Qui en a marre des humains et veux s'arracher sur une autre galaxie ?

il t'es arrivé un truc toi ....le billet pour la lune est un peu cher...
On est obligé de rester sur terre, mais sur terre, il y a bcp d'endroits, par contre tjs des humains, sauf dans une grotte, la jungle, le desert ect ..

C une excellente idée mais juste avant je fais une bête de crédit...avec le magot je prends ma ptite famille et sillonne le monde.. la terre quoi .. J'envoie une carte postale à mon banquier qd même ...et qd on sera à sec, on décolle .. J'espère k t'as le permis fusée ..

Bon c'est du JRAD, je me mets en mode mahboul miais je dois dire que si j'étais une espèce non-humaine et que je vous observais, j'aurais peu de sympathie : nombrilistes, péteurs-plus-hauts-que-leurs-bouls, prétentieux, agressifs...Et quel boucan on fait : imaginez la terre sans nous, un havre de paix, silencieuse, les jours coulant au rythme paisible de la nature...:D Allez je vous invite à péter un câble ce soir...:D

je me suis habituee a cette planete!!!je veux pas aller ailleurs:D

dis toi que tu as le choix de frequenter qui tu veux!!!...pas tous les humains sont mauvais.:langue:
D'accord avec vous !
Je n'en ai pas marre des humains, j'aime beaucoup les personnes que je côtoie.
Ceux que j'aime moins et que je suis obligée de côtoyer, je ne les analyse pas, je les ignore...

Bon c'est du JRAD, je me mets en mode mahboul miais je dois dire que si j'étais une espèce non-humaine et que je vous observais, j'aurais peu de sympathie : nombrilistes, péteurs-plus-hauts-que-leurs-bouls, prétentieux, agressifs...Et quel boucan on fait : imaginez la terre sans nous, un havre de paix, silencieuse, les jours coulant au rythme paisible de la nature...: D Allez je vous invite à péter un câble ce soir...: D

C'est la conclusion que fait le reste de l'humanité lorsqu'il regarde les français :D

Et même si c'est un autre pays, ça donne déjà envie d'aller sur une autre planète :D

L'un de mes rêves serait d'avoir une petite ferme loin de tout. La compagnie de chiens, moutons et autres animaux est souvent meilleure que celle des Hommes.

Pas besoin de mouton ou d'autres animaux : des femmes, ça suffit amplement :D
Comme animaux, juste des chiens et des chats...

J'arrive parfois à envier les bergers perdus dans des montagnes et qui sont coupés du reste du monde... :ange:

Bon c'est du JRAD, je me mets en mode mahboul miais je dois dire que si j'étais une espèce non-humaine et que je vous observais, j'aurais peu de sympathie : nombrilistes, péteurs-plus-hauts-que-leurs-bouls, prétentieux, agressifs...Et quel boucan on fait : imaginez la terre sans nous, un havre de paix, silencieuse, les jours coulant au rythme paisible de la nature...D Allez je vous invite à péter un câble ce soir...:D
Franchement t'as vu ton pseudo???? C'est l'hopital qui se fout de la charité!!! :langue:

Pas besoin de mouton ou d'autres animaux : des femmes, ça suffit amplement :D
Comme animaux, juste des chiens et des chats...

J'arrive parfois à envier les bergers perdus dans des montagnes et qui sont coupés du reste du monde...
Des femmes? Tu en es sur ? Réfléchis bien frère... :D
Une femme suffit largement.

Une ferme loin de tout, "coupé du reste du monde" oui, avec tes animaux, tes propres cultures et ta femme aussi magnifique dans sa beauté que dans son attitude... Le rêve !

on est a plus de 7 milliards dans le futur il sera indispensable de colonisé et rendre vivable d'autres planetes de notre system comme mars ou europe l'une des lunes de jupiter, on est loin d'avoir la technologie suffisante pour y arrivé

Retour