Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ailikoum !
Je cherche des invocations à dire au cours de mes prières pour être exaucé inch'Allah !
Si vous en connaissez merci de les faire partager !
BarakAllah o fikoum!
Salam ailikoum!
http://www.submission.org/efarsi/duas.htmlSalam ailikoum !
Je cherche des invocations à dire au cours de mes prières pour être exaucé inch'Allah !
BarakAllah o fikoum!
Salam ailikoum!
Salam ailikoum !
BarakAllah o fikoum!
Salam ailikoum!
Barak Allah o fik pour ce conseil ! Les invocations que je fais viennent vraiment du coeur mais j'ai honte de ne pas pouvoir sortir de belles paroles. Quand j'invoque je parle couramment et j'ai l'impression que c'est pas bon Allah o ahlem.Waaleykoum salam
Les paroles en elle-même n'ont pas d'importance aux yeux d'Allah. Ce qui Lui importe c'est le coeur. Si tu fais une prière avec des paroles magnifiques mais le coeur absent, ta prière ne marche pas.
Mais si tu dis juste à Dieu "pardonne moi" ou "aide moi" avec tout les sentiments les plus forts qui vont avec, et la sincérité du coeur, alors ta prière marchera. Ce qui importe donc c'est de travailler sur le coeur.
Quand quelqu'un est amoureux, les paroles sortent d'elle même pour celui ou celle qu'il aime et ont une certaine beauté. C'est pareil avec Allah.
Barak Allah o fik pour ce conseil ! Les invocations que je fais viennent vraiment du coeur mais j'ai honte de ne pas pouvoir sortir de belles paroles. Quand j'invoque je parle couramment et j'ai l'impression que c'est pas bon Allah o ahlem.
Salam ma belle,
En effet il existe une prière spéciale pour tes invocations, tout comme la prière de consultation, cette prière est de 2 raqaates.
Sincèrement je l'ai faite il y a 3 ans pour demander qu'Allah me facilite une démarche pour quelque chose alors que c'était quasiment impossible et hamdolellah Allah m'a récompensé avec! C'est un vrai miracle cette invocation!
Voici les paroles en arabe:
أستغفر الله العظيم الذي لاله الاهو الحي القيوم وأتوب اليه,اللهم ياجامع الشتات ويامخرج النبات ويامحيي العظام الرفات ويامجيب الدعوات وياقاضي الحاجات ويامفرج الكربات وياسامع الاصوات من فوق سبع سموات ويافاتح خزائن الكرامات
ويامالك حوائج جميع المخلوقات ويامن ملأ نوره السموات ويامن أحاط بكل شي علما واحصى كل شي عدداً وياعالماً بما مضى وماهو آت .اسألك اللهم بقدرتك على كل شي وباستغنائك عن جميع خلقك وبحمدك ومجدك يآ اله كل شي واسألك اللهم ان تجود علي بقضاء حاجتي انك قادر على كل شي يارب العالمين ياعظيم يرجى لكل عظيم ياعليما انت بحالنا عليم اللهم اصلح لنا شأننا بما اصلحت به شأن عبادك الصالحين ولا تكلنا لأنفسنا طرفة عين ولا اقل من ذلك
اللهم اقضي حاجتي ونفس كربتي ومانزل بي من حيرتي (tu demandes ta chose) وصلى وسلم على سيدنا محمد صلى الله عليه وسلم وعلى آله وصحبه وسلم تسليماً كثير
لا تنسونا من الدعاء
يقرأ الدعاء ثلاث مرات
Salam ma belle,
En effet il existe une prière spéciale pour tes invocations, tout comme la prière de consultation, cette prière est de 2 raqaates.
Sincèrement je l'ai faite il y a 3 ans pour demander qu'Allah me facilite une démarche pour quelque chose alors que c'était quasiment impossible et hamdolellah Allah m'a récompensé avec! C'est un vrai miracle cette invocation!
