Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai rien compris au titre!! ton texte etait juste bizarre comme moi
toi aussi chipie tu etait ou????????????????????????Tu aimerais vivre dans les années 60 ou 80?
Tu m'as manqué tomateeeeeeeeeeeeeeee![]()
j ai rien compris au titre!! ton texte etait juste bizarre comme moi
tu es d ou de tanger????????????????????????????????????????????????????????????????t'as pas compris quoi exactement ? ????
Qui désire s'il vivait à l'époque des années soixante et quatre-vingt?
Personnellement, je souhaite si j'ai vécu cette époque dont il n'y avait ni portable ni internet,il y'avait que des lettre jaune,l’époque de HIPI, nass lghewan 3abd lhalim,le vrai amour waaaaaaaaaaaw![]()
Personnellement, je souhaite si j'ai vécu cette époque dont il n'y avait ni portable ni internet,il y'avait que des lettre jaune,l’époque de HIPI, nass lghewan 3abd lhalim,le vrai amour waaaaaaaaaaaw![]()
bien que j'ai du mal à comprendre ce qui s'est écrit
je dirais que j'aurais aimé vivre au moyen-âge ou alors en 1800 ^^
Moi aussi je preferais le moyen age s'il fallait vraiment choisir mais moi c'est juste pour leur grande robe^^![]()
Moi aussi je preferais le moyen age s'il fallait vraiment choisir mais moi c'est juste pour leur grande robe^^![]()
bien que j'ai du mal à comprendre ce qui s'est écrit
je dirais que j'aurais aimé vivre au moyen-âge ou alors en 1800 ^^
Ceci fera ton bonheurQui désire s'il vivait à l'époque des années soixante et quatre-vingt?
Personnellement, je souhaite si j'ai vécu cette époque dont il n'y avait ni portable ni internet,il y'avait que des lettre jaune,lépoque de HIPI, nass lghewan 3abd lhalim,le vrai amour waaaaaaaaaaaw![]()
moi pour leur tenue! leur histoire! le façon de vivre, la nature à l'état pur! les petits maisons et les immense chateau! l'atmosphère!
:lan gue:
Ah parce que on peut choisir n'importe quelle époque?ruden t:
Moi je pensais qu'il fallait choisir entre les années 60 ou les années 80....
Si c'est le cas alors je choisis Al Andalus....
moi aussi, et de porter les longues robes :lo ve:
Ouh la copieuse :langue:
j'ai copié personne moi, je n'avais même pas lu ce qu'il y avait d'écrit avant![]()
Je plaisente mais j'ai écris la même chose que toi, pour les robes^^ :-D
tu as du goût alors :lo ve:
par contre leurs coiffures, non mercirud ent:
J'aime bien les années 50 aussi, les pin ups tout ca![]()
ghadi tb9a tarja3 belour chwiya be chwiya 7ta tgoule lina : j'aime aussi l'aire des hommes des cavernes
Lalaaa les hommes des cavernes homa zouiiinin !!! rah gha3 lwa9t kant m7echra à l'époqueMais non je parle de style vestimentaire d'époque, les femmes des cavernes kanou m7echraaaaaaate![]()
les années 60 oué.Qui désire s'il vivait à l'époque des années soixante et quatre-vingt?
Personnellement, je souhaite si j'ai vécu cette époque dont il n'y avait ni portable ni internet,il y'avait que des lettre jaune,lépoque de HIPI, nass lghewan 3abd lhalim,le vrai amour waaaaaaaaaaaw![]()
tu es d ou de tanger????????????????????????????????????????????????????????????????
Lalaaa les hommes des cavernes homa zouiiinin !!! rah gha3 lwa9t kant m7echra à l'époque
Ha nta kheder liya le3winat 3awtani ^^
http://www.siteenfete.com/deguisements-femmes/13-deguisement-femme-des-cavernes-sexy.html
Lalaaa les hommes des cavernes homa zouiiinin !!! rah gha3 lwa9t kant m7echra à l'époque
Ha nta kheder liya le3winat 3awtani ^^
http://www.siteenfete.com/deguisements-femmes/13-deguisement-femme-des-cavernes-sexy.html
Et de mourir en couches?les années 60 oué.
les gens étaient plus courtois et plus raffinés.
ça aurait été mieux de vivre en 1800.