sa commence à la troiisème minute http://www.youtube.com/watch?v=rjtWGZl2vdw&feature=player_embedded#!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Cousou , ce n'est pas djerdjura qui la chante ?
Je vais me renseigner sur cette chanson , je te tiendra au courantnan je viens de regarder sur le site d'agraw y a rien... arrezugh raghnuj rakhu zid deghiia
Je vais me renseigner sur cette chanson , je te tiendra au courant
C'est une chanson chaoui , je vais me renseigner auprès de mes amis Ichawiyen .3ad gha trajigh????? rakhu cha nsimana arrzugh ghas
Shokran athwmat
C'est une chanson chaoui , je vais me renseigner auprès de mes amis Ichawiyen .
Uhu , nech zi Houceima wadji zi Driouchwakha shokran chek driouch
Uhu , nech zi Houceima wadji zi Driouch
hhhhh , j'ai cru que tu parle de la ville de Driouch loldriouch (gentil) min taqad chek???
hallo... hallo... hallo... ukidi????
C'est une chanson chaoui , je vais me renseigner auprès de mes amis Ichawiyen .
ça fait 8 jours que tu devais lui rendre la réponse.... y a pas de téléphone dans la terre des amazighs??
Pas très efficace le amsawad
ça fait 8 jours que tu devais lui rendre la réponse.... y a pas de téléphone dans la terre des amazighs??
A vrai dire , mes amis chaouis ne savent pas qui la chante !! une chanson très rare ! mais je continuerai la recherche .ça fait 8 jours que tu devais lui rendre la réponse.... y a pas de téléphone dans la terre des amazighs??
hallo... hallo... hallo... ukidi????
Iwa dh'sfäqed rghaci uca thwedaredh?
attend écrit doucement je capte rien
rghachi et sfaqed ça veut dire quoi??? thwedaredh nous on dit tanefd
Je te croyais partie faire dodo, alors j'ai écri: "Tu reveilles les gens et tu disparais"
Iqerîyen disent bien rghachi "iwdhän" thesfäqed "reveillé" Thwädadh "tu t'es perdue" disparue.
Ah nan je suis présente
Enfait nous on dit kka pour réveiller ikka s'gidess
rghachi Wallah ma snagh moi je dis tjrs iwden/ bnadem mais y a aussi des rifs qui disent imdan je crois.... mais je parle pas trop bien le rif je parle en français avec mes parents
perdu on dit anef chez nous
Oui mais si je te dis: (Réveilles-moi) à telle heure par ex. Sfäqeyi...
Anef, (younef s'g bridh) S'est écarté, il a dévié du chemin
Le "r" roulé, R'ghachi" c'est iwdhan à Nador, la région et ailleurs.
Chem tmazighth n pricilla waha! :langue: