Qui aime kazem el saher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adoukazem
  • Date de début Date de début
Moi j'aime beaucoup kazem el saher,et jaimerai quand aide a trouver des albums de lui.j'ai tout sa collection mais il manque quels uns;a part sa je suis ravi de mon inscription pour partager entre personnes qui apprecie le beau chanteur IRAKIEN a la voix d'or.A BIENTOT

Moi j'aime beaucoup kazem el saher,et jaimerai quand aide a trouver des albums de lui.j'ai tout sa collection mais il manque quels uns;a part sa je suis ravi de mon inscription pour partager entre personnes qui apprecie le beau chanteur IRAKIEN a la voix d'or.A BIENTOT

Bonjour,

C'est pas lui qui avait insulté les Marocaines?

non..il a trop de classe pour cela..

c'est cette ***** de libanais à moustache qui ressemblait à un nain de jardin obèse qui les a insultées, depuis il a muté en beau gosse siliconné et bourré de stéroides avec torse bombé qui a renié la moustache version beauf égyptien, regab alama...

dieu sait que les marocaines me laissent dépressive par leur superficialité devant les chanteurs du moyen orient..mais ce plouc ne serait-ce que pr sa survie "artistique" aurait pu s'abstenir de ce commentaire disgracieux..

je vous rappelle qu'il a quand même dit aprés une tournée triomphale à casa "au maroc, tout est cher sauf la vertu de leurs filles..":eek:

non..il a trop de classe pour cela..

c'est cette ***** de libanais à moustache qui ressemblait à un nain de jardin obèse qui les a insultées, depuis il a muté en beau gosse siliconné et bourré de stéroides avec torse bombé qui a renié la moustache version beauf égyptien, regab alama...

dieu sait que les marocaines me laissent dépressive par leur superficialité devant les chanteurs du moyen orient..mais ce plouc ne serait-ce que pr sa survie "artistique" aurait pu s'abstenir de ce commentaire disgracieux..

je vous rappelle qu'il a quand même dit aprés une tournée triomphale à casa "au maroc, tout est cher sauf la vertu de leurs filles..":ee k:

MDRRRRR faut avouer que c'était tellement bien sorti :D

MDRRRRR faut avouer que c'était tellement bien sorti :D

cela a dû lui être soufflé parce que vu son cerveau de mouche (ses chansons sont éloquentes à cet égard..) il n'a pu trouver tout seul une réplique qui est, il est vrai, trés spirituelle...

En même temps, il est mal placé, vu sa nationalité et ses multiples duos avec ses compatriotes siliconnées et épouses-esclaves de saoudiens, nancy ajram et haifa wahbi, pour affirmer cela des marocaines...même si cela est bien trouvé et surement vrai (je m'en fous je ne suis pas solidaire des marocaines qui vont à ses concerts, elles sont connes qui puis-je??):rolleyes:

cela a dû lui être soufflé parce que vu son cerveau de mouche (ses chansons sont éloquentes à cet égard..) il n'a pu trouver tout seul une réplique qui est, il est vrai, trés spirituelle...

En même temps, il est mal placé, vu sa nationalité et ses multiples duos avec ses compatriotes siliconnées et épouses-esclaves de saoudiens, nancy ajram et haifa wahbi, pour affirmer cela des marocaines...même si cela est bien trouvé et surement vrai (je m'en fous je ne suis pas solidaire des marocaines qui vont à ses concerts, elles sont connes qu'y puis-je??):roll eyes:

lol tu n'y peux rien évidemment ...

j'ai juste trouvé la formulation "interressante" et elle m'a arraché un rictus pour le reste ...

el hamdoulillah tous ces noms "d'artistes" me sont inconnus pour la plupart :D

moi je suis fan ,d'ador ses anciennes chansons !
-nizlate li lbahr
-minine ajib ihssass
-ya ssakina hayina !
-katoura lhadith 3ani lati ahwaha !
et plein d'autres !

Retour