Qui désire s'il vivait à l'époque des années soixante et quatre-vingt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emanita
  • Date de début Date de début
Qui désire s'il vivait à l'époque des années soixante et quatre-vingt?

Personnellement, je souhaite si j'ai vécu cette époque dont il n'y avait ni portable ni internet,il y'avait que des lettre jaune,l’époque de HIPI, nass lghewan 3abd lhalim,le vrai amour waaaaaaaaaaaw ;)

Personnellement, je souhaite si j'ai vécu cette époque dont il n'y avait ni portable ni internet,il y'avait que des lettre jaune,l’époque de HIPI, nass lghewan 3abd lhalim,le vrai amour waaaaaaaaaaaw ;)

A jamais de la vie, je préfere vivre dans mon epoque pas dans celle des autres, surtout pas dans ces années, leur coupes, vêtements, mentalité^^ ne me plaisent pas du tout :D

Moi la période d'avant guerre avec les chapeaux et les costumes trois pièces aux États unis.Y vivre je pense pas quand même,mais j'aime à regarder tout ce qui est en rapport avec cette époque.

60's, j'aime bien le style très féminin des dames de l'époque ...

Pièces jointes

• 37600236.jpg
    37600236.jpg
    52 KB · Affichages: 23
  • img-033.jpg
    img-033.jpg
    13.2 KB · Affichages: 29
  • Jackie%2Bkennedy%2B1.jpg
    Jackie%2Bkennedy%2B1.jpg
    25.2 KB · Affichages: 30

Les années 60 comment ca avait l'air trooooop cool, je crois j'aurais été hippie :mignon:

moi pour leur tenue! leur histoire! le façon de vivre, la nature à l'état pur! les petits maisons et les immense chateau! l'atmosphère!

:lan gue:

Moi aussi j'aime leur tenue mais les chateaux j'aimerais quand meme avoir le chauffage parcequ'il caille trop en hiver dedans :D
Et que je suis une princessse LOL

Ah parce que on peut choisir n'importe quelle époque?:pruden t:
Moi je pensais qu'il fallait choisir entre les années 60 ou les années 80....

Si c'est le cas alors je choisis Al Andalus....

Tu m'as fait trop rire :D je ne sais pas, c'est pas moi la posteuse mais j'aime pas les années 60, 80 donc j'en ai choisis une autre LOL

les années 60 oué.
les gens étaient plus courtois et plus raffinés.
ça aurait été mieux de vivre en 1800.

Retour