Qui dois faire le 1er pas??

Voila je suis fiancée, et j'aimerais partir en week avec mon fiancé.
Nous nous sommes fait 3 week l'année derniere, et cette année il ne m'a rien proposé.
Il y a 1 mois, je lui di ke sa serait bien qu'on se fasse un week cet été, il me rep on verra.
Depuis je n'ose plus lui proposer.
Est-ce au mec ou bien a la fille de faire ce genre de proposition??
 
Ben, repose lui la question. Et s'il te repond aussi sechement que la premiere fois. Fais lui remarquer, pour qu'il puisse enfin te donner une vraie reponse.

Ne reste pas dans la supposition et dans l'interpretation des mots.

"Oser" demander un week-end a son cheri... J'trouve ca fort comme terme. Si tu peux pas lui demander sans qu'il y ait apprehension, c'est chaud quand meme...

Si tu lui expliques ca, j'suis sure qu'il s'en voudra a mort !!
 
Ben, repose lui la question. Et s'il te repond aussi sechement que la premiere fois. Fais lui remarquer, pour qu'il puisse enfin te donner une vraie reponse.

Ne reste pas dans la supposition et dans l'interpretation des mots.

"Oser" demander un week-end a son cheri... J'trouve ca fort comme terme. Si tu peux pas lui demander sans qu'il y ait apprehension, c'est chaud quand meme...

Si tu lui expliques ca, j'suis sure qu'il s'en voudra a mort !!



En fait moi je pars du principe que c'est au mec de proposer de sortir tous sa, et comme ces dernier temps il ne me propoz plus rien, j'en ai mare de toujours faire le 1er pas, je ne trouve pas sa normal.
Alors je me posais la question si dans les couple est-ce la fille ou le mec qi propose le plus souvent?
 
En fait moi je pars du principe que c'est au mec de proposer de sortir tous sa, et comme ces dernier temps il ne me propoz plus rien, j'en ai mare de toujours faire le 1er pas, je ne trouve pas sa normal.
Alors je me posais la question si dans les couple est-ce la fille ou le mec qi propose le plus souvent?

dans un couple ta pas besoin de calculer normalement, ca vient il n y a pas de regles fixes ;)
tu pourai proposer autant qu'il propose...
 
dans un couple ta pas besoin de calculer normalement, ca vient il n y a pas de regles fixes ;)
tu pourai proposer autant qu'il propose...

Je suis quequ'un de tres fiere, c'est tres dur pour moi d'aller vers lui, alors quand il ma rép "on vera" sa m'a sérieusement frustré.
C'est la raison pour laquel je n'ai pas envie de lui reproposé meme si je meurs d'envie de partir en week avc lui.
 
En fait moi je pars du principe que c'est au mec de proposer de sortir tous sa, et comme ces dernier temps il ne me propoz plus rien, j'en ai mare de toujours faire le 1er pas, je ne trouve pas sa normal.
Alors je me posais la question si dans les couple est-ce la fille ou le mec qi propose le plus souvent?

Parle lui. Si ca te derange d'etre tjs le moteur de vos sorties, dis le lui. C'est lui qui sera le mieux place pour te repondre !!

Personnellement, je n'ai jamais ete mariee, jamais fiancée. Mon experience se limite aux gars avec lesquels je suis sortie. Et avec tous les gars que j'ai pu etre, mis a part pour les debuts de chaque relation, j'ai ete plus que majoritairement l'initiatrice des sorties. Ne serait ce que les restau ou les ciné. Je n'ai jamais connu un gars qui prenne le "vrai" role de gars. Et comme je dis souvent en me moquant, de nos jours, c'est la meuf qui sort le gars et plus l'inverse !!

Mais si tu connais des gars qui savent prendre l'initiative de faire sortir leur copine, contacte moi en mp ! ;)
 
Je suis quequ'un de tres fiere, c'est tres dur pour moi d'aller vers lui, alors quand il ma rép "on vera" sa m'a sérieusement frustré.
C'est la raison pour laquel je n'ai pas envie de lui reproposé meme si je meurs d'envie de partir en week avc lui.

C'est ton fiancé, non ?? C'est pas comme si c'etait seulement un de tes flirts...

Pas de fierte a avoir, seulement plus de communication. T'aurais du lui dire sur le moment que sa reponse, t'avais frustre...
 
Parle lui. Si ca te derange d'etre tjs le moteur de vos sorties, dis le lui. C'est lui qui sera le mieux place pour te repondre !!

Personnellement, je n'ai jamais ete mariee, jamais fiancée. Mon experience se limite aux gars avec lesquels je suis sortie. Et avec tous les gars que j'ai pu etre, mis a part pour les debuts de chaque relation, j'ai ete plus que majoritairement l'initiatrice des sorties. Ne serait ce que les restau ou les ciné. Je n'ai jamais connu un gars qui prenne le "vrai" role de gars. Et comme je dis souvent en me moquant, de nos jours, c'est la meuf qui sort le gars et plus l'inverse !!

Mais si tu connais des gars qui savent prendre l'initiative de faire sortir leur copine, contacte moi en mp ! ;)

Ok sa me rassure ce que tu dis.
Je lui ai dis que je me sentais délaissé, on va bien voir s'il va faire des progres.
J'ai l'impression qu'il na pas envie d'etre avc moi, alors que j'ai réellement besoin de sa présence, c'est tres frustrant.
 
