Qui croit le plus en l'amour, l'homme ou la femme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
malgrès l'étiquette de l'amoureuse collée a la femme,
je vois que les hommes y croient plus que les femmes, ou du moins, sont moins desespérés de vivre l'amour que les femmes,

tu trouve souvent les femmes dire: je cherche un homme sérieux pour le mariage
et tu trouves des hommes dire: je cherche ma moitié ou ma chérie

qu'en pensez vous ?!
pensez vous que les hommes y croient plus ?!

LA femme !!

Et de loin, y'a qu'a voir leur récation quand tu leur offre des roses rouges, et quand tu parles mariage avec elle, ya wili y'a ses yeux qui brillent, elles pensent deja a quelles robes achetées ...

LA femme !!

Et de loin, y'a qu'a voir leur récation quand tu leur offre des roses rouges, et quand tu parles mariage avec elle, ya wili y'a ses yeux qui brillent, elles pensent deja a quelles robes achetées ...

mais si tu lui offres les fleurs, ca ne veut pas dire que tu l'aimes forcement, elle n'est pas bete quand meme, elle apprécie juste le geste,
elle voudra quand meme s'assurer par d'autres gestes, avant de penser au mariage

je dirai plutot:

les hommes aiment le concept de l'amour
les femmes aiment vivre l'amour

ce qui s'explique par le fait que les plus grands poétes d'amour au monde sont des hommes, et la plus grande quantité de larmes versées au monde revient aux femmes

mais oui,,mais la femme est plus complique que l homme a ce niveau la,,,alors que l homme se donne plus a fond lorsqu il est amoureux, cequi n'est pas le cas de la femme qui cherche toujours a compliquer la situation :S

Retour