Qui connait Makhlouk?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Letranger
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Toutes les interventions de Makhlouk sont prises sur tous les forums!!!
Son inscription sur bladinet est une valeur ajoutée à ce site qui devient une reference à l'echel Euopeen
Pour avoir une idée sur ses billets,je vais poster 4 ou 5
 
« Antisémitisme, avez-vous dit ?»…



… oui, c’est le mot très prisé aujourd’hui !





Deux enfants jouent dans un jardin.
Ils se disputent un jouet et se battent comme le feraient tous les enfants du monde.
L’un d’eux est juif. Il est tombé à terre…
…c’est, alors, un acte antisémite… qui sera « dûment enregistré » et considéré comme tel.

La presse reprendra en boucle l’événement qu’elle amplifiera.
Le CRIF condamnera l’acte abominable.
La LICRA y verra la persécution systématique d’une Communauté.
Les Etudiants juifs de France y sentiront les prémisses d’une extermination annoncée.
Le Betar criera vengeance et cherchera à s’abreuver du sang de la bête immonde… en se montrant efficace mais sans faire de bruit et encore moins de remous !
L’ambassadeur d’Israël menacera de rompre les relations diplomatiques avec la France.
Peut être même que la famille sera rapatriée en Israël… afin de fuir ce pays, notre pays, « dont le ciel est ombragé par les synagogues qui brûlent » (Elie Wiesel)

On jette d’un train, un Arabe, ou un Musulman puisque le Français ne fait aucunement la différence, parce qu’il a commis un délit… celui d’être brun !

La presse reste muette estimant que l’événement n’en est pas un.
Après tout… doit-on noircir du papier pour un Arabe qui ne le mérite pas ?
La LICRA, censée s’ériger contre le racisme… n’en pipera mot !
L’acte éminemment raciste n’en sera pas un puisqu’il aura été commis, d’avance, par un individu que l’on aura tôt fait de désigner comme un « instable mental »… sur lequel, donc, la justice n’aura aucune prise, si tant est que cette institution chercherait à rendre cette justice dont elle se prévaut !

Ainsi donc, deux actes dont la disproportion est évidente auront deux impacts différents, en France, et n’auront de commun que la disproportion de leur traitement respectif!

Le premier sera monté en épingle par une presse sous la férule et dont le principe des « deux poids, deux mesures » reste une évidence constante, sinon une manie !

Le deuxième sera manifestement occulté !

Pourtant, l’acte antisémite est bien le dernier.
Mais à qui ferez vous croire cela ?

J’ai posé la question !
A vous d’y apporter les réponses !
 
Réponse à Bernard Henri Lévy !



Il m’a été donné de lire votre dernière intervention portant sur, ce que, à l’instar de vos amis sionistes, vous n’avez ni le courage, ni la décence, ni la franchise de qualifier par son nom véritable, à savoir le « massacre de la population de Gaza ».

Hécatombe, barbarie, boucherie, génocide, crimes de guerre, crimes contre l’humanité eurent été, pourtant, les véritables termes que vous auriez du utiliser pour nommer l’agression israélienne contre Gaza si, toutefois, vous, reconnaissiez le Statut de Rome et la Convention de Genève, que foulent aux pieds vos amis, comme ils le font pour les résolutions de la Communauté internationale… depuis plus d’un demi-siècle.

Car, vous et moi pour peu que nous soyons sincères, savons qu’il n’y a pas, et n’y a jamais eu de « conflit israélo-palestinien », d’« opérations », ou encore de « représailles » laissant supposer un équilibre de forces, tant il est bien clair, sinon limpide, que, sur le terrain s’affrontent :
– des civils, peu ou pas, ou mal armés, cherchant à défendre leurs femmes et leurs enfants qu’Israël assassine depuis plus de soixante ans,
– et une force militaire que j’ai baptisé ADL, acronymes pour l’Armée Des Lâches, la quatrième du monde, nous dit-on, suréquipée, surarmée, usant de toute sa puissance de feu même des munitions proscrites, de tout son arsenal, jusqu’au nucléaire, par l’utilisation d’obus à l’uranium appauvri, contre une population.

Vous et moi, pour peu que nous soyons véridiques, savons qu’il n’existe pas de disproportion dans la lutte, pas même de dissymétrie, ni encore de déséquilibre, ce ne sont là que mots creux et doux euphémismes. Ce qui se pratique, aujourd’hui, à Gaza, c’est la raison du plus fort, dont vous êtes adepte, parce que Sioniste. Ce qui s’y fait est une monstruosité innommable, un massacre inqualifiable, une boucherie, similaire à celle du ghetto de Varsovie en sachant, toutefois, que celui-ci ne comptait que 380.000 juifs alors que Gaza est constituée, aujourd’hui, de plus de 1.300.000 musulmans et chrétiens confondus.

Vous et moi, M. Levy, avons un point commun, nous sommes Juifs.

Mais l’être ne signifie aucunement adopter, de manière inconditionnelle, une position pro-israélienne, d’autant moins que l’État sioniste se distingue, aujourd’hui, par son éminente agressivité, son insatiable expansionnisme et son incurable bellicisme.
Il le prouve à chaque instant de la vie des Gazaouis.

L’être, ne signifie aucunement verser dans une idéologie, le Sionisme, qualifiée, déjà, de raciste et dont tout le fondement est basé sur la négation et la destruction d’un peuple, le palestinien.

Nous divergeons, par contre, et sommes radicalement opposés par nos combats.

Les vôtres, que vous qualifiez pourtant d’ « humanistes », n’ont jamais contré, ni même dénoncé, les crimes et l’Apartheid, pourtant flagrant, d’Israël. Pis encore, ils ont tenté de détourner l’attention du public, par d’autres « enquêtes », pour faire diversion sur les crimes commis en Palestine. Et, ce ne sont ni vos envolées lyriques, ni vos apparitions théâtrales sur les plateaux télévisés qui y ont réussi car la preuve de la barbarie israélienne est faite, aujourd’hui, et Gaza en est le témoin… vivant, dirais-je !

Les miens, sont basés sur une participation effective dans les conflits armés. J’ai vu, entendu, senti, touché, palpé les méfaits d’Israël… de près… de très près ! Pas plus que vous, je ne suis expert militaire, toutefois à l’inverse, ma conscience m’a néanmoins commandé de refuser le crime, de le condamner mais aussi de le combattre. Avez-vous seulement vu des enfants déchiquetés par des obus, brûlés par le napalm, estropiés par des bombes à fragmentation lancées par les avions israéliens… pas en vidéo… mais réellement, sur le vif ? Je ne le crois pas sinon votre discours aurait été différent… totalement différent car il ya un monde qui sépare le virtuel, de la réalité sur le terrain.

Aussi, comme vous le fîtes :
– vanter la trop grande « retenue » d’Israël devant des roquettes artisanales du Hamas, que vous tentez, dans votre style pathétique, d’assimiler presqu’à des ogives nucléaires, terrorisant la population de Sdérot que vous vîtes, (vîtes-vous Gaza et hier le Sud du Liban, comme moi, totalement détruit ? Non ! Donc vous ne pouvez savoir, encore moins comparer) me parait d’un cynisme effroyable,
– minimiser les destructions humaines et matérielles faites par Israël à Gaza et rendre responsable du « châtiment » infligé, les gouvernants, c'est-à-dire donner du crédit à la punition collective, ne peut que révulser.
– Qualifier de « crimes de guerre » les actes des Palestiniens et en absoudre Israël, pis encore, en faire une partisane de l’humanisme, relève de l’immoralité.
– Nier le blocus pratiqué par un État assassin alors qu’il est visible pour tous, ne peut que montrer un ridicule qui ferait rire, n’était la situation tragique.

Votre « papier », M. Lévy, a le mérite, toutefois –et c’est bien le seul- de montrer le fanatisme idéologique qu’affichent les Sionistes, le formatage à la pensée unique, la négation des réalités du terrain.

Curieusement, votre discours en la circonstance, me rappelle la déclaration de Roosevelt, sur les exécutions d’otages, faite à Washington le 25 octobre 1941. La date n’est pas la même, les circonstances non plus, mais vous y verrez une profonde similitude avec les crimes commis à Gaza :
« La pratique consistant à exécuter en masse d’innocents otages en représailles d’attaques isolées… révolte un monde pourtant déjà endurci aux souffrances et aux brutalités. Les peuples civilisés ont depuis longtemps adopté le principe qu’aucun homme ne peut être puni pour les actes d’un autre. Incapables d’appréhender les personnes ayant pris part à ces attaques, les Nazis, selon leurs méthodes caractéristiques, égorgent cinquante ou cent personnes innocentes. ».

Ainsi, justifier la politique de représailles, comme vous le fîtes, et ne pas condamner le bombardement de populations innocentes, c’est mettre à l’index Varsovie et les actes, contre les Nazis, des Organisations juives de combat. C’est disculper les assassins, des crimes commis dans le ghetto.

Il serait intéressant de vous citer ce qu’a écrit Ariel Wilner, l’un des combattants dans la capitale polonaise, et, peut-être, comprendrez vous le désespoir des Palestiniens : « Nous ne voulons pas sauver notre vie. Personne ne sortira vivant d'ici. Nous voulons sauver la dignité humaine. »

En conclusion, je vous laisse méditer sur le dernier paragraphe de la déclaration de Roosevelt. Il me parait caractériser parfaitement la barbarie israélienne… même si elle peut provoquer, chez vous, une… « Lévit à Sion» :
« Ce sont là des actes d’hommes désespérés qui savent au fond de leur cœur qu’ils ne peuvent pas vaincre. Le terrorisme n’apportera jamais la paix en Europe. Il ne fait que semer les germes d’une haine qui, un jour, amènera un terrible châtiment.»
 
Il repond à Adler




T’AS D’L’AIR... ADLER ! ... mais tu fais pas l’poids !



Peut-on être l’inconditionnel d’une cause ?

Même si elle est terriblement injuste ?
A l’évidence, non, sinon c’est verser dans le fanatisme béat, pur, dur mais surtout éminemment stupide, grotesque et criminel !


Adler et son comparse Mihaili, sur France 3, en ont donnée la preuve flagrante par les faits, l’agressivité et la haine ! Ils ont défendu... l’indéfendable ! Car, que peut-on préserver de l’image d’un pays qui se ternit, toujours davantage, aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain, en bombardant sauvagement hommes, femmes et enfants à Gaza ?

Dès lors, après pareille action, sûr si vile, il ne reste plus rien à sauver du mythe d’une armée que l’on se plait à nous faire croire hyper performante ! Israël creuse sa tombe, elle-même ! Mais, contrairement à ce qu’elle fait croire, les Arabes ne la jetteront pas à l’eau... comme ils n’ont pas livré les Juifs aux Nazis... alors qu’ils pouvaient le faire !Pitoyable, terriblement pitoyable était Adler hier dans l’émission de Taddéi, « Ce soir ou jamais ! ».

L’homme ne mérite pas que l’on écrive sur lui. Aussi ne le fais-je que pour dénoncer le Sioniste qu’il est... afin qu’il ne nous la joue pas à l’envers !

Alexandre Adler est, pour notre presse, bien indigène et superbement indigente, un « expert ». Oui, tous ceux qui sont invités sur nos plateaux télévisés sont forcément des « *** naisseurs ». Plus encore Adler, spécialiste du Moyen Orient, de l’URSS, de l’Iran, l’Irak... enfin c’est Monsieur Jessétou, pas même capable, toutefois, de faire une analyse correcte et objective.

C’est, dit-on, un histo... rien !

Dégoulinant de haine, le verbe hésitant, l’arrogance patente, la répartie en attente, l’intelligence absente, Adler n’a pas pesé bien lourd dans le débat sauf, toutefois par son éloquente... ventripotence. Peut-être avait-il un ... petit « pois »... dans la tête ?

A court d’argument, l’homme s’est fourvoyé, est sorti du sujet en fouillant, lâchement, dans le passé de la famille de son interlocuteur, en l’occurrence Tarik Ramadan. L’éternelle chanson, quoi !

Mais, mon écrit ne porte pas sur les masses, peu populaires, informes et sans beauté... mais plutôt sur leur position. Et, celle de Herr Adler est des plus remarquables car l’individu est la caisse de résonance, en France, du seul État au monde qui réunit toutes les ignominies du racisme et que j’appellerai l’ESFN (État Siono-Fascio-Nazi), mais je tairai le nom d’Israël de peur que l’on me fasse un sort, même en Andalousie où j’habite !

