Qui commande sur Elf?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début
J'ai découvert ce site y a pas longtemps, j'ai eu envie de tester, mais quand j'ai vu les frais de port à 6,95 euros ça m'a un peu refroidie lol. Bon après c'est vrai que les produits sont relativement à très bas prix.

J'ai découvert ce site y a pas longtemps, j'ai eu envie de tester, mais quand j'ai vu les frais de port à 6,95 euros ça m'a un peu refroidie lol. Bon après c'est vrai que les produits sont relativement à très bas prix.
idem j'étais tentée mais quand tu vois les bas prix ... et après les frais de port tu déchantes

Coucou les girls

Vous commandez chez Elf? Moi jamais mais je suis tentée..

Vos avis, sur la qualité des produits, le service etc..?

Déjà commandé, envoi rapide, soigné, aucun problème. au niveau de la qualité c'est correct, ce n'est pas haut de gamme non plus mais ça se tient ( pour le prix en meme temps)
Sinon essaies de faire un achat groupé ( copines, soeurs cousines ect ) pour éviter les frais de port, à partir de 75 E, la livraison est gratuite ;)

Merci les filles pour vos avis. C'est vrai que les frais de port à 7 euros c'est un peu cher payer mais bon si les produits valent le coup pourquoi pas..

Coucou les girls

Vous commandez chez Elf? Moi jamais mais je suis tentée..

Vos avis, sur la qualité des produits, le service etc..?

J'ai déjà commandé et franchement ça vaut le coup vu le prix mais bon ce n'est pas non plus du MAC lol .
J'avais commandé des fards à paupières : bof bof, couleurs magnifiques mais c'est invisible sur la peau...
pinceaux : j'adoooooore excellent qualité/prix alors là tu peux foncer !!
j'ai bien aimé aussi les anti-cernes ..^^ enfin bref dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.:D

Retour