qui connait une bonne teyaba

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
coucou
voila je cherche pour le sbou3 de mon fils une bonne teyaba a paris ou ile de france

sinon marouneka si tu lis mon message et si tu connait une dame qui fait bien la couisine appelle moi :eek:

@pour les modos je sais qu il y a une section petites annonces mais j ai jamais rien compris comment ca fonctionnait :rolleyes:
merci de laisser cette annonce qq jours et la supprimer plus tard
 
coucou
voila je cherche pour le sbou3 de mon fils une bonne teyaba a paris ou ile de france

sinon marouneka si tu lis mon message et si tu connait une dame qui fait bien la couisine appelle moi :eek:

@pour les modos je sais qu il y a une section petites annonces mais j ai jamais rien compris comment ca fonctionnait :rolleyes:
merci de laisser cette annonce qq jours et la supprimer plus tard
C'était toi qui avait le pseudi enceinte ??
 
Moi j'en connais une mais comme tu devines bien, je ne peux pas te laisser son numero de portable sur le forum et les tayabates non pas encore d'adresse electroniques que je saches
 
coucou
voila je cherche pour le sbou3 de mon fils une bonne teyaba a paris ou ile de france

sinon marouneka si tu lis mon message et si tu connait une dame qui fait bien la couisine appelle moi :ee

@pour les modos je sais qu il y a une section petites annonces mais j ai jamais rien compris comment ca fonctionnait :rolyes:
merci de laisser cette annonce qq jours et la supprimer plus tard

Ma poussinette je connais pas de teyaba ;)
 
je connais une teyaba vraiment bien, une copine a ma maman. sur le 93 a aulnay sous bois. et c'est une dame qui tayab aussi dans les mariages. sit ut veux son num tu peux mecrire en mp. ;)

encore une fois mabrouk
 
coucou
voila je cherche pour le sbou3 de mon fils une bonne teyaba a paris ou ile de france

sinon marouneka si tu lis mon message et si tu connait une dame qui fait bien la couisine appelle moi :eek:

@pour les modos je sais qu il y a une section petites annonces mais j ai jamais rien compris comment ca fonctionnait :rolleeyes:
merci de laisser cette annonce qq jours et la supprimer plus tard

je peux venir manger si c jamais Marou qui cuisine :rouge:
 
lawe8e Total ..........:-D

je n'ai pas pu m'empêcher.
mdrrr
T'es bête :D

Moi j'en connais une mais comme tu devines bien, je ne peux pas te laisser son numero de portable sur le forum et les tayabates non pas encore d'adresse electroniques que je saches
PTDRRR
Attends ça peut être une teyabba online !!

J'ai trouve ca bizarre aussi pacq chez nous on dit tebbakha :eek:

J'allais lui repondre les bonnes teyyabates tu les trouves aux hammams mais 7chemt 3la wje8 rayyane :-D
C'est quoi une teyabba te3 l7ammam ??
Nous on dit aussi teyabba, 8iya lmra li t-teyebb lmakla
 
Alons allons c'est les dialectes de l'EST NORD SUD du Maroc on a pas le même vocabulaire mais tayabate emane du verbe tayebe
tabakha elle tatbakh et parfois on dir sakhara
et en plus toute les femme sont des tayabates kaytaybou lakloube
 
C'était toi qui avait le pseudi enceinte ??

oui c est bien moi sinon ca va toi?

ooooo c'est mimi enceinte a accouché
c'est bizarre mais même si on se connait pas j'ai suivi ta grossesse avec bladi
en tout cas mabrouk

merci pour ton message sur mon profil ca m a fait plaisir ma belle ^^

En lisant le titre, je me suis dit : 8adi bagha Tdir 7amam chez elle :eek

:D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ma poussinette je connais pas de teyaba ;)

et toi tu teyebe pas???? en tout cas tu vas venir au sbou3 pour voir mon cheri d amour ^^

je connais une teyaba vraiment bien, une copine a ma maman. sur le 93 a aulnay sous bois. et c'est une dame qui tayab aussi dans les mariages. sit ut veux son num tu peux mecrire en mp.

encore une fois mabrouk


merci issma mais safi j ai trouvé une femme ???
 
Retour
Haut