Il est intéressant de remarquer que l’homme ne condamne pas les bouchers de Gaza. Il l’affirme timidement, au départ, mais sur l’intelligente insistance de Ramadan, il confirme.

En clair, Adler ne condamne pas les meurtres d’innocents, ne condamne pas l’assassinat d’enfants. Comment peut-il oser ? Comment peut-on, même si l’on est adepte d’une idéologie siono-fascio-nazie, admettre pareille lâcheté, pareille tuerie, pareil carnage, pareille boucherie ?

Serait-ce parce que certains se croiraient au dessus des lois dans un pays qui ne cesse de favoriser, manifestement, le communautarisme en permettant, à l’un, toutes les libertés et, à l’autre, aucune ?

En vertu de quelle morale s’autorise-t-il à être complice de meurtriers... car ne pas dénoncer un crime, c’est l’être ?

Imaginons le scénario si, d’aventure, l’on ne condamnait pas les crimes odieux commis à Varsovie pendant la deuxième guerre mondiale ? Que se passerait-il ? Ne serait-ce pas le tollé général, le crime de lèse-majesté ?

Mais, bien sûr, nous savons tous que « ce n’est pas la même chose ! »... nous clamera-t-on ! On connait la rengaine. Adler, disais-je, a eu le mérite, néanmoins, de montrer, à tous, le Sionisme dans sa forme la plus abjecte, la plus écœurante, la plus cynique... la plus répugnante !

Fini le temps d’un ESFN éternelle victime des méchants Arabes ! Finie l’exploitation honteuse de la mémoire des morts, de l’industrie de l’Holocauste !

Israël s’est montrée sous son vrai jour. Enfin... elle l’avait montré bien avant... mais l’Europe ne voulait pas voir... et ne le veut pas encore !

Mais, je crains que cette attaque de Gaza, vu l’insistance d’Adler sur le problème, ne soit en fait qu’une diversion pour frapper l’Iran.

Ce qui m’inquiète c’est la construction de l’ « affaire » ! Mon opinion est la suivante :

Étant donné que l’ESFN a terni son image en matière de communication, il va falloir qu’elle la redore en déviant l’attention du monde sur l’ « Islamisme », afin de faire diversion et diaboliser les Perses.

Pour cela, le très « efficient » Mossad ne tardera pas à entrer en jeu comme il le fait, aujourd’hui, en Irak dans le seul but de créer la discorde entre Sunnites et Chiites en faisant exploser des engins dans chaque camp, les mettant sur le compte de l’un et de l’autre.

Comment et où agira-t-il ?

Que l’opinion de la rue arabe s’insurge... cela ne dérange pas beaucoup nos amis les bêtes. Ce qui ennuie nos semeurs de troubles, c’est l’opinion de la rue occidentale.

Aujourd’hui, devant les horreurs, celle-ci est favorable à la Palestine ... un peu tard, tout de même (mais peut-elle fera-t-elle mieux après l’holocauste à Gaza).

Néanmoins, cela gêne Israël ! Aussi, cette dernière tentera-t-elle de se refaire une virginité ! Elle le fera, très certainement en déplaçant le conflit en Occident, dans les capitales ou les villes européennes, probablement.

On verra, par conséquent, « apparaitre », soudainement, des actes antisémites « fabriqués », répercutés, repris en boucle et hypertrophiés par notre presse... au service !

Si l’opinion ne bascule pas, malgré tout... alors nos illustres agitateurs envisageront des procédés plus musclés et passeront à une phase bien plus violente notamment par la réalisation d’actions visant directement la population civile européenne !

Le but sera de mettre le crime sur le dos des islamistes... ou plus simplement des Musulmans ! En nos temps modernes et avec le miracle de la technologie, on peut être capable d’endormir un Arabe, d’autant plus que le Mossad en recrute dans ces pays, de le mettre dans une voiture, de la faire exploser et de crier au kamikaze !

Scénario d’espionnage issu de mon imagination fertile ?

Peut-être ? Mais l’avenir nous le dira !

Pour l’heure, la phalange israélienne, à travers Adler et les autres, passe à l’offensive sur les plateaux !

Mais... apparemment, le résultat ne semble pas au rendez lorsque l’on voit les prestations, plus que minables, d’Adler et de son acolyte Mihaili.

Israël ne devrait plus rechercher la Sharogne car elle ne sert plus Ariel !
 
Ces messages, c'est connerie sur connerie.
Je pourrai te faire le même dans l'autre sens en faisant des généralités débiles.
ça m'intéresse de lire une analyse neutre qui m'éclaire sur la situation. La propagande, ça n'a aucun intérêt.
 
Ces messages, c'est connerie sur connerie.
Je pourrai te faire le même dans l'autre sens en faisant des généralités débiles.
ça m'intéresse de lire une analyse neutre qui m'éclaire sur la situation. La propagande, ça n'a aucun intérêt.


Shalom babaroum!!!!

Tu flippes deja!!!!

Allez un autre billet pris par des centaines de sites,
on fait tout pour qu'il soit un membre de notre communauté,dont le but d'attirer le maximum de personnes pour lire tous ces liens que bladinet regorge!!!!!!!!
 
SALE TSAHAL !... ou appelez-moi ADL, désormais



Trêve... de plaisanterie !
Mais... trêve !
Israël n'en voulait pas.
Sarkozy ne se pressait pas pour la demander afin de laisser à l'Etat de l'Apartheid le temps de finir le travail.
Mais l'ADL a fait chou blanc.
Aussi faut-il trouver une voie honorable de sortie...

pour l'unique démocratie du Moyen-Orient.
Sarkozy, maintenant, se presse... au secours de ses amis avec lequel il est fortement *** plaisant !


Une trêve de quelques heures... c'est peu, bien sûr, mais ce sera toujours quelques crimes, quelques enfants assassinés en moins par celle que je n'appellerai plus, à l'avenir la sale Tsahal mais l'ADL, acronyme de l'Armée Des Lâches... et je vous conseille, cher lecteur, d'utiliser cette appellation afin qu'elle constitue une marque de fabrique et la poursuive ad vitam aeternam !