Je suis quequ'un de tres fiere, c'est tres dur pour moi d'aller vers lui, alors quand il ma rép "on vera" sa m'a sérieusement frustré.
C'est la raison pour laquel je n'ai pas envie de lui reproposé meme si je meurs d'envie de partir en week avc lui.

je veux bien que tu sois fiere...mais pas avec ton futur mari quand meme :eek:
tu dis que c'est ton fiancé donc vous allez vous marie prochainement, tu ne dois pas te comporter avec lui comme avec un vulgaire pote!!!!!

si t'as deja du mal a parler d'un simple week end qu'est ce que ca sera quand il faudra parler enfant, argent etc etc

parles lui le plus simplement du monde, dis lui que tu veux passer du temps avec lui, que ca serait bien que vous vous fassiez un week end...a moins que ses sentiments aient changé il te dira oui a coup sur!!!

good luck
 
C'est ton fiancé, non ?? C'est pas comme si c'etait seulement un de tes flirts...

Pas de fierte a avoir, seulement plus de communication. T'aurais du lui dire sur le moment que sa reponse, t'avais frustre...

Le probleme c'est que je voudrais qu'on parte en week parsk'il en a envie et non pas parske je lui ai proposé.
C'est pour sa que j'aimerais que ce soit lui qui me propose.
 
Je suis quequ'un de tres fiere, c'est tres dur pour moi d'aller vers lui, alors quand il ma rép "on vera" sa m'a sérieusement frustré.
C'est la raison pour laquel je n'ai pas envie de lui reproposé meme si je meurs d'envie de partir en week avc lui.

je suis aussi quelqun de tres fiere, seulement dans un couple la fierté n'a plus raison d'étre
explique lui ta frustration, le fait qu'il t'ai blessé si tu n'arrive pas a le faire maintenant tu ne réussira pas a le faire une fois marié ;)
 
comme l'on dit certaine ya pa mieux que la communication
essai de voir ce qui fait qu'il a ce genre de réaction ect ect

et si tu meur vraimen d'envie de partir avec organise un w.e surprise pour vous 2
ça pourra peu étre vous faire le plus gran bien...
c'est quand même ton fiancee donc tu sais la fierte doit s'effacer au bout d'un moment même si je comprend tout à fait ta reaction...
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Ce n'est pas encore ton mari ,tu ne pourrais le faire c'est haram ,je sais que ceci devient lourd pour certain de lire "haram" mais c'est ainsi la religion ,et celui qui se detourne de ces regles se detourne aussi de sa securité et de sa dignité et du respect que l'autre a pour lui ,je te conseille d'attendre le mariage et apres vous irez ensembles inchaAllah là où il vous plaira ,qui sait peut-être ton fiancé ne lui a pas plu que tu lui proposes ceci et qu'il ne veut pas te blesser en ta blâmant,alors sois une fiancée digne et qu'Allah te donne patience et sagesse amine,salam




Voila je suis fiancée, et j'aimerais partir en week avec mon fiancé.
Nous nous sommes fait 3 week l'année derniere, et cette année il ne m'a rien proposé.
Il y a 1 mois, je lui di ke sa serait bien qu'on se fasse un week cet été, il me rep on verra.
Depuis je n'ose plus lui proposer.
Est-ce au mec ou bien a la fille de faire ce genre de proposition??
 
Voila je suis fiancée, et j'aimerais partir en week avec mon fiancé.
Nous nous sommes fait 3 week l'année derniere, et cette année il ne m'a rien proposé.
Il y a 1 mois, je lui di ke sa serait bien qu'on se fasse un week cet été, il me rep on verra.
Depuis je n'ose plus lui proposer.
Est-ce au mec ou bien a la fille de faire ce genre de proposition??

c'est au mec de le faire et pas a vous. car quand vous commencez a demander. personne ne peu vous arretez.:D
 
Réel pb de com....

On fait en fonction de l'envie pas du sexe de l'autre
Voila je suis fiancée, et j'aimerais partir en week avec mon fiancé.
Nous nous sommes fait 3 week l'année derniere, et cette année il ne m'a rien proposé.
Il y a 1 mois, je lui di ke sa serait bien qu'on se fasse un week cet été, il me rep on verra.
Depuis je n'ose plus lui proposer.
Est-ce au mec ou bien a la fille de faire ce genre de proposition??
 
En fait moi je pars du principe que c'est au mec de proposer de sortir tous sa, et comme ces dernier temps il ne me propoz plus rien, j'en ai mare de toujours faire le 1er pas, je ne trouve pas sa normal.
Alors je me posais la question si dans les couple est-ce la fille ou le mec qi propose le plus souvent?

on dirait pas que c'est ton fiancé dit !!! on dirait un copain
fiancé = futur epoux !

une fois il t'a repondu "on verra" .. il avait peut-être la tête ailleurs, ou des raisons qu'il prefère ne pas te dire, des soucis ... que sais-je !
redemande au lieu de faire la fière ! c'est pas forcément à lui de te proposer des sorties, s'il a un coup de blues,il ne te proposera rien, et toi non plus .... vla l'entraide dans le couple !
 
peut etre qu'il a pas les moyens :rolleyes: le mieux c den parler et s'il a pas le tps de se charger de tte la plannification mais qu'il est ok occupe toi de tt ca lui fera plaisir ms parles-en avant tout sinn il va croire que tu lui forces la main ;)
 
Retour
Haut