Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un fqih qui enlève le mauvais oeil tout ça...Tu veux dire quoi par "taleb" ?
un sorcier quoi ?Un fqih qui enlève le mauvais oeil tout ça...
Si tu veux lolun sorcier quoi ?
Dis lui de taleb Allah qui a créé le taleb.Tout est dans le titre je poste pour une amie qui a de gros problèmes actuellement c très urgent,si vs avez une bonne adresse en france ou maroc pas un charlatan je peut expliquer en mp la situation si certaine bladi souhaite savoir merci bcp a vous
Oui c sa ma belle merciUn fqih qui enlève le mauvais oeil tout ça...
Bonjour,Je viens de m'inscrire pour avoir de laide merci donc les gens qui viennent faire des leçons de moral je vous comprend tout a fait mais c pas le moment je peux pas expliquer tout ici ceux qui veulent savoir peuvent demander en mp la personne qui a fait le mal et aller voir les juifs donc les rokia ont étaient faite 100x voir plus .donc la on cherche un fkihh taleb qui retire par la permission de dallah
Ça confirme les soupçons de @Saaly
Fait savoir faire le tri dans les réponses... y'a de tout Et tout le monde ne peut pas aider sur tous les sujet tout simplement car personne n'est omniscient... mais je comprend ta frustration qd tu es en recherches de réponses face à un pb qui te ronge...Enfaite ce forum c pas pour aider mes pour passer votre temps c ca entre lautre qui vient ce féliciter quel es officiellement une bladi qui et contente et lautre qui conseil daller voir un psychatre non mais franchement les arabes vous en n'avais encore des commentaire peter parler pour rien dire ben dit rien c mieux non
Oui je crois savoir qu'il est mort ... ses pub étaient trop fortesadjj mamba? il est pas dcd lui?
autant invoquer les chayatines directement non?
Tout est dans le titre je poste pour une amie qui a de gros problèmes actuellement c très urgent,si vs avez une bonne adresse en france ou maroc pas un charlatan je peut expliquer en mp la situation si certaine bladi souhaite savoir merci bcp a vous
Iwa 8anti tchoufi
La Hawla wa la Quwata illa Billah...
Tu cherches quoi?Tout est dans le titre je poste pour une amie qui a de gros problèmes actuellement c très urgent,si vs avez une bonne adresse en france ou maroc pas un charlatan je peut expliquer en mp la situation si certaine bladi souhaite savoir merci bcp a vous