Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux bien débattre un sujet pour réveiller en nous les idées somnolentes, ou s'enrichir sur des idées novatrice mais aller poser la question qui a accomplie l'7ége je ne trouve pas le but si tu demandes qui a fait salate alfajre ce matin ?
un pèlerinage en amoureux ? on aura tout vu ici :::::::::
tu n'a vraiment rien compris
C'est bizarre cette expression "en amoureux", parce-que pendant le pèlerinage, même les époux sont en état de sacralisation... et les hommes et les femmes sont séparés dans les tentes il me semble.a déjà accompli Omra ou Pèlerinage solo ou en amoureux ?
Ca vous a rapprocher plus de votre épou OU ça vous a éloigné de lui OU sans plus ?
Cher modérateur, si ce n'est pas trop HDC à votre gout, pourriez vous le garder quand même
Merki
Tu n'es pas obligé de répondre insatis !
Tu as d'autres posts sur les ******* et les vibro si tu veux réveiller en toi les idées et t'enrichir sur des idées novatrices !
Originale ta question.............. fallait y penser
ci-dessous mes réponses :
1- Pourquoi c'est illicite l'amour ?
2- la période où l'homme doit être séparé de sa femme est limite, le reste du temps il me semble qu'il peut la voir, visité des endroits historiques, manger ensemble ...
Franchement je ne vois pas Où est le problème.
C'est vrai que le temps me manqueMerci marocainedici, si tu avais juste le temps de réfléchir un peu !
Ce n'est pas un problème.ci-dessous mes réponses :
1- Pourquoi c'est illicite l'amour ?
2- la période où l'homme doit être séparé de sa femme est limite, le reste du temps il me semble qu'il peut la voir, visité des endroits historiques, manger ensemble ...
Franchement je ne vois pas Où est le problème.
Ce n'est pas un problème.
C'est juste que c'est étrange de poser ça comme s'il s'agissait d'un voyage à Venise.
Nan, c'est même pas ça.Ah ok je comprend, je crois que les gens confondent amour et faire l'amour lol
Nan, c'est même pas ça.
ah je comte le faire quand je me marierai , ça doit être bien puisque faire la prière avec sa moitié est réconpensé par dieu en les rendant plus amoureux et plus proche l'un de l'autre . .
dis donc toi t'as 28 ans pour de vrai???a déjà accompli Omra ou Pèlerinage solo ou en amoureux ?
Ca vous a rapprocher plus de votre épou OU ça vous a éloigné de lui OU sans plus ?
Cher modérateur, si ce n'est pas trop HDC à votre gout, pourriez vous le garder quand même
Merki
a déjà accompli Omra ou Pèlerinage solo ou en amoureux ?
Merki
est ce valide ce que tu pretends?a déjà accompli Omra ou Pèlerinage solo ou en amoureux ? :
Il voulait dire couple marié.
Franchement je lisais les reponses et j'ai vu que personne n'a compris ça m'a troublé ! Merci Tazana !
Les bladinautes sont graves , ils lisent qu'à moitié et en plus ils l'ont attaqués le pauvre . Le Hej est interdit pour un couple non marié.
Pour ta gouverne Tarek@ , une femme qui doit aller au 7ej doit être obligatoirement accompagnée d'un homme, mari, ma7ram .. Et personnellement j'irais avec mon mari, je pense que ce serait une bonne experience à vivre à deux, surtout son mari, enrichissante du côté dîn comme dans la vie de couple. Dans cette obligation on doit demander pardon. Une sorte de quête spirituelle qui doit continuer dans la même voie après le Hejj alors je ne me vois pas y aller seule et revenir à la maison sans qu'on soit sur la même longueur d'onde à ce niveau là ..