Qui connait air méditéranée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shainez221
  • Date de début Date de début
si si , moi j'ai pris un vol avec eux il y a deux ans, y'a pas de quoi flippé franchement c'est une compagnie comme une autre.

Avant dre partir j'avais tapé le nom de la compagnie sur google et effectivement j'avais trouvé des avis negatifs sur la compagnie, mais au final , j'étais satisfaite.

Je suis Hôtesse dans cette compagnie depuis 2 mois maintenant, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Pas de quoi paniquer, c'est une compagnie comme une autre. Le mot "charter" & la vu du prix du billet, en laisse plus d'un dubitatif lol. Mais je vous assure qu'il n'y a pas de quoi cogiter quand à nos avions, le personnel, ...

Rif38, Oui Air Méditerranée est une cie charter. Oui il y a des vols direct Lyon/Agadir.

Je suis Hôtesse dans cette compagnie depuis 2 mois maintenant, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Pas de quoi paniquer, c'est une compagnie comme une autre. Le mot "charter" & la vu du prix du billet, en laisse plus d'un dubitatif lol. Mais je vous assure qu'il n'y a pas de quoi cogiter quand à nos avions, le personnel, ...

Rif38, Oui Air Méditerranée est une cie charter. Oui il y a des vols direct Lyon/Agadir.

Ok et merci pour ta réponse,
Peux tu demander à tes responsables de créer une ligne charter
Lyon "Nador" (qui se situe sur le portour méditérranen contrairement à "Agadir")
Cela m'éviterai de descendre mes parents a l'aéroport de Marseille cet été...
ce serai cool de ta part;)

Bonjour Minidouce, je dois partir en août au Monténégro avec Look Voyages et donc avec Air Méditerranée. C'est vrai qu'en voyant les commentaires des uns et des autres je commence à me poser des questions. As-tu déjà fait le trajet vers le Monténégro ? en général, les avions décollent plutôt en fin de journée ?
Merci et bon vol !

Retour