Qui connait le quartier 2 mars a casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rabzouz93
  • Date de début Date de début
pour ceux qui connaissent

c'est un bon quartier

on m'a proposé un appart f2 76m2 80000euros c'est un bon prix??

je vais aller sur place mais j'aimerais des avis sur le quartier pour les connaisseurs

faut voir a casablanca tu as des prix plus cher
je te mens pas jy connais rien a limmobilier mais ma voisine vient d'acheter une petite maison prés d'Oujda, 1ere main f5 dans un ensemble neuf avec patio et vue sur la mer 60 000 e, j'ai vu les photos c'est bien et ils proposent f3 ds le mme ensemble pour 15000!!!! c'est pour ca je trouve ca cher

je te mens pas jy connais rien a limmobilier mais ma voisine vient d'acheter une petite maison prés d'Oujda, 1ere main f5 dans un ensemble neuf avec patio et vue sur la mer 60 000 e, j'ai vu les photos c'est bien et ils proposent f3 ds le mme ensemble pour 15000!!!! c'est pour ca je trouve ca cher

Désolée, tu compares un coin perdu près d'Oujda à Casablanca... Bon, ce n'est pas comme si Casa est très belle... enfin, j'aime beaucoup ses anciens immeubles art-déco au style colonial mais ils sont mal entretenus et pas mis en valeur comme patrimoine de la ville... :(

Bref,euuuh... j'avais fait un saut dans les environs et le quartier m'a paru pas mal, je crois que le prix reste correct surtout si l'immeuble est plutôt de haut standing sinon lâche l'affaire, ce sera une arnaque/perte d'argent.

Désolée, tu compares un coin perdu près d'Oujda à Casablanca... Bon, ce n'est pas comme si Casa est très belle... enfin, j'aime beaucoup ses anciens immeubles art-déco au style colonial mais ils sont mal entretenus et pas mis en valeur comme patrimoine de la ville... :(

Bref,euuuh... j'avais fait un saut dans les environs et le quartier m'a paru pas mal, je crois que le prix reste correct surtout si l'immeuble est plutôt de haut standing sinon lâche l'affaire, ce sera une arnaque/perte d'argent.
aprés tout dépend de ce qu il recherche, une qualité de vie a moindre cout ou un investissement a faire fructifier seul lui peut décider et prendre le risque si c'est le cas

aprés tout dépend de ce qu il recherche, une qualité de vie a moindre cout ou un investissement a faire fructifier seul lui peut décider et prendre le risque si c'est le cas

Yup, voilà, les deux endroits sont complètement différents.

Ben il peut même le louer, il trouvera preneur vite fait surtout que la ville connait un flux important de cadres, étudiants et employés dans tous les domaines.

Et la ville est dans un endroit stratégique, il peut aller avec autant de facilité au Nord qu'au Sud. :cool:

c'est un bon quartier

je vais aller sur place mais j'aimerais des avis sur le quartier pour les connaisseurs

J'y suis actuellement, ça n'est pas cher pour le coin par contre F2, 76m² il doit etre mal découpe ton truc il faut aller le voir, il est à quel niveau de 2Mars?
Au passage ces surfaces sont les plus recherchées..

J'y suis actuellement, ça n'est pas cher pour le coin par contre F2, 76m² il doit etre mal découpe ton truc il faut aller le voir, il est à quel niveau de 2Mars?
Au passage ces surfaces sont les plus recherchées..

il est pas loin de la mosquée al houda

oui façon je v y aller je v pas lui acheter comme ça meme si c une connaissance serieuse

Yep je connais 2 mars c'est à coté de chez moi au Maroc. Ce prix ne m'étonne pas et la plupart des appartements coutent ce prix et meme plus. Parfois c'est pas raisonnable. Mais bon 2 mars est un des beaux quartiers de Casablanca.

Yep je connais 2 mars c'est à coté de chez moi au Maroc. Ce prix ne m'étonne pas et la plupart des appartements coutent ce prix et meme plus. Parfois c'est pas raisonnable. Mais bon 2 mars est un des beaux quartiers de Casablanca. Ma tante a acheté un F2 aussi dans le même immeuble que moi a ce peu près ce prix au 5ème étage et afti foukach ? Il y a 5 ans fhalakak.

bonjour
le boulevard 2 Mars est large avec beaucoup de circulation de voiture,
il est au centre de la ville, bon standing, des immeubles R+5.
mais il faut voir la qualité de l'appartement en question pour juger.
ce niveau de prix est normal voir pas cher, si l'appartement est correcte.
tu peut trouver moins cher dans d'autre villes. casa est chere.

c'est un bon quartier

2 Mars c'est grand et ca passe par plusieurs quartiers ... il faut savoir exactement ou ca se situe ... Si tu as de la chance, tu pourras faire une belle affaire. En general le neuf à casa et bien situé oscille entre 20000 et 25000 (voire plus)l e metre carré

dans ce cas je t'encourage vivement à aller le voir le coin est vraiment pas mal, mais bcp de vis à vis sur les appartements à toi de voir à ce prix il n'est pas tres cher.

merci de ta reponse au fait tu me disais pour la superficie il doit etre bizzare mais non lol c'est juste un grand salon

de toute façon jvais aller voir ça avant la fin du mois

merci encore

Yep je connais 2 mars c'est à coté de chez moi au Maroc. Ce prix ne m'étonne pas et la plupart des appartements coutent ce prix et meme plus. Parfois c'est pas raisonnable. Mais bon 2 mars est un des beaux quartiers de Casablanca. Ma tante a acheté un F2 aussi dans le même immeuble que moi a ce peu près ce prix au 5ème étage et afti foukach ? Il y a 5 ans fhalakak.

ok merci a bientot en tant que voisin alors lol

Euuh je sais pas si y'a vraimen un quartier 2mars mais en tt cas cest une très très longue avenue. Cest pas mal et à certain endroit cest vraiment très luxueux. Bonne réput, après ca dépend à quel endroit pck c vraiment long

Retour