qui connait une bonne coiffeuse pour un x tenso svp ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poojaa
  • Date de début Date de début
bonjour à tous et à toutes,

voila j'ai un petit probleme j'ai effectuée un x tenso (assouplissant pour les cheveux comme un defrisage mais moins agressif) il ya un an et j'en étais trés contente ca m'a enlevé un peu de volume et mes boucles et je gagnais plus de temps à faire mon brushing...

mais voila je voudrais le refaire le probleme c'est que ma coiffeuse est en congé maternité et les autres coiffeuses je les connais elles ne savent pas le faire ...

c 'est pourquoi je vous demande si vous connaissez des coiffeuses en region parisienne qui savent bien faire le x tenso sur cheveux de type bouclés et long si vous pouvez me conseillez des adresses ou autres sa serait cool !!!

en vous remerciant par avance d'avoir lue tout mon roman lool ;)

poojaa

bonjour à tous et à toutes,

voila j'ai un petit probleme j'ai effectuée un x tenso (assouplissant pour les cheveux comme un defrisage mais moins agressif) il ya un an et j'en étais trés contente ca m'a enlevé un peu de volume et mes boucles et je gagnais plus de temps à faire mon brushing...

mais voila je voudrais le refaire le probleme c'est que ma coiffeuse est en congé maternité et les autres coiffeuses je les connais elles ne savent pas le faire ...

c 'est pourquoi je vous demande si vous connaissez des coiffeuses en region parisienne qui savent bien faire le x tenso sur cheveux de type bouclés et long si vous pouvez me conseillez des adresses ou autres sa serait cool !!!

en vous remerciant par avance d'avoir lue tout mon roman lool ;)

poojaa

Moi personnelement j'ai fais deux fois un défrisage et c'est vraiment agressif pour les cheveux...
L'année dernière j'ai découvert un lisseur, la crème des crèmes, il est vraiment extraordinaire. Il ne me quitte plus. Je l'utlise tout le temps et avec mon masque abituelle à l'huile d'avocat et au beurre de karité je faisais de temps en temps des masques avec différentes huiles: huiles d'olive, huile argan, et depuis une petite semaine l'huile de ricin.
Et bien mes cheveux ont perdu en volume, au point où aujourd'hui je trouve mes cheveux trop plat! De plus, ils sont vraiment moins ondulés, plus beau.
Donc je te conseille plutôt d'acheter un bon lisseur plutôt que de faire des lissages répétitifs. La marque c'est GHD, tu peux aller chez un coiffeur qui les utilisent et puis tu verras par toi même. Après si tu trouve que sa te vas pas, dans ce cas là...

tout d'abord merci de ta reponse

comme je l'ai dit le x tenso n'est pas un defrissant mais plus un assouplissant les effets sont differents selon la nature du cheveux moi c'était top je l'ai deja testée et c'était super ca redessine les boucles enleve du volume et en plus c'est bcp plus rapide pour faire un brushing, les defrissage ca je le ferait jamais surtout ceux des blacks ou le yuko c'est pas ce que je recherche en faite...

j'ai deja un lisseur en plus mais je vais voir quand meme ta marque ca a l'air bien merci du tuyau

tout d'abord merci de ta reponse

comme je l'ai dit le x tenso n'est pas un defrissant mais plus un assouplissant les effets sont differents selon la nature du cheveux moi c'était top je l'ai deja testée et c'était super ca redessine les boucles enleve du volume et en plus c'est bcp plus rapide pour faire un brushing, les defrissage ca je le ferait jamais surtout ceux des blacks ou le yuko c'est pas ce que je recherche en faite...

j'ai deja un lisseur en plus mais je vais voir quand meme ta marque ca a l'air bien merci du tuyau

Et après un x tenso on peut faire des colorations, des hénnés et tout ça ou non?

Et après un x tenso on peut faire des colorations, des hénnés et tout ça ou non?

coloration ya pas de problemes et décoloration aussi mais bon faut eviter parceque ca asseche bien le cheveux mais il faudra attendre un delai de trois semaines environ entre la coloration et le x tenso par contre le hénné je deconseille ....

Retour