reserver pr 6nuits à 400€ dans le sud et la sur le boncoin g trouvé un truc a 250€ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

SINON YA LE BONCOIN, ma belle soeur ca fait 3 ans qu'elle loue sur le boncoin, c'est impeccable.
Moi g les nerfs je viens de reserver pr 6nuits à 400€ dans le sud et la sur le boncoin g trouvé un truc a 250€ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Rhoooo les boules punaise !
250e pour 6 nuits? Punaise c'est pas chère !
C'est de quel côté que t'as loué?
Je vais y jeter un œil par contre moi c'est pour Barcelone et mes cours d'espagnol sont loin mais je vais voir.

Salam tout le monde ,

Voilà je voulais savoir si certains d'entre vous avaient testé une réservation sur le site Airbnb ?

Merci.
pas personnellement mais des amis sont passés par ce site et rien à dire c'est sérieux

normalement tu ne partages pas le logement avec le proprio sauf s'il est écrit que tu loues juste une chambre

Salam tout le monde ,

Merci.
J'avais mis mon appart dessus l'an dernier
Y'a une personne de leur plateforme en France qui m'a appelée pour un entretien et vérifier mes coordonnées etc pour avoir des garanties
Mais bon je l'ai jamais sous loué finalement car j'avais pas envie de me prendre la tête en cas de soucis (dégâts, assurances etc...)
Mais sinon c'est un site fiable
Par contre oui en général le locataire / proprio vit également dans les lieux mais pas toujours
Tu peux tjs demander via le formulaire de contact

Tu as aussi le site wimdu

Salam tout le monde ,

Merci.

Moi j'ai testé et approuvé aux USA, ça s'est passé nickel.

En Europe, je ne sais pas mais je vois pas pourquoi ce serait moins sécurisé.

J'avais mis mon appart dessus l'an dernier
Y'a une personne de leur plateforme en France qui m'a appelée pour un entretien et vérifier mes coordonnées etc pour avoir des garanties
Mais bon je l'ai jamais sous loué finalement car j'avais pas envie de me prendre la tête en cas de soucis (dégâts, assurances etc...)
Mais sinon c'est un site fiable
Par contre oui en général le locataire / proprio vit également dans les lieux mais pas toujours
Tu peux tjs demander via le formulaire de contact

Tu as aussi le site wimdu

Merci pour les infos !
Et je vais jeter un œil sur ton site.
Bon je vais peut être me laisser tenter...

Retour