Et qui enconsomme ??
J'en prend le matin au ptit dej avec un fromage blanc et depuis fini les fringales de 10h
J'en prend le matin au ptit dej avec un fromage blanc et depuis fini les fringales de 10h
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi en pain fait maison et c'est trop bon!!!!
Et qui enconsomme ??
Et qui enconsomme ??
Qu'est ce qui est plein de calorie?le son d'avoine?prends le fromage blanc sans le son d'avoine ya de grandes chances que ça fasse le meme effet. c'est plein de matière grasse et très calorique donc normal que tu n'aies plus de fringalles.
essaie les cereales sans le fromage blanc ça marche aussi. je ne parle pas des cereales pr enfants bourrées de sucre et de choco evidemment lol
Qu'est ce qui est plein de calorie?le son d'avoine?
Je préfère avec du lait chaudEt qui enconsomme ??
non fromage blanc...............
Il y a les fromages blanc maigre et aussi à 0 calorie
c'est impossible si t'as deja vu ça c'est de la pub mensongere
Tu peux trouver du fromage blanc avec 20% de matières grasses ou même 0%, et si on le prend sans sucre ça va être moins caloriqueprends le fromage blanc sans le son d'avoine ya de grandes chances que ça fasse le meme effet. c'est plein de matière grasse et très calorique donc normal que tu n'aies plus de fringalles.
essaie les cereales sans le fromage blanc ça marche aussi. je ne parle pas des cereales pr enfants bourrées de sucre et de choco evidemment lol
ça a quel goût ? si ça cale ça me tente j'ai tjs des fringales avant midiEt qui enconsomme ??
Et qui enconsomme ??
Je me suis mise au lait d'avoine, y'a peu de temps .
Sinon j'ai essayé les flocons d avoines ...bof ça me dégoute avec le yaourt...
Sinon tu fais ça pour pas avoir faim ou pour les aspects positifs que ça a pour le système digestif?
c'est ce qu'on donne aux ânes et aux mulets quand ils doivent travailler durs aux champs et sans interruption. le matin une 3ellafa de son d'avoine et c'est reparti pour 10H de labour.
Tu peux trouver du fromage blanc avec 20% de matières grasses ou même 0%, et si on le prend sans sucre ça va être moins calorique
Le Lait d'avoine ? il est comment ?
Le son d'avoine c'est trés enrichissant ! c'est un repas quotidien de sportifs ! c'est trés réputé pour les bien faits qu'a ! moi quand je le melange à du fromage blanc je rajoute un peu de miel pour que ca passe
Ou peut être que tu devrais te rendre à l'évidencedonc ce n'est plus du fromage blanc lol
si on enleve tout ce qui fait du produit un fromage blanc faut qu'il change de nom
non fromage blanc...............
Et qui enconsomme ??
un tres bon allié minceur, en galette, ds du lait chaud, yaourt, fromage blancEt qui enconsomme ??