Qui de vous a déjà accompli le pèlerinage en amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début

tarek@

Modérateur en essai
a déjà accompli Omra ou Pèlerinage solo ou en amoureux ? :D
Ca vous a rapprocher plus de votre épou OU ça vous a éloigné de lui OU sans plus ?

Cher modérateur, si ce n'est pas trop HDC à votre gout, pourriez vous le garder quand même :D
Merki

je veux bien débattre un sujet pour réveiller en nous les idées somnolentes, ou s'enrichir sur des idées novatrice mais aller poser la question qui a accomplie l'7ége je ne trouve pas le but si tu demandes qui a fait salate alfajre ce matin ?

je veux bien débattre un sujet pour réveiller en nous les idées somnolentes, ou s'enrichir sur des idées novatrice mais aller poser la question qui a accomplie l'7ége je ne trouve pas le but si tu demandes qui a fait salate alfajre ce matin ?

Tu n'es pas obligé de répondre insatis ! :eek:
Tu as d'autres posts sur les ******* et les vibro si tu veux réveiller en toi les idées et t'enrichir sur des idées novatrices :D !

Ca vous a rapprocher plus de votre épou OU ça vous a éloigné de lui OU sans plus ?

Cher modérateur, si ce n'est pas trop HDC à votre gout, pourriez vous le garder quand même :D
Merki
C'est bizarre cette expression "en amoureux", parce-que pendant le pèlerinage, même les époux sont en état de sacralisation... et les hommes et les femmes sont séparés dans les tentes il me semble.

ci-dessous mes réponses :

1- Pourquoi c'est illicite l'amour ?
2- la période où l'homme doit être séparé de sa femme est limite, le reste du temps il me semble qu'il peut la voir, visité des endroits historiques, manger ensemble ...

Franchement je ne vois pas Où est le problème.

2- la période où l'homme doit être séparé de sa femme est limite, le reste du temps il me semble qu'il peut la voir, visité des endroits historiques, manger ensemble ...

c est ske j allais repondre a croire qu on se mari maisss attention on parle pas d amour !!!!!

Ce n'est pas un problème.

C'est juste que c'est étrange de poser ça comme s'il s'agissait d'un voyage à Venise.

ah je comte le faire quand je me marierai , ça doit être bien puisque faire la prière avec sa moitié est réconpensé par dieu en les rendant plus amoureux et plus proche l'un de l'autre . .

Merki
dis donc toi t'as 28 ans pour de vrai???
ça m'étonne:::::::::::::

Merki

laisse ta bien aimée pour vos voyages à Venise
le pélérinage est pour s'approcher du dieu pas de chérie

Moi, je voudrais y aller seule! :cool:
Ce sera une sorte de retrait mystique, bon, je n'apprécie pas l'Arabie Saoudite mais je fermerai les yeux sur toutes leurs bizarreries et je me concentrerai dans ces lieux saints.
Et je ne voudrais avoir personne que je connais à mes côtés.

En conclusion, ça se voit que je n'ai pas encore accompli le pèlerinage et je ne l'accomplirai jamais "en amoureux".

Il voulait dire couple marié.

Franchement je lisais les reponses et j'ai vu que personne n'a compris :rolleyes: ça m'a troublé ! Merci Tazana !
Les bladinautes sont graves , ils lisent qu'à moitié et en plus ils l'ont attaqués le pauvre . Le Hej est interdit pour un couple non marié.

Pour ta gouverne Tarek@ , une femme qui doit aller au 7ej doit être obligatoirement accompagnée d'un homme, mari, ma7ram .. Et personnellement j'irais avec mon mari, je pense que ce serait une bonne experience à vivre à deux, surtout son mari, enrichissante du côté dîn comme dans la vie de couple. Dans cette obligation on doit demander pardon. Une sorte de quête spirituelle qui doit continuer dans la même voie après le Hejj alors je ne me vois pas y aller seule et revenir à la maison sans qu'on soit sur la même longueur d'onde à ce niveau là ..

Franchement je lisais les reponses et j'ai vu que personne n'a compris :rolleyes: ça m'a troublé ! Merci Tazana !
Les bladinautes sont graves , ils lisent qu'à moitié et en plus ils l'ont attaqués le pauvre . Le Hej est interdit pour un couple non marié.

Pour ta gouverne Tarek@ , une femme qui doit aller au 7ej doit être obligatoirement accompagnée d'un homme, mari, ma7ram .. Et personnellement j'irais avec mon mari, je pense que ce serait une bonne experience à vivre à deux, surtout son mari, enrichissante du côté dîn comme dans la vie de couple. Dans cette obligation on doit demander pardon. Une sorte de quête spirituelle qui doit continuer dans la même voie après le Hejj alors je ne me vois pas y aller seule et revenir à la maison sans qu'on soit sur la même longueur d'onde à ce niveau là ..

Tu as raison que les gens lisent à moitié les topics ou ne prennent pas le temps de réfléchir.

je connais un jeune couple qui sont partis en pèlerinage avant la lune de miel et le jour "atta7alloul al'akbar" ils ont eu les premiers relations ,
j'avais beaucoup apprecié ;)comment ils ont commencé leur vie conjugale
allah ibarek fihoum

Commentaire positif svp ; merci ! moi c mon reve waaaw ya rien de plus beau que faire pelerinage en famille ton mari ou ta femme fait bien partie de la famille non ? :) ♥

Retour