....S'il lui était possible de le faire...?
(J'ai fais une faute dans le titre, vaiT...lol)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....S'il lui était possible de le faire...?(J'ai fais une faute dans le titre, vaiT...lol)
looool et si les autres sont pires que les humains ou qu'on ne se plaise pas là bas on peut revenir?
un humain c'est un homme civilisé , le contraire c'est un homme sauvage....S'il lui était possible de le faire...?(J'ai fais une faute dans le titre, vaiT...lol)
un humain c'est un homme civilisé , le contraire c'est un homme sauvage
dans ton cas seul un homme sauvage peut en avoir marre des humains ..
je lui conseillerais les désert brûlant ou glacé ...
Billet simple sans retour...![]()
Ou la jungle!![]()
....S'il lui était possible de le faire...? :0D (J'ai fais une faute dans le titre, vaiT...lol)
....S'il lui était possible de le faire...? : (J'ai fais une faute dans le titre, vaiT...lol)
D'accord avec vous !je me suis habituee a cette planete!!!je veux pas aller ailleurs
dis toi que tu as le choix de frequenter qui tu veux!!!...pas tous les humains sont mauvais.:langue:
....S'il lui était possible de le faire...?(J'ai fais une faute dans le titre, vaiT...lol)
Bon c'est du JRAD, je me mets en mode mahboul miais je dois dire que si j'étais une espèce non-humaine et que je vous observais, j'aurais peu de sympathie : nombrilistes, péteurs-plus-hauts-que-leurs-bouls, prétentieux, agressifs...Et quel boucan on fait : imaginez la terre sans nous, un havre de paix, silencieuse, les jours coulant au rythme paisible de la nature...: D Allez je vous invite à péter un câble ce soir...: D
L'un de mes rêves serait d'avoir une petite ferme loin de tout. La compagnie de chiens, moutons et autres animaux est souvent meilleure que celle des Hommes.
mdrrrrr....S'il lui était possible de le faire...?(J'ai fais une faute dans le titre, vaiT...lol)
Moi j'aime bien cette bonne vieille Terre.....S'il lui était possible de le faire...?(J'ai fais une faute dans le titre, vaiT...lol)
Ça sappel partir à laventure tu sais pas ce que tu trouve :langue:
looool et si les autres sont pires que les humains ou qu'on ne se plaise pas là bas on peut revenir?
Pandora est déjà habitée, et il faut laisser ses habitants tronquilles :langue:Moi j'aime bien cette bonne vieille Terre.
Il faudrait plutôt expulser 99,99% des terriens vers Proxima du Centaure.
Ne resterait que les gentils.
Ça sappel partir à laventure tu sais pas ce que tu trouve :langue:
Franchement t'as vu ton pseudo???? C'est l'hopital qui se fout de la charité!!! :langue:Bon c'est du JRAD, je me mets en mode mahboul miais je dois dire que si j'étais une espèce non-humaine et que je vous observais, j'aurais peu de sympathie : nombrilistes, péteurs-plus-hauts-que-leurs-bouls, prétentieux, agressifs...Et quel boucan on fait : imaginez la terre sans nous, un havre de paix, silencieuse, les jours coulant au rythme paisible de la nature...D Allez je vous invite à péter un câble ce soir...![]()
OUI malheureusement l être humain est une creation ratée.
Des femmes? Tu en es sur ? Réfléchis bien frère...Pas besoin de mouton ou d'autres animaux : des femmes, ça suffit amplement
Comme animaux, juste des chiens et des chats...
J'arrive parfois à envier les bergers perdus dans des montagnes et qui sont coupés du reste du monde...
De mon côté je suis bien là où je me trouve, mais si tu connais une galaxie lointaine où nous pourrions envoyer 99,99% des blédards qui occupent notre planète, ça serait cool. :langue:
et apres cette galaxie nous fera la guerre pour nous les retourné![]()