Qui d'entre vous dépend du consulat de Casa?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manou00
  • Date de début Date de début
Salut les amis, vu que le consulat de Casa est particulièrement difficil a joindre et que combien même on y arrive, ils répondent pas vraiment au question, pouvez vous SVP me dire qui dépend de ce consulat comme ça on peut mettre en commun nos expérience et informer les uns les autres sur les délais. Merci à tous!

Bonjour Simo et Laure je suppose, Donc voila je voulais savoir si vous en êtes à l'étape de la trasncription, en combien de temps vous avez eu votre livret de famille? Et sinon y a t il un moyen sur d'avoir des info car ils sont super expéditifs et ne répondent jamais au mails?? Merci de tt coeur, à bientôt!

bonjour, moi je depend de casa, on eu notre livret de famille au bout de 2 mois exact mais pas avant, a cahque fois qu'on appellé ils nous disaient, rappellez apres deux mois de la date de depot du dossier, et en plus faut rajouter les jours feriés, ne t'inquietes pas manou00, au bout de deux mois t'auras ton livret de famille inchaa allah

Nous l'avons eu en 1 mois et demi a peu près on vient juste de l'avoir il y a une semaine! Pour te renseigner il faut que le conjoint français appels sa mairie!

Merci les amis, là ça fé un mois et la mairie n'a encore rien reçu, on verra bien la suite de cette galère... Je ss po inquiète, je ss impatiente car tte cette attente me tape sur le ystème, y e a marre à la fin!!!

slt les amis! alors mois c ma 7eme semaine et jusqu'à présent aucune info, j'ai déjà envoyé une lettre au consualt vu qu'ils répondent jamais au e mails ni donner des info par tél! ils sont franchement insupportable avec leur ignorance de *****, le pire de tout ça c on est ds la mauvaise période l'ETE, et avec la nouvelle loi on sait meme ce qui va se passer !!! cad si on aura la convocation du test apres 2 mois ou la visite apres 3 mois!!! je suis vrm au top des nerfs, je veux seulement obtenir le visa et partir inchallah meme apres ramadan mais g pas envie d'accueillir les mauvaises surprises!

bonne chance à tous

Fad, j'ai appelé le consulat aujourd'hui, j'ai eu kelk'un, le mec me dit vous en êtes à la 5ème semaine, attendez la 8ème semaine et vous le recevrez à la mairie, il est catégorique...8 semaines, je crois k'ils ont encore une fois changé le truc puisque ils disent plus entre 6 et 8 semaines, c 8 semaines... :(

Déja c amiga si tu veux ouvre les yeux... Et puis je comprend qu'on veuille décomprésser de temps en temps, des fois c déprimant... Sauf que je viens de réccrocher avec le consulat et ça n'a pas été qu'on peut appeler de bonnes nouvelles, donc...

Hey les amis casaoui, alors koi de 9, g entendu dire k'il y a des gens ki se sont vu refusé le visa long séjour conjoint de français au consulat de casa, qui a plus d'infos???

Bonjour,
je dépends du consulat de Casa également.
J'ai déposé ma demande de transcription (après ccm) le 6 mai, et pour l'instant j'attends toujours.
Est-ce que certains ont dû attendre plus de 2 mois pour la transcription ?

Je craint que oui, snowtiger à attendu un peu plus ke 2 mois, moi j'en suis à ma 6ème semaine et Fad à la 8ème semaine, On attend car comme tu le sais si bien, impossible de leur soutirer la moindre info, tt ce qu'ils disent c'est qu'il faut attendre 8 semaines :s. Laydir lina tawil dial lkheir inchallah, bon courage!

salam mon frere , si ta besoin d'une info ou unruc comme ça n'hesite pas a m'ecrire en privé , j'ai deja passé mon CCM à casa .... donc voilà omme ta di c bien de s'aider entre nous
salam frere

Retour