Qui avais un tamtam ou un tatoo ???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MI AMOR
  • Date de début Date de début
Quand j'étais au collège, c'était super hype chébran d'avoir ce genre de messenger à 100€, qu'il s'agisse d'un Tatoo (France Telecom), d'un Tam-Tam (Cegetel) ou d'un Kobby (Bouygues Telecom). Chaque possesseur de Tam-Tam avait un numéro à 10 chiffres permettant à quiconque d'envoyer des messages (des SMS en quelque sorte) depuis un service téléphonique, un minitel ou internet. Mieux encore, chacun recevait 3 fois par jour les news de l'AFP sur son Tam-Tam, gratuitement, précisons-le (oui cette notion existait à l'époque).
En raison du fort développement de la téléphonie mobile à la fin des années 90, Cegetel annonça la fin des services Tam-Tam le 17 décembre 1999. Signalons tout de même qu'en 1999, la France dénombrait 500000 utilisateurs de Tam-Tam.
si OUI que sont ils devenus les votre ??

http://www.forum-auto.com/uploads/200403/joe_l_arsouille_1080585603_tamtam2.jpg

Moi j'avais un TAMTAM, et je l'accroché à ma ceinture pour frimer, c'était à la mode :D

je m'en rappel qu'on composé dans les cabines téléphonique des numéros de tatoo au hasard et les gens nous rappeler à la cabine, et on leur raconté des conneries pour leur sucer les unités :D

ok, je sors de suite

Retour