Qui connaît un taleb urgent ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lila1234
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout est dans le titre je poste pour une amie qui a de gros problèmes actuellement c très urgent,si vs avez une bonne adresse en france ou maroc pas un charlatan je peut expliquer en mp la situation si certaine bladi souhaite savoir merci bcp a vous

Tout est dans le titre je poste pour une amie qui a de gros problèmes actuellement c très urgent,si vs avez une bonne adresse en france ou maroc pas un charlatan je peut expliquer en mp la situation si certaine bladi souhaite savoir merci bcp a vous
Dis lui de taleb Allah qui a créé le taleb.

Je viens de m'inscrire pour avoir de laide merci donc les gens qui viennent faire des leçons de moral je vous comprend tout a fait mais c pas le moment je peux pas expliquer tout ici ceux qui veulent savoir peuvent demander en mp la personne qui a fait le mal et aller voir les juifs donc les rokia ont étaient faite 100x voir plus .donc la on cherche un fkihh taleb qui retire par la permission de dallah

Je viens de m'inscrire pour avoir de laide merci donc les gens qui viennent faire des leçons de moral je vous comprend tout a fait mais c pas le moment je peux pas expliquer tout ici ceux qui veulent savoir peuvent demander en mp la personne qui a fait le mal et aller voir les juifs donc les rokia ont étaient faite 100x voir plus .donc la on cherche un fkihh taleb qui retire par la permission de dallah
Bonjour,

Si tu crois au charlatan et ce genre de choses tu trompes de chemin pour venir en aide à ton amie, pire en encore tu l'enfonce.

Tu peux nous dire comment ça se manifeste cette rokya chez ton amie? Quels signes lui font dire que c'est à cause du rokia.

Si tu veux l'aider, essayes de le convaincre d'aller voir un médecin psychiatre.
Et lui souhaiter un bon rétablissement de ma part.

Enfaite ce forum c pas pour aider mes pour passer votre temps c ca entre lautre qui vient ce féliciter quel es officiellement une bladi qui et contente et lautre qui conseil daller voir un psychatre non mais franchement les arabes vous en n'avais encore des commentaire peter parler pour rien dire ben dit rien c mieux non

Enfaite ce forum c pas pour aider mes pour passer votre temps c ca entre lautre qui vient ce féliciter quel es officiellement une bladi qui et contente et lautre qui conseil daller voir un psychatre non mais franchement les arabes vous en n'avais encore des commentaire peter parler pour rien dire ben dit rien c mieux non
Fait savoir faire le tri dans les réponses... y'a de tout Et tout le monde ne peut pas aider sur tous les sujet tout simplement car personne n'est omniscient... mais je comprend ta frustration qd tu es en recherches de réponses face à un pb qui te ronge...

Après ben c de l'humour... et au cas où tu ne l'aurait pas compris je suis un homme lol

Tu cherches quoi?
Wili Wili...
Mshate Fiha la France.
Elles viennent d'ou ces Aisha-Kandisha?
Elles vont faire s7hoor a la Republique
Covid-19 va faire ravage, va tuer meme les plantes.
Le Taleb va causer des disastres.
Ils pratiquent encore les Talebs en 2021 ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour