Qui a une Tassimo?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Je viens de m'en procurer une, et je suis vraiment pas emballé !

Deja les "recharges" sont pas donner, mais en plus ça fait la moitié du verre stp !

Seul point postif : c'est rapide à faire.

Franchement , je n'arrive pas à comprendre comment cette cafetière a pû avoir autant de succès !

Heuresement que je l'ai eu gratos hein, parce que 80E ... :intello:

Voilà c'était Pipounet découvre le Café, à bientot pour d'autres FeedBack qui changeront le monde ...

:sournois:

Moi j'ai une Dolce Gusto Krups et j'kiffe ! :D Ca remplit bien le verre, surtout le chococino là :love:

Par contre les capsules sont taille de cher j'confirme xD

Deja les "recharges" sont pas donner, mais en plus ça fait la moitié du verre stp !

Franchement , je n'arrive pas à comprendre comment cette cafetière a pû avoir autant de succès !

Heuresement que je l'ai eu gratos hein, parce que 80E ... :intello :

Voilà c'était Pipounet découvre le Café, à bientot pour d'autres FeedBack qui changeront le monde ...

:sournois :
j'ai une préférence pour la dolce gusto, elle a plus de gueule !
je kiffe son chococcino :love::love:

Heuresement que je l'ai eu gratos hein, parce que 80E ... :in tello:

I do !

Sérieux, c'est loin d'etre la meilleure !
Choix dans les cafés = nul
Prix = nul
Qualité du café = ... ca va

:)

Yen à une au taf par contre rien quelle s'allume rouge après faut la détartrer c'est galère

Bon j'avoue elle fait les 3*8 la machine chaque jours elle fonctionne comme 1 mois

Les capsules tu les trafique avec du faux café et tu ferme avec de l'alu et tu fait des trous : D

Démonstration :

reutiliser/reusing/reusar /wiederverwenden capsules nescafé dolce gusto - YouTube

Radine : D mais t'a raison les prix c'est du foutage de gueule !!

Oui mais moi je bois pas de cafe, j'peux pas trafiquer :D Le chococcino tu devrais goûter, il est taille de bon :love:

Alors là non j'suis pas une radine ! Tu viens a la maison j'te propose toutes les capsules que j'ai =D Mais pour nous on limite parce que c'est 5€ c'te ***** =D

Oui mais moi je bois pas de cafe, j'peux pas trafiquer : D Le chococcino tu devrais goûter, il est taille de bon :lo ve:

Alors là non j'suis pas une radine ! Tu viens a la maison j'te propose toutes les capsules que j'ai =D Mais pour nous on limite parce que c'est 5€ c'te ***** =D

Ben la demo sur la video c'est avec du chococimachin :D

Mais je sais que tu es généreuse !! ( quand t'en veut plus XD).

Ouais c'est chère, ils ont vraiment pris les gens pour des ****. Chaque machine achetée ils ont la garantie d'avoir des futures

consommateurs de leur capsules dédiée !! Moi perso je ne tomberai jamais dans cette arnaque, par principe :D

Ben la demo sur la video c'est avec du chococimachin : D

Mais je sais que tu es généreuse !! ( quand t'en veut plus XD).

Ouais c'est chère, ils ont vraiment pris les gens pour des ****. Chaque machine achetée ils ont la garantie d'avoir des futures

consommateurs de leur capsules dédiée !! Moi perso je ne tomberai jamais dans cette arnaque, par principe :

Tia donc deviné que j'ai pas regardé ta vidéo, en flag ***** :D J'ai vu café, j'ai zappé direct. Excuse =D

Non j'suis pas du tout une crevarde, au contraire :D

Ouiiii toi tié le meilleur ! Tu n'es pas un mouton comme nous =D J'connais la chanson par coeur mnt =D

Tia donc deviné que j'ai pas regardé ta vidéo, en flag ***** : D J'ai vu café, j'ai zappé direct. Excuse =D

Non j'suis pas du tout une crevarde, au contraire : D

Ouiiii toi tié le meilleur ! Tu n'es pas un mouton comme nous =D J'connais la chanson par coeur mnt =D

Fallais venir m'en parler avant d'aller acheter ta machine dolce gusto ? Quest-ce qu'il se passe, tu as des problème dans ta vie ? Ou peut etre pas assez :D

Ouais faut venir me consulter quand tu fait des choix de vie aussi importants :+D

A la si c'est la maman jpeux rien dire : C'est comme ma mère quand elle m'achète des habits du marché, je fait le mec super content, jla remercie et tout : D

J'ai pas eu besoin de toi jusqu'ici hein :D

mdrrrr ! Moi ca j'le fais avec mes grands-parents. Meme reaction que toi, et j'les mets que quand ils viennent a la maison :D
La derniere fois ma grand-mere elle m'a achetée une jupe taille 10 ans avec une petite vache sur le côté =D

Par contre, ma mère elle peut m'acheter des trucs, elle a + de gout que moi =P

J'ai pas eu besoin de toi jusqu'ici hein : D

mdrrrr ! Moi ca j'le fais avec mes grands-parents. Meme reaction que toi, et j'les mets que quand ils viennent a la maison : D
La derniere fois ma grand-mere elle m'a achetée une jupe taille 10 ans avec une petite vache sur le côté =D

Par contre, ma mère elle peut m'acheter des trucs, elle a + de gout que moi =P

Une jupe 10 ans avec une vache dessus :D tu la met quand elle est la mdrrr elle faudrait chèèère la photo !! :D

j'ai nexpresso

what else?

sinon besaha la tassimo w beza3t

Retour