Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Connais pas.
Hahaha tout est sur la table et tu sais quoi ? il est en train de jouerbin ne repond pas!!!!!
va faire a manger a doudou avant qu'il te jete la manete sur la tete
mm si je connais pas le quartier c'est cher pour un f2pour ceux qui connaissent
c'est un bon quartier
on m'a proposé un appart f2 76m2 80000euros c'est un bon prix??
je vais aller sur place mais j'aimerais des avis sur le quartier pour les connaisseurs
mm si je connais pas le quartier c'est cher pour un f2
je te mens pas jy connais rien a limmobilier mais ma voisine vient d'acheter une petite maison prés d'Oujda, 1ere main f5 dans un ensemble neuf avec patio et vue sur la mer 60 000 e, j'ai vu les photos c'est bien et ils proposent f3 ds le mme ensemble pour 15000!!!! c'est pour ca je trouve ca cherfaut voir a casablanca tu as des prix plus cher
je te mens pas jy connais rien a limmobilier mais ma voisine vient d'acheter une petite maison prés d'Oujda, 1ere main f5 dans un ensemble neuf avec patio et vue sur la mer 60 000 e, j'ai vu les photos c'est bien et ils proposent f3 ds le mme ensemble pour 15000!!!! c'est pour ca je trouve ca cher
aprés tout dépend de ce qu il recherche, une qualité de vie a moindre cout ou un investissement a faire fructifier seul lui peut décider et prendre le risque si c'est le casDésolée, tu compares un coin perdu près d'Oujda à Casablanca... Bon, ce n'est pas comme si Casa est très belle... enfin, j'aime beaucoup ses anciens immeubles art-déco au style colonial mais ils sont mal entretenus et pas mis en valeur comme patrimoine de la ville...
Bref,euuuh... j'avais fait un saut dans les environs et le quartier m'a paru pas mal, je crois que le prix reste correct surtout si l'immeuble est plutôt de haut standing sinon lâche l'affaire, ce sera une arnaque/perte d'argent.
aprés tout dépend de ce qu il recherche, une qualité de vie a moindre cout ou un investissement a faire fructifier seul lui peut décider et prendre le risque si c'est le cas
pour ceux qui connaissent
c'est un bon quartier
je vais aller sur place mais j'aimerais des avis sur le quartier pour les connaisseurs
c'est une looongue avenue, qui traverse plusieurs quartiers... donc c'est compliqué de répondre
c'est un bon quartier
J'y suis actuellement, ça n'est pas cher pour le coin par contre F2, 76m² il doit etre mal découpe ton truc il faut aller le voir, il est à quel niveau de 2Mars?
Au passage ces surfaces sont les plus recherchées..
c'est un bon quartier
il est pas loin de la mosquée al houda
oui façon je v y aller je v pas lui acheter comme ça meme si c une connaissance serieuse
dans ce cas je t'encourage vivement à aller le voir le coin est vraiment pas mal, mais bcp de vis à vis sur les appartements à toi de voir à ce prix il n'est pas tres cher.
Yep je connais 2 mars c'est à coté de chez moi au Maroc. Ce prix ne m'étonne pas et la plupart des appartements coutent ce prix et meme plus. Parfois c'est pas raisonnable. Mais bon 2 mars est un des beaux quartiers de Casablanca. Ma tante a acheté un F2 aussi dans le même immeuble que moi a ce peu près ce prix au 5ème étage et afti foukach ? Il y a 5 ans fhalakak.