qui connais le pire des ****?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
des **** hamdoulilah, c'est pas ça qui manque!!! ;)

ils sont de plus en plus actifs dans cette ère de crise...

et apparemment, c'est pas qu'une crise économique.. mais aussi bien mentale.. que

psycomorphologique!!et vouuiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

princess84 et essera on fait la guerre des ****,y ont survecu et vous demande si vous en

avez connu??

ps : ce post est en collaboration avec essera,et est sponsorisé par le plus *** des ****

qu'on est connu^^

salam aleikom!
ça fait 1 an que je tombe que sur des **** :eek: .. jusqu'à croire qu'on m'avait fait un shour pour que tt ça m'arrive à moi!
hamdoulah mnt je suis majeure et vaccinée contre les ****! et oui... ça existe!!! faut juste galérer pendant 8 à 9 mois et le tour est joué!
rassurez-vous! des gens bien existent tjrs.. si j'en trouve un moi, c'est que y'en a plein pour tout le monde.. enfin! j'espèèèèère!!!

salam aleikom!
ça fait 1 an que je tombe que sur des **** :eek: .. jusqu'à croire qu'on m'avait fait un shour pour que tt ça m'arrive à moi!
hamdoulah mnt je suis majeure et vaccinée contre les ****! et oui... ça existe!!! faut juste galérer pendant 8 à 9 mois et le tour est joué!
rassurez-vous! des gens bien existent tjrs.. si j'en trouve un moi, c'est que y'en a plein pour tout le monde.. enfin! j'espèèèèère!!!

la tu parle vraiment de moi... :rouge:

des **** hamdoulilah, c'est pas ça qui manque!!!

et apparemment, c'est pas qu'une crise économique.. mais aussi bien mentale.. que

princess84 et essera on fait la guerre des ****,y ont survecu et vous demande si vous en

avez connu??

ps : ce post est en collaboration avec essera,et est sponsorisé par le plus *** des ****

qu'on est connu^^

http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

pas de crise dans ce domaine .....bien au contraire !

:rolleyes:

avez connu??

qu'on est connu^^

Je ne connais pas encore pire que lui . . .

Je parle du personnage pas de celui qui l'incarne qui lui est trop fort :D

avez connu??

qu'on est connu^^

J'en connais des **** mais vraiment ils dépassent en connerie tous les **** que vous avez rencontré dans votre vie :eek:

Je suis un aimant à *** !!

Aimant à *** SORS DE MON CORPS !!!!! grrrrrrr

Il est possible au demeurant
Il est possible au demeurant
Qu'on déloge le Shah d'Iran
Qu'on déloge le Shah d'Iran

Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des ****.

Que sur un air de fandango
Que sur un air de fandango
On congédie le vieux Franco
On congédie le vieux Franco

Le jour ou j'arreterai d'analyser tout, de decortiquer tout, j'aurais l'impression de n'etre plus moi meme ! Mais en meme temps qu'est ce que ca me soulagerai ! :D

le jour où tu cesseras d'analyser...tu cesseras d'exister !

Car tant que le coeur et l'âme peuvent ressentir....on se doit de les écouter et d'essayer de les comprendre....même si nous n'y arrivons pas toujours !

Retour