Les usa sont toujours les gentils, et malheur à celui qui dit qu'ils ne sont pas si gentils que cela...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il en est de même côté poupout (on l'appelle comme ça depuis la révélation sur son p'tit copain, le joueur de flute ) qui ne supporte pas qu'un media utilise le mot "guerre" à propos de l'Ukraine.
Donc, dans un élan de bonté envers ses concitoyens et pour leur épargner ce mot terrible, il a décidé de fermer :
Le site étudiant russe Doxa a lui été bloqué pour ne pas avoir retiré sa publication intitulée"Guide pour les disputes anti-guerre en famille et au travail".
- la chaîne tv Dojd,
- la radio Echo de Moscou (de Gazprom),
- le site rf200,
- Novaya Gazetta,
- InoSMI, (un site qui agrège des articles de journaux du monde entier),
- Mediazona,
- Svobodnaya Pressa,
- Krym. Realii,
- Journaliste
- Lenizdat
- New Times
Il recense les "17 arguments les plus fréquents justifiant la guerre" et donne les clés pour y répondre.
Le site poursuit ses publications à travers une autre adresse <https://doxajournal.com/> pour ceux qui seraient intéressés.
Moi je m'informe principalement sur Bladi et sur Facebook pour avoir des sources fiables et impartiales.Protegez votre cerveau et abstenez vous de suivre les "infos" durant la guerre. Serieusement! Si vous voulez des informations brutes (sans politisation), il y a des newsfeeds des armees qui ne relayent que des infos techniques pour officiers, sans commentaires politiques destines aux masses incultes. Mais meme la, faites attention a la desinformation ciblee. Tant que le "fog of war" persiste, toute information est a prendre avec des pincettes.
Laquelle ?Et c’est bizarre ils sont d’une certaine religion
Laquelle ?