Quelques heures... Israël avait pourtant juré tous ses dieux qu'elle n'offrirait aucun répit, aucun repos à ceux qu'elle appelle « terroristes »... comme elle avait dit, d'ailleurs, qu'elle ne négocierait jamais avec le Hezbollah... mais bon, c'est Israël ! Le mensonge, le viol des résolutions, l'absence de parole... c'est son habitude... son violeur dingue... c'est cela l'État siono-fascio-nazi... la seule démolicratie du Moyen-Orient !

Mais, en dehors de cela, posons-nous la question : pourquoi cette trêve soudaine après plus de dix jours de bombardements intensifs ? Et, plus encore... après l'offensive terrestre ?

La réponse est simple : tant que les avions bombardaient... pas de problème ! On tue... bien...à l'aise et... courageusement quand on est dans le ciel ! Mais, sitôt qu'il faut être confronté à des combattants, c'est une toute autre histoire car il faut faire face, souvent au corps-à-corps, à des individus prêts à mourir pour défendre, même plus leur patrie, mais seulement leurs femmes et leurs enfants. On comprend bien, dès lors, que leur motivation sera plus grande et qu'ils défendront, très chère, la peau des leurs.

Cette détermination, un envahisseur ne l'a aucunement, cela est facile à comprendre !

Ainsi donc le revirement d'Israël n'est ni consécutif à la participation de notre Sioniste national, qui se donne le beau rôle, ni un geste humanitaire.

Le scénario n'est pas difficile à imaginer : l'ADL a rencontré une plus forte résistance qu'elle n'imaginait car les combattants du Hamas l'attendaient... de Kalachnikov ferme !

Utilisant magistralement le terrain, ils ont tourné les chars en bourrique et, ceux qui ont fait la guerre savent pertinemment qu'un char a une capacité faible dans les villes... face à des guerriers, bien sûr... pas à des enfants jetant des pierres ! En zone urbaine, il reste particulièrement vulnérable. Immobilisé, il est mort !

Aussi, suis-je enclin à penser que l'ADL commence à prendre une déculottée. Quarante trois de ses soldats sont déjà morts... et je ne pleurerai pas pour eux ! Il suffit d'aller sur d'autres médias que les nôtres pour le voir et le savoir !

Il va être difficile, pour Israël, de subir une deuxième défaite... que nous ne connaitrons que plus tard, comme d'habitude ! Mais elle la subira ! Car tous les combattants savent qu'il est facile d'entrer dans une ville pour un envahisseur, le problème, le plus souvent étant, pour lui, d'en sortir !

En France, bien évidemment on assistera à la transposition du problème inévitablement mais certainement pas par ceux qu'on croit !

Les faux-actes antisémites, provoqués toujours par les mêmes (pareilles opérations avaient été organisées et provoquées par le Mossad dans tous les pays arabes afin de faire quitter le pays aux Juifs réticents) se produiront et notre presse en fera des choux gras... comme d'habitude !

A quand un média qui nous dira la vérité... toute la vérité... rien que la vérité. Levez l'antenne à droite et dites je le jure !
 
Shalom babaroum!!!!

Tu flippes deja!!!!

Allez un autre billet pris par des centaines de sites,
on fait tout pour qu'il soit un membre de notre communauté,dont le but d'attirer le maximum de personnes pour lire tous ces liens que bladinet regorge!!!!!!!!

Ecoutes, une connerie à chaque ligne.
un exemple:

Aussi, suis-je enclin à penser que l'ADL commence à prendre une déculottée. Quarante trois de ses soldats sont déjà morts... et je ne pleurerai pas pour eux ! Il suffit d'aller sur d'autres médias que les nôtres pour le voir et le savoir !

Le vrai bilan:
Selon une source diplomatique française, le bilan de la crise s'établissait samedi, après 22 jours, à 1.155 morts et 5.136 blessés du côté palestinien, 14 tués - dix soldats et quatre civils - et 150 blessés du côté israélien.

Tout le monde est d'accord pour dire que les gazaouis se font massacrer et ce gars parle de déculottée pour les israéliens?
Chaque paragraphe de cette diarrhée verbale est du même niveau.
 
Le vrai bilan:


Tout le monde est d'accord pour dire que les gazaouis se font massacrer et ce gars parle de déculottée pour les israéliens?
Chaque paragraphe de cette diarrhée verbale est du même niveau.


Pfff; lis bien..

Aussi, suis-je enclin à penser que l'ADL commence à prendre une déculottée. Quarante trois de ses soldats sont déjà morts... et je ne pleurerai pas pour eux ! Il suffit d'aller sur d'autres médias que les nôtres pour le voir et le savoir !


-> Et toi tu sors les médias francais..
 
Allez un dernier billet et je m'en vais!!!!
Ce billet s'adressait à l'autre sioniste!!!!


L'émacié Macias ! ... ou le chant de pet !



On peut être chanteur engagé, mais on doit l’être pour les bonnes causes sinon c’est verser dans la propagande nauséabonde.


Peut-on chanter la paix et prendre le parti de la guerre sans relever de l’imposture ? Peut-on pleurer sur « son pays » et soutenir inconditionnellement son ennemi ?

C’est pourtant ce que fait Enrico Macias.


« Le bon choix c’est Israël ! »

Affirmée par Enrico Macias dans une interview donnée au journal israélien Guyzen Israel News, cette phrase montre combien le chanteur « français » est attaché à notre République, bien française... celle qui lui a donné sa chance.

Et surtout attaché à ses valeurs ! Ben voyons !

Aujourd’hui, il vient de manifester, toute honte bue, sans vergogne, lâchement, en soutien à l’État... marre, tire... cet État félon qui massacre des civils, nous la joue victime, et précède les agressés pour se plaindre faisant semblant d’ignorer que « sa » justification de la boucherie à Gaza en « représailles » aux tirs du Hamas c’est décharger les Nazis qui utilisaient les mêmes termes et les mêmes moyens, de la tuerie dans le ghetto de Varsovie... c’est donc donner corps au « négationnisme » !

Macias, l’éternelle victime, le pleurnicheur international parce qu’il n’arrête pas de verser des larmes de crocodile sur « son » pays natal l’Algérie, chante la France mais, surtout, garde son cœur et son énergie pour Israël, avait été décoré par le Ministre israélien de la Défense pour l’aide morale apportée à l’ADL.

Connaissez-vous, cher lecteur, l’ADL (Armée Des Lâches)...vous savez, cette armée qui a le courage d’utiliser toute sa puissance de feu contre des civils... cette armée, dont les snippers tuent glorieusement des enfants... cette armée qui bombarde, sans pitié, le territoire de Gaza... voulant, in fine, en exterminer la population ?

