Qui ait exelant en fôtes de françet?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Est-ce que c'est juste?

"Je vous écris car les communications téléphoniques sont souvent coupées à cause du mauvais réseau."
Je dirais plutôt : " je vous écris car suite à une mauvaise qualité du réseau , les communications téléphoniques sont régulièrement coupées"

Enfaite j'ai parlé a cette personne je crois 2 fois et ça faisait zzzzzz apres ça coupait bref vraiment embetant.

En faite c'est plus au niveau des fautes de conjugaisons, orthographes que des tournures que je veux de l'aide, les tournures c'st pas grave juste les fautes.

Merciii :-))

Autre phrase:

" Ces problèmes sont très embêtants pour vous et moi, je n’ai absolument rien contre vous mais la meilleure solution est que vous déménagiez."

Enfaite j'ai parlé a cette personne je crois 2 fois et ça faisait zzzzzz apres ça coupait bref vraiment embetant.

En faite c'est plus au niveau des fautes de conjugaisons, orthographes que des tournures que je veux de l'aide, les tournures c'st pas grave juste les fautes.

Merciii :-))
Ben c'est bon y a pas de fautes :)

OK j'ai mis d' autres phrases:

"Ces problèmes sont très embêtants pour vous et moi, je n’ai absolument rien contre vous mais la meilleure solution est que vous déménagiez".

"Je suis sûre que vous trouverez un autre appartement meilleur."

"Veuillez laisser les clés à Monsieur 111, signez et retournez ce document à cette même personne."

"Vous gardez un exemplaire et remettez l’autre exemplaire à Monsieur 111. "

"Je suis certaine que vous trouverez un appartement qui vous conviendra davantage."

"Veuillez laisser les clés à Monsieur 111, ainsi que signer et retourner ce document à cette même personne."

"Vous devrez gardez un exemplaire et remettre l’autre exemplaire à Monsieur 111. "

Retour