Voici les paroles en arabe:
أستغفر الله العظيم الذي لاله الاهو الحي القيوم وأتوب اليه,اللهم ياجامع الشتات ويامخرج النبات ويامحيي العظام الرفات ويامجيب الدعوات وياقاضي الحاجات ويامفرج الكربات وياسامع الاصوات من فوق سبع سموات ويافاتح خزائن الكرامات
ويامالك حوائج جميع المخلوقات ويامن ملأ نوره السموات ويامن أحاط بكل شي علما واحصى كل شي عدداً وياعالماً بما مضى وماهو آت .اسألك اللهم بقدرتك على كل شي وباستغنائك عن جميع خلقك وبحمدك ومجدك يآ اله كل شي واسألك اللهم ان تجود علي بقضاء حاجتي انك قادر على كل شي يارب العالمين ياعظيم يرجى لكل عظيم ياعليما انت بحالنا عليم اللهم اصلح لنا شأننا بما اصلحت به شأن عبادك الصالحين ولا تكلنا لأنفسنا طرفة عين ولا اقل من ذلك
اللهم اقضي حاجتي ونفس كربتي ومانزل بي من حيرتي (tu demandes ta chose) وصلى وسلم على سيدنا محمد صلى الله عليه وسلم وعلى آله وصحبه وسلم تسليماً كثير
لا تنسونا من الدعاء
يقرأ الدعاء ثلاث مرات
salam
tu peux l'écrire en français stp.
on peut le dire en français la phrase?
Bien-sur! petite précision, ça s'appelle la prière du besoin.
« Abd Allah ibn Abi al-Awfa al-Aslami a dit : « Le Messager d'Allah (saw) se présenta à nous et dit : que celui qui a un besoin auprès d'Allah ou auprès de l'une de Ses créatures fasse ses ablutions et accomplisse deux rak'a.
Et puis qu'il dise :
il n'y a pas de dieu en dehors d'Allah, le clément, le noble. Gloire à Allah, maître du Trône immense. Louange à Allah, le Maître de l'univers.
Mon Seigneur ! Je te demande les choses qui conduisent nécessairement à Ta miséricorde et les choses qui permettent nécessairement d'accéder à Ton pardon.
Je Te demande de gagner tout bien et d'être à l'abri du péché. Je te demande de me pardonner tous mes péchés, de dissiper tous mes soucis et de satisfaire tous mes besoins qui rencontrent Ton agrément.
Ensuite, il demande ce qui lui plaît en fait des choses de ce monde et de l'autre car on le lui décrétera."
(rapporté par Ibn Madja, Iqamat as-salat wa as-sunna, 1374).
Abd Allah ibn Abi al-Awfa al-Aslami a dit : « Le Messager dAllah se présenta à nous et dit : que celui qui a un besoin auprès dAllah ou auprès de lune de Ses créatures fasse ses ablutions et accomplisse deux rak'a ( unités).
Et puis quil dise :il ny a pas de dieu en dehors dAllah, le clément, le noble. Gloire à Allah, maître du Trône immense. Louange à Allah, le Maître de lunivers. Mon Seigneur ! Je te demande les choses qui conduisent nécessairement à Ta miséricorde et les choses qui permettent nécessairement daccéder à Ton pardon. Je Te demande de gagner tout bien et dêtre à labri du péché. Je te demande de me pardonner tous mes péchés, de dissiper tous mes soucis et de satisfaire tous mes besoins qui rencontrent Ton agrément. Ensuite, il demande ce qui lui plaît en fait des choses de ce monde et de lautre car on le lui décrétera. (Rapporté par Ibn Madja).
La version phonétique de la prière du besoin:
La illaha illa Allah al halimoul al karim wa subhannallahi rabil 'archil 'adim al hamdoulilahi rabbil 'alamine ass- alouka moujibati rahmatica wa 'aza- ima maghfiratika wal 'ismata min kouli dhanbin wal ghanimata min kouli birrin wa salamata min kouli ithmin la tada'li dhanban illa ghafartahou wa la hamman illa farrajtahou wa la hajatan hiya laka ridan illa qadaytaha ya arhama rahimin.
La version arabe de la prière:
لا إله إلا الله الحليم الكريم ، سبحان الله رب العرش العظيم
الحمد لله رب العالمين أسألك موجبات رحمتك و عزائم مغفرتك
و الغنيمة من كل بر و السلامة من كل إثم لا تدع لي ذنبا إلا غفرته
و لا هما إلا فرجته و لا حاجة هي لك رضا إلا قضيتها
يا ارحم الراحمين
je connait une bonne formule magique pour faire degager le diable.vous avez juste a lui dire "DEGAGE" ne me remercier pas tout le plaisir est pour moi