Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as choper une cystite ?Qui sur ce forum connait la cystite ???
Qui sur ce forum connait la cystite ???
Tu as choper une cystite ?
Chez les hommes ça s'appelle la "chaude pisse"Infection de la vessie, plus fréquente chez la femme
Il faut boire bcp d'eau !!!oui c'est ça mais je suis guérie perso je connaissais pas du tout
Il faut boire bcp d'eau !!!
Non pas du tout...La chaude-pisse c'est la blennoragie, qui est une MST...La cystite est une infection urinaire sans origine sexuelle, les hommes aussi ont des infections urinaires sans gonocoque.Chez les hommes ça s'appelle la "chaude pisse"
A bon !! Tu vois on en apprend tous les jours, donc les hommes aussi peuvent choper ça !Non pas du tout...La chaude-pisse c'est la blennoragie, qui est une MST...La cystite est une infection urinaire sans origine sexuelle, les hommes aussi ont des infections urinaires sans gonocoque.
Plus rarement que les femmes, car leur urètre est plus protégé par leur anatomie, et leurs deux orifices plus éloignés l'un de l'autre rouge...Mais les hommes plus âgés, surtout ceux qui ont des problèmes de prostate, ont des infections urinaires style cystite.A bon !! Tu vois on en apprend tous les jours, donc les hommes aussi peuvent choper ça !
Ouille ça fait mal en plus
Achète toi du jus de cranberry (canneberge en Français) c'est efficace.
1 grand verre min par jour.
ça se vend ou ???
Si c dégue j'en boirai pas
T'en a fais une de cystite ??
ça fais pas mal du tout
Ben oui, et pas qu'une, avec a chaque fois de grossess brûlures en urinant, j'men souviens encore..
Mais bon, c'est un symptome parmis tant d'autres et peut-être que tout le monde ne ressent pas ces brûlures
Comment ta su que c'était une cystite ?