Enrico Macias a, donc, été distingué par un État qui tue, massacre, extermine, assassine des innocents, sans retenue, sans vergogne.

Pauvre petit État civilisé, le seul démocratique de la région, menacé par des barbares, violeurs et égorgeurs ! Hier, il se « protégeait », aussi, en annexant des territoires... aujourd’hui il le fait, encore, en détruisant Gaza ... demain il envisagera de se débarrasser des autochtones pour vivre en toute sécurité et sérénité... pourquoi pas ? Il progresse dans la voie de l’Eretz Israël, sûrement, tout en narguant la Communauté internationale !

Tout cela pour vous dire, cher lecteur, que dans son interview, le chanteur a réaffirmé son soutien total et intégral non seulement à un État qui n’est aucunement le sien mais aussi à un gouvernement belliqueux, violant toutes les règles de droit international et utilisant ses relais pour traiter d’antisémites tous ceux qui critiqueraient sa politique expan-sioniste.

Il est curieux de constater la nomination de Macias par l’ONU, en tant qu’ambassadeur de la Paix. Son parti pris est pourtant évident ! C’est comme si on désignait un arbitre ayant la nationalité de l’une des deux équipes dont il doit diriger le match.

On sait pertinemment que l’entremetteur sera tendancieux.

Mais bon... Enrico Macias est donc ambassadeur de la Paix.

Parce qu’il est homme de paix... n’en doutons pas !
Il l’a toujours chantée... cette paix à laquelle il n’a jamais cru !

Ne disait-il pas « enfants de tous pays et de toutes les couleurs... » ... mais avait-il inclus les petits Palestiniens dans sa mélopée ?

Je ne le crois pas car apparemment ils n’existent pas pour lui parce qu’il est inconditionnel d’Israël ; il dit amen à tout ce que fait cet État ou ce que disent ses dirigeants... adepte même de Sharon... c’est dire !

Et, bien sûr, comme à son accoutumée, tactique purement sioniste, il fustige les Palestiniens, ne voyant la violence que de leur côté et les signes de paix que du côté d’Israël... bien entendu !

Il reconnaît, néanmoins, l’existence d’extrémistes sionistes... c’est curieux moi qui croyais qu’il n’en trouverait pas ! Mais... des extrémistes qui ne font pas de mal... pour sûr ! Des extrémistes civilisés qui tirent seulement à balles réelles sur des enfants ... pas comme ces foutus Palestiniens qui... jettent des pierres !

Et les pierres ... ça fait mal !

Enfin...nous l’avons compris : Macias est de tout cœur avec un pays qui n’est pas le sien puisqu’il n’y est pas né, puisqu’il n’y réside pas !

Mais bon.... Il en a le droit, lui !

Supposez un seul instant, cher lecteur, que les chanteurs Mami ou Khaled soient Français et qu’ils se sentent de tout cœur avec l’Algérie et le disent !

Qu’aurait-on crié... sinon à la traîtrise !

Mais pas pour le coco Rico...qui nous la joue coq gaulois mais qui n’est, en fait ,qu’une poule mouillée... sinon trempée, car je suis certain que si ses enfants étaient bombardés, s’ils recevaient du phosphore à tout le jour... l’homme ne parlerait pas ainsi.

Peut être nous chantera-t-il que le phosphore, parce qu’utilisé par Israël... c’est bon pour la peau, c’est cosmétique c’est pourquoi son utilisation est automatique ?
 
Pfff; lis bien..

Aussi, suis-je enclin à penser que l'ADL commence à prendre une déculottée. Quarante trois de ses soldats sont déjà morts... et je ne pleurerai pas pour eux ! Il suffit d'aller sur d'autres médias que les nôtres pour le voir et le savoir !


-> Et toi tu sors les médias francais..

Donne moi un lien vers un média arabe qui confirme les 43 soldats morts.
Puis même si c'était vrai, 43 contre 1200 morts, il est mal venu de parler pour les pro-hamas de parler de déculottée quand son peuple se fait massacrer.
 
Donne moi un lien vers un média arabe qui confirme les 43 soldats morts.
Puis même si c'était vrai, 43 contre 1200 morts, il est mal venu de parler pour les pro-hamas de parler de déculottée quand son peuple se fait massacrer.

J'ai pas à te donner un lien, mais sois sûr qu'Israel cache le vrai nombre de ses soldats mort (tout comme ils disent que certains sont mort en friendly fire.. :rolleyes:)

Et pour Israel, 40+ morts c'est bien trop, si c'est dans ses rangs...
 
Ces messages, c'est connerie sur connerie.
Je pourrai te faire le même dans l'autre sens en faisant des généralités débiles.
ça m'intéresse de lire une analyse neutre qui m'éclaire sur la situation. La propagande, ça n'a aucun intérêt.

Eh bin fais le ! Ecris nous un post aussi enlevé défendant le massacre.

Sinon ferme la à tout jamais.
 
Euh, enlevé ne veut pas dire vrai.
Ce genre de discours qui mélange tout ne sert à rien.
Même dans le médias arabes (sérieux), ce genre de discours propagandesque ne passerait pas.

Je vais te poser une question simple.

Quel(s) est(sont) le(s) mensonge(s) de propagande que tu vois dans les documents que tu viens de lire?
 
Letranger Mais pas pour le coco Rico...qui nous la joue coq gaulois mais qui n’est a dit:
Bien avant les actes de bravoure du Hamas,ses compatriotes algériens donnant l'exemple de la haine anti-juive ont assassiné en 1961,cheikh” Raymond Leyris son beau-père musicien respecté de tous les constantinois en particulier.Alors il a eu du mérite à vouloir rester attaché à ses racines.Et comme spécialistes du nettoyage ethnique et des enlèvements de milliers de juives et d'européennes,les Algériens sont un exemple inégalé.Pour ne pas perdre la main,ils continuent à s'entrainer,sur leurs coreligionnaires en Algérie.

Alors si tu n'aimes pas Macias,dont je n'apprécie guère le genre musical,métissage raté des sirupeuses rengaines arabes et des rengaines archaiques,respecte ses convictions,car les tiennes ne sont pas plus pacifiques.
 
Gaza Vivra !




A toi peuple vaillant de Gaza, je dédie ces modestes vers!


GAZA VIVRA !

Que veut-on nous faire croire,
D'après une fausse histoire,
Qu'il n'est point de Palestine,
C'est pourquoi, on l'assassine ?


Que veut-on nous faire dire,
D'un peuple souffrant martyre,
Se défendant comme il peut,
Que la paix juste, il n'en veut ?



Et que veut-on que l'on pense,
Quand innocents qu'on offense,
Anéantis sans remord,
Qu'on s'insurge, s'il nous mord ?


Et que veut-on que l'on fasse,
Quand la victime trépasse,
Injustement, sans pitié,
Qu'on se taise, sans fierté ?


Tout humain, tout homme libre,
Pour celui qui a la fibre,
Ne peut cautionner le crime,
Ni le bon droit qu'on réprime !


Gaza n'est point territoire,
Gaza est notre mémoire,
Gaza est l'humanité,
Qui se fait assassiner !
 
pauvres jeunes, c'est malheureux de savoir que la jeunesse marocaine a perdu ses valeurs, ce pays tant riche de chaleur humaine.
et la propagande d'al jazeera te plait? c'est de l'argent qu'elle gagne a vous bourrer de propagande.
garvin, c'est bon le phosphore? je sais que le poisson en contient.
13 soldats morts, reflechissez un peu avec la cervelle, n'allez pas trop loin.
 
pauvres jeunes, c'est malheureux de savoir que la jeunesse marocaine a perdu ses valeurs

On se demande à cause de qui :rolleyes:

et la propagande d'al jazeera te plait? c'est de l'argent qu'elle gagne a vous bourrer de propagande.

L'argent que gagne Al JAZEERA? QUEL ARGENT?

T'as deja vu des pub sur Al Jazeera? Il n'y en a presque pas! Et ils payent une FORTUNE pour les satellite pour leurs correspondants et les centaines de spécialistes dans tout les domaines, ses techniciens et ses correspondants à Gaza qui sont payés FORTUNE!

Et tu oses dire que Al Jazeera gagne de l'argent?

Al Jazeera vous dérange car elle montre la réalité sur le terrain, en direct.

garvin, c'est bon le phosphore? je sais que le poisson en contient.

Haha.
 
pauvres jeunes, c'est malheureux de savoir que la jeunesse marocaine a perdu ses valeurs, ce pays tant riche de chaleur humaine.
et la propagande d'al jazeera te plait? c'est de l'argent qu'elle gagne a vous bourrer de propagande.
garvin, c'est bon le phosphore? je sais que le poisson en contient.



Quelle propagande?
C'est toi qui veux cacher une realité
Le monde entier avoue qu'il y a Plus de 1000 morts et 5000 blessés, dont la moitié de femmes et d’enfants, en ce 20ème jour d’agression sauvage, où les escadrons de la mort israéliens n’hésitent pas à recourir à des bombes au phosphore, à sous-munitions et autres engins barbares.

Les médecins sur place témoignent qu’ils ne peuvent même pas soigner les blessés, étant donné l’état dans lequel ils leur arrivent, et se contentent de pratiquer des amputations à la chaîne (qui ne sauvent pas toujours les vies étant donné la gravité des lésions).

Le peuple Marocain est un peuple digne et respecté par le pauple palestenien
Abd El BARI le redacteur d'el quds El Aarabi l'a dit ds son journal:respect à ce peuple marocain qui n'a pas hesité une seconde d'etre derriere la resistance,en condamnant les barbares sionistes buveurs de sang et tueurs d'enfants
 
pauvres jeunes, c'est malheureux de savoir que la jeunesse marocaine a perdu ses valeurs, ce pays tant riche de chaleur humaine.
et la propagande d'al jazeera te plait? c'est de l'argent qu'elle gagne a vous bourrer de propagande.
garvin, c'est bon le phosphore? je sais que le poisson en contient.
13 soldats morts, reflechissez un peu avec la cervelle, n'allez pas trop loin.

Le poisson contient du phosophore?
Ta blague est deplacée
il faut etre un petit nazillion pour soutenir tshal
enfin t as tombé le masque,tu es pour pour les crimes de tes maitres
 
pauvres jeunes, c'est malheureux de savoir que la jeunesse marocaine a perdu ses valeurs, ce pays tant riche de chaleur humaine.
et la propagande d'al jazeera te plait? c'est de l'argent qu'elle gagne a vous bourrer de propagande.
garvin, c'est bon le phosphore? je sais que le poisson en contient.
13 soldats morts, reflechissez un peu avec la cervelle, n'allez pas trop loin.


;)On sait bien, comme quoi vous les sionistes n'aimaient pas qu'on montre ou qu on disent la vérité de vos crimes à votre "monde libre" manipulé.
 
;)On sait bien, comme quoi vous les sionistes n'aimaient pas qu'on montre ou qu on disent la vérité de vos crimes à votre "monde libre" manipulé.

israel a perdu sa propagande manipulatrice qui, jadis, lui était fort utile pour commettre ses massacres!

leur pire ennemi est maintenant internet! car le monde voit enfin la vérité!

donc forcément les sionistes comme notre amie bella paniquent!!!
 
israel a perdu sa propagande qui, jadis, lui était fort utile pour commettre ses massacres!

leur pire ennemi est maintenant internet! car le monde voit enfin la vérité!

donc forcément les sionistes comme notre amie bella paniquent!!!


c' est claire! : il y a aussi pas mal de langue qui sont entrain de se delier autrefois muselé.... et de journaliste qui se revolte petit a petit malgré la dictature imposé ;)
 
Les Arabes sont -ils-Antissimites???



Lexicologie à géométrie variable !

dimanche 25 janvier 2009 , par Makhlouq




... ou l’art de nous prendre pour des ... !


Peut-on, dans un livre, plus encore s’agissant du dictionnaire, définir un terme puis en restreindre son sens ?

C’est pourtant cet accident, étrange, qu’a connu le terme « antisémite ».



Une mise au point s’impose afin que le lecteur ne se méprenne pas sur mes intentions.

Pour la science et pour les gens sensés, les races n’existent pas.

Tout autant pour moi, car j’estime qu’elles ne sont que l’impur produit d’esprits dérangés, de malades mentaux nécessitant un internement ou des soins intensifs en asile psychiatrique.

Je l’ai écrit, montré et démontré dans plusieurs de mes articles.

C’est pourquoi je n’y reviendrai pas.

Aussi, l’utilisation du terme de « race », ou de « classification raciale », ne se fait, dans mes écrits,
que dans le but de rester, afin que l’on me comprenne, dans une certaine « logique » occidentale.

Je veux, par ce procédé, qui me révulse, montrer, soit l’ignorance de l’évolution biologique par les adeptes de la théorie raciale, soit leurs calculs, sous des aspects pseudo-scientifiques, tendant à faire passer les masses populaires pour des troupeaux dociles mais surtout ignares.

Nos journaleux, afin de masquer les crimes d’Israël, tentent de monter en épingle des

affaires qu’ils baptisent « antisémites », sans connaitre la signification réelle du terme.

En outre, lorsqu’ils évoquent l’ « importation » du conflit dans l’Hexagone, ils le font dans le but exclusif d’accuser, implicitement, les populations afro-maghrébines...

mais jamais les nervis du Betar Taggar ou de la Ligue de défense juive,

qu’on sait provocateurs, manipulateurs et violents.

C’est donc une mise en évidence, par le verbe ou l’image, de caricatures telles que les Afro-Maghrébins, agresseurs, et les Juifs... victimes !

Ce qui nous amène au sujet de mon écrit.

Les Arabes seraient-ils antisémites ?

Poser la question est déjà un non-sens puisque, nous le savons et l’avons écrit, les races n’existent pas.

Mais, ce point de vue sera le sujet d’un autre article.

Pour l’heure, une telle qualification serait également valable pour les Juifs, lorsque les royaumes « hébreux » d’Israël et de Judas se faisaient la guerre, en ce sens que le terme de « Sémites » englobe toutes les populations de Méditerranée orientale dont sont issus les Hébreux et les Arabes !

Les Arabes sont donc des Sémites, qui s’ignorent peut être mais que l’on ignore sûrement, tout autant que les Juifs !

Les accuser d’antisémitisme signifie qu’ils se sentent tellement mal dans leur « peau » que seule une « haine d’eux-mêmes », comme diraient certains, serait un remède dermatologique.

En somme, ils seraient adeptes de Masoch.

Mais bon... il semble que, sans vergogne, l’on ait adopté une sémantique particulière d’où l’on en exclurait les uns au profit des autres !

Cela s’appelle de la justice... à lexicologie variable !

Je m’étonne d’ailleurs qu’à ce jour aucune action, juridique ou académique, n’ait remis les pendules à l’heure !*

En somme, l’acte d’un Arabe contre un Juif serait de l’antisémitisme ?

Mais alors... je pose la question suivante au lecteur :

comment doit-on qualifier l’acte « raciste » d’un Juif envers un Arabe ?

Logiquement, selon la théorie des races, ce serait de l’antisémitisme...

puisque les Arabes, comme écrit plus haut, sont Sémites.

Mais comme les Arabes le sont, « ethniquement » mais pas « juridiquement »... ce n’est donc pas de l’antisémitisme.

Voici que la loi, elle-même, se fonde sur la « race »...

quand elle y trouve l’intérêt de certains... et aucunement sur la justice.

Ce n’est plus un paradoxe... mais une hérésie en termes de Droit... un peu comme la rétroactivité.

Ah, il est beau le dictionnaire ! Et elle est belle notre Académie !
 
Réponse à Mohamed Sifaoui !


dimanche 1er février 2009 , par Makhlouq




On ne sera jamais qui était les deux hommes qui en voulaient à M. Sifaoui, pourtant bien identifier. Il aurait pourtant suffit de les interpellés!!!!!

« FOUTAGE DE GUEULE

http://www.dailymotion.com/swf/x2utu1




Comment se faire une « renommée », aujourd’hui ?
Prenez un bout d’Islam, coupez-le en quatre, mettez-y du sel, du poivre et de l’huile sur le feu.

Rajoutez-y votre sauce personnelle, mettez le tout dans un papier, hygiénique si possible, et servez bien chaud ! En dessert, n’oubliez surtout pas une bombe glacée, vous deviendrez alors un Grand Maitre en restauration indigeste.



M. Sifaoui !

Je n’avais aucune raison, ni envie, de vous répondre, n’était l’insistance de mes lecteurs. Et comme je les respecte, j’en ai pris acte !

Pourquoi ne voulais-je le faire, alors que j’ai riposté à Bernard Henri Lévy avec lequel vous partagez, pourtant, l’idéologie sioniste... sinon y êtes sympathisant ?

Parce que, lui, au moins, est convaincu, alors que vous, l’êtes, aussi mais... en deux mots.

Ainsi, à mon esprit défendant, ai-je lu un article que l’on me soumit,

« Gaza piégée par le... Hamas ! », se rapportant à la position que vous adoptiez vis-à-vis des massacres organisés, planifiés et pratiqués dans ce territoire.

Bien que ce ne fût de circonstance, j’en souris, pour différentes raisons, surtout pour les politiques !

En premier lieu : alors que les crimes de guerre, les crimes contre l’humanité commis par Israël et condamnés par le monde dans sa globalité, sont manifestes, évidents, appuyés par des images insoutenables, vous, Sifaoui, terreur du fan à tique, ennemi des lisses lames, pourfendeur des moulins bien avant... les niez !

Vous le faites avec un tel acharnement, un tel entêtement, frisant parfois la pathologie, qu’ils n’ont d’égaux que votre sens très aiguisé de l’opportunité et votre versatilité, remarquée déjà par les services secrets algériens, lesquels rejetèrent votre candidature soumise avec une régularité et une obstination qu’ils jugèrent trop entreprenantes.

Ainsi, y absolvez-vous l’État-voyou, dans tous ses actes malsains, pour ne fustiger que le Hamas dans lequel vous ne percevez rien d’autre que de l’intégrisme, et seulement de l’intégrisme, mais, curieusement, jamais de la résistance... oubliant, au passage, qu’il est l’expression, ne vous en déplaise, de la population de Gaza.

A moins que vous ne la condamniez, elle aussi, dans sa totalité parce qu’elle aurait exprimé un choix, son choix, respectable par ailleurs, la traitiez d’intégriste à l’instar de tout ce qui ne vous agrée, et la vouiez à l’interdit et à l’holocauste... si toutefois, vous comprenez le sens des termes que j’emploie !

Plus curieux encore, et qui invite à beaucoup de circonspection, le vocabulaire, les opinions, les jugements à l’emporte-pièce, l’optique manichéenne dont vous vous gargarisez dans l’article, ressemblent à s’y méprendre à ceux d’une certaine presse, tant et si bien que votre « scriptorrhée » parait éminemment suspecte parce qu’elle transpire à grosses gouttes, bien grasses, la chambre d’enregistrement me rappelant une maison d’édition musicale appelée « la voix de son maitre ! ».

C’est pourquoi, vos analyses, qui n’en sont aucunement, ne méritent même pas que l’on s’y arrête... puisqu’il suffit de se brancher sur Guysen TV, la voix d’Israël, pour en entendre les originales !

Par contre, en deuxième lieu, je dois reconnaitre, néanmoins, une certaine richesse dans vos écrits. Oui, car passés au bistouri, ils révèlent un trésor en matière d’étude du psychisme et de la psychologie de l’individu.

Et, l’analyse ne peut se faire qu’à ce niveau, supérieur.

C’est pourquoi je m’y attarderai, en évitant l’inférieur redondant, extrémiste, superflu, et comme disait le prince de Talleyrand-Périgord, « tout ce qui est excessif est insignifiant ».

Dans ce cadre, l’impression que dégagent vos écrits -si tant est que c’en sont-, est celle d’une personnalité troublée... sinon trouble !

En effet, l’étude de ce qui est enfoui en vous, révèle, à travers vos lignes :

Tout d’abord, une mégalomanie évidente : les problèmes traités par les grands de ce monde ne semblent que fadaises pour vous, estimant que la seule personne capable de les résoudre serait... Sifaoui.

Et personne d’autre. ! Vous vous efforcez donc, avec un aplomb outrancier mais qui vous est propre, de faire croire que vous avez tout compris, autant la situation en Palestine, que l’intégrisme - seulement le musulman, car les autres échappent à votre vindicte-, ou la situation algérienne !

Alors, qu’en vérité, vous ne saisissez rien d’autre que la conjoncture vous permettant de faire de la mousse, étalée par vos commanditaires à travers les médias qu’ils détiennent. En somme, vous n’êtes rien d’autre qu’un instrument...à vent... jouant une bien mauvaise partition, sur un mauvais air, pour un bien mauvais maestro !

Ensuite, un caractère revanchard résultant, probablement, des désillusions essuyées dans votre pays, les services secrets algériens ayant refusé de vous prendre pour informateur,

Puis, pour finir, une agressivité manifeste, non justifiée, mais pathognomonique, autant dans la plume que dans vos apparitions sur les plateaux télévisés dont vous avez la primeur... aujourd’hui, du moins !

A pareilles « qualités » (car c’est ainsi qu’il faut les entendre de nos jours !) s’en ajoute une plus belle : l’opportunisme sans vergogne, votre but étant, in fine, d’accéder aux hautes sphères.

Aussi, ayant compris qu’il ne faisait pas bon être Musulman, mais que le ton était donné pour le « combattre », d’une manière ou d’une autre,- sans le dire ouvertement, bien sûr-, vous avez donc choisi cette dernière voie, non par principe, car vous n’en avez aucun, mais par artifice, ainsi que l’on fait vos comparses Taslima Nasrine, Ayan Hirsi Ali, Abelwahab Meddeb et d’autres... soutenus, bien sûr, par le puissant lobby sioniste.

Il est évident que, sous sa houlette, vous serez « écouté » par les médias de la haine, tant que vous servirez ses desseins consistant à mettre à l’index une population, une religion, une lutte contre, ce que j’appellerai, le « fascisme bleu » qui n’est autre que l’idéologie de Herzl.

C’est pourquoi, lorsque vous vous érigez en champion de « la bataille contre l’intégrisme », pareille attitude, leurrant les indigents cérébraux et les êtres spinaux, ne peut que susciter l’hilarité car elle se prend, non par idéologie comme vous le dites, l’écrivez et voulez le faire croire, mais par simple vengeance sur ceux que vous estimez défaillants parce qu’ils n’ont pas reconnu votre... « valeur », celle que vous accorde votre « ego » démesuré !

Aussi, fustigez-vous, par rancœur et par opportunité :

l’Algérie, à cause de ses services secrets qui ne vous ont pas recruté, prétextant, dans votre intérêt bien compris et celui suscité par l’asile politique, une lutte contre le régime,

l’Islam, que vous confondez allègrement avec les « Islamistes », parce qu’il n’a pas le vent en poupe,

les Palestiniens parce qu’ils sont martyrs sur leur propre terre... et faibles, surtout !

C’est ainsi que m’apparait votre personnalité toute faite de servitude, de versatilité et de finasserie.

Toutefois, je peux me tromper sur le détail mais pas sur l’essentiel.

Et, puisque vous écrivez qu’il est facile de crâner derrière un bureau bien au chaud... alors que la réalité est tout autre sur le terrain -c’est bien, d’ailleurs, le seul point sur lequel nous pourrions être en accord-, voulant faire croire, par cela, que vous êtes un journaliste allant au feu, il serait intéressant de vous voir à Gaza, au milieu des bombardements.

Vous y auriez, alors, tout le loisir de montrer le « fanatisme » de ceux qui se battent pour leurs femmes et leurs enfants, l’ « extrémisme », de ceux qui livrent une bataille de l’honneur et de la dignité, l’ « islamisme » de ceux qui ne revendiquent que leur droit sur leur propre sol.

Vous y aurez, aussi, l’occasion de montrer au monde entier combien les bombes de vos amis, les ripostes comme vous les appelez, sont intelligentes et humaines, parce que très sélectives puisque ne touchant que les combattants et jamais femmes, enfants, vieillards ou handicapés.
Peut-être nous persuaderez-vous, également, de l’utilité du phosphore blanc pour l’organisme ?
Des bienfaits de la radioactivité ?
Qui sait ?

Alors M. Sifaoui... à quand un scénario sur le farniente de Gaza ?

Peut-être aurons-nous le scoop du siècle... que dis-je ?.

... du millénaire ?

Une autre proposition : vous qui infiltrez les intégristes, à quand un document sur le Bétar et la Ligue de Défense juive ?
 
Retour
Haut