Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je Sui Fan De Lui Et J'imerai Discute Avec Des Personnes Qui L'aime
Et Qu'aimezvous Comme Chanson? Personnelemnt J'aime Bien " El Hob El Mostahil"
c'est un irakien qui chante souvent pour les femmesc ki ou koi kazem el saher?
moi :akra8ou8a wa achta8i fasla8a wa inani.......j'aime 'inni khayyartouki fa khtari'
moi :akra8ou8a wa achta8i fasla8a wa inani.......
walou!!!!!!!...quoi?
you speak english!!
est ce que vous parlez français?
deutsh!!
walou!!!!!!!
c'est une chanson a ce kadimm
moi :akra8ou8a wa achta8i fasla8a wa inani.......
voilaaaaaaaaaaaaawa inani ou7ibou kourhi la8a
wa inani ou7ibou kourhi la8a
qui ne l'aime pas,
n'aime pas la langue arabe,
et la voix arabe .
Bonjour,
C'est pas lui qui avait insulté les Marocaines?
Bonjour,
C'est pas lui qui avait insulté les Marocaines?
ah nan il a chanté sur les marocains sur le maroc!
C'est le mec qui s'habille en militaire ?
non..il a trop de classe pour cela..
c'est cette ***** de libanais à moustache qui ressemblait à un nain de jardin obèse qui les a insultées, depuis il a muté en beau gosse siliconné et bourré de stéroides avec torse bombé qui a renié la moustache version beauf égyptien, regab alama...
dieu sait que les marocaines me laissent dépressive par leur superficialité devant les chanteurs du moyen orient..mais ce plouc ne serait-ce que pr sa survie "artistique" aurait pu s'abstenir de ce commentaire disgracieux..
je vous rappelle qu'il a quand même dit aprés une tournée triomphale à casa "au maroc, tout est cher sauf la vertu de leurs filles..":ee k:
MDRRRRR faut avouer que c'était tellement bien sorti
cela a dû lui être soufflé parce que vu son cerveau de mouche (ses chansons sont éloquentes à cet égard..) il n'a pu trouver tout seul une réplique qui est, il est vrai, trés spirituelle...
En même temps, il est mal placé, vu sa nationalité et ses multiples duos avec ses compatriotes siliconnées et épouses-esclaves de saoudiens, nancy ajram et haifa wahbi, pour affirmer cela des marocaines...même si cela est bien trouvé et surement vrai (je m'en fous je ne suis pas solidaire des marocaines qui vont à ses concerts, elles sont connes qu'y puis-je??):roll eyes: