qui connait montpellier?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iluvf
  • Date de début Date de début
bonjour,

j'aimerai beaucoup visiter montpellier que je ne connais pas...il me reste quelques jours de congés pour début août juste avant ramadan.

pour ceux qui connaissent comment est cette ville?les plages sont elles belles?y a t il de belles choses à visiter?et quels hotels me conseillez vous (bon rapport qualité prix)
merci de votre aide

bonjour,

j'aimerai beaucoup visiter montpellier que je ne connais pas...il me reste quelques jours de congés pour début août juste avant ramadan.

pour ceux qui connaissent comment est cette ville?les plages sont elles belles?y a t il de belles choses à visiter?et quels hotels me conseillez vous (bon rapport qualité prix)
merci de votre aide

J'y ai fait mes études...

Antigone, polygone, les Arceaux, et le chateau d'eau... C'est les coins les plus sympas... Place de la comédie, evidemment...

Le centre ville est tout ce qu'il y a de plus joli... Tu retrouves aussi bien des vieilles rues à pavés que de l"architecture tres moderne...

Passe par le Corum et monte sur le toit pour apprecier la vue... J'aime bcp...

Pour visiter le tout, une journee te sera amplement suffisante.

Et tout est a proximite....

Les plages : Palavas, la plus proche me semble-t-il... A une 10aine de km...

Et quand tu seras sur une des terrasses sur la place de la comédie... Aie une pensée pour moi !! :langue:

bonjour,

merci de votre aide

très jolie ville surtout le centre ville , au niveau des plages tu a la grande motte , carnon et palavas les flots pas très loin , le grau du roi aussi mais un peu plus loin

Ville magnifique et jolie,
Comme tout le monde le précise, le centre ville est d'une beauté typique,
Les meilleures plages a proximité c'est le petit et le grand travers, sinon il faut aller plus loin Sète, frontignan (pour ce qui est du grau de roi, c'est une ville magnifique, avec sa muraille et son nougat, par contre la plage n'est pas extraordinaire a cause du Rhône qui se jette non loin de là)

Je te conseil aussi de visité l’arrière pays, Ganges, Aniane, st guilhem le désert (le pont du diable, et les gorge le l’Hérault etc… il y a tellement de chose à voir et faire

Ville magnifique et jolie,
Comme tout le monde le précise, le centre ville est d'une beauté typique,
Les meilleures plages a proximité c'est le petit et le grand travers, sinon il faut aller plus loin Sète, frontignan (pour ce qui est du grau de roi, c'est une ville magnifique, avec sa muraille et son nougat, par contre la plage n'est pas extraordinaire a cause du Rhône qui se jette non loin de là)

Je te conseil aussi de visité l’arrière pays, Ganges, Aniane, st guilhem le désert (le pont du diable, et les gorge le l’Hérault etc… il y a tellement de chose à voir et faire

merci beaucoup pour ces précisitions, je viens de regarder pour saint guilhem le desert ca à l'air pas mal du tout, j'irai volontiers visiter ce village ;)

bonjour
svp je serais sur Montpellier pour poursuivre mes études ,je connais persone dans cette ville s'il vous plait si il ya une persone qui peut m'aider à trouver un logement ou bien juste pour me donner des conseil , je serai laba à la fin du Ramadan
LAH yrham walidin

bonjour
svp je serais sur Montpellier pour poursuivre mes études ,je connais persone dans cette ville s'il vous plait si il ya une persone qui peut m'aider à trouver un logement ou bien juste pour me donner des conseil , je serai laba à la fin du Ramadan
LAH yrham walidin

tu devrais aller voir : CROUS de Montpellier
2, rue Monteil
BP 5053 Montpellier Justice
34033 Montpellier cedex
Tél. : 04 67 41 50 00
Fax : 04 67 04 26 96

tu va ou dans quel établissent ??

bonjour,

merci de votre aide

moi j'aime bien la place de la comédie :rouge:

bonjour
LAH yrham walidin

khouya, quand tu seras à montpellier et surtout à la fac tu vas dire tfouuuuuuuuuuuu, j'ai quitté le maroc pour venir dans un maroc bis :D

plus sérieusement, montpellier est une ville étudiante, je pense que plus du 1/3 de la population fait ses études à la fac, en plus y a beaucoup de chleuh là bas, de chinois à gogo aussi, en tout cas, pour ce qui est du logement sir bki 3la lcrous bach y9awro lik chi chambre, ça marche comme ça partout en france ! :D

bon courge !

s'il vous plait mes amis je viens au début de septembre et je conné persone comme vous savez on est ramadan et le début des études je suis vraiment dans un grand probléme de logment aidez moi!!
Lah yrham walidin!!

bonjour,

merci de votre aide

T'aurais du aller a Toulouse, laissez Montpellier tranquille :D

Retour