qui est adepte de chocolat ..?

En barre , en cornflakes , chaud ou glacé ........... riche en cacao ou moins riche ....

alors là
pas du tout pr moi

j'en mange mais j'en suis pas fan comme vous ... au point d'en faire tout un patacaisse ! :langue:

le chocolat c'est du chocolat quoi ! en plus quand c'est des barres type snickers ou mars ça me degoute vite tellement c'est sucré

je prefère les tablettes de 70% (hmmm ça c'est bon !) ou les tablettes fourré à la crème menthe (j'adorece melange)
le chocolat blanc c'est trop sucré .... mais avec des noisettes ou de la coco ça passe bien !

non je suispas fan au point d'être en manque
la preuve j'en aprle et je salive pas ! :cool:

alors là
pas du tout pr moi

j'en mange mais j'en suis pas fan comme vous ... au point d'en faire tout un patacaisse ! :langue:

le chocolat c'est du chocolat quoi ! en plus quand c'est des barres type snickers ou mars ça me degoute vite tellement c'est sucré

je prefère les tablettes de 70% (hmmm ça c'est bon !) ou les tablettes fourré à la crème menthe (j'adorece melange)
le chocolat blanc c'est trop sucré .... mais avec des noisettes ou de la coco ça passe bien !

non je suispas fan au point d'être en manque
la preuve j'en aprle et je salive pas ! l:

Je croyais que c'était mauvais pour toi le chocoulat !!!! :eek:

Je croyais que c'était mauvais pour toi le chocoulat !!!! :ek:

oui
j'en mange très peu avec de grandes intervalles, donc j'ai pas le temps de ressentir "ce mauvais côté" ! (chuuut ! dis en pas plus !!! :rouge:)

là par exemple ça fait longtmps que j'en ai pas mangé ! donc si je vais prendre un carreaux ça me fera rien ! à moins que j'enchaine et queje finisse la tablette ! :D

oui
j'en mange très peu avec de grandes intervalles, donc j'ai pas le temps de ressentir "ce mauvais côté" ! (chuuut ! dis en pas plus !!! :rouge:)

là par exemple ça fait longtmps que j'en ai pas mangé ! donc si je vais prendre un carreaux ça me fera rien ! à moins que j'enchaine et que je finisse la tablette ! : D

Si t'as du mal avec la tablette qui te dis " Mange moi cookdating "
tu me fais signe je m'occuperais de son cas ;)

Si t'as du mal avec la tablette qui te dis " Mange moi cookdating "
tu me fais signe je m'occuperais de son cas )

si t'arrives demain midi comme pour la tisane, tu ne trouveras que son squelette à la tablette ..... à savoir miettes et papiers d'alu ! :langue:

mmais promis je t'appelle au secours que tu la degommes bien comme il faut ! :cool:

En barre , en cornflakes , chaud ou glacé ........... riche en cacao ou moins riche ....

Tu peux dire que j'ai inventé le chocolat, et oui tout ce que je mange est à base de chocolat(pomme, couscous, ba9lawa, zlabia...) je vis dans un chateau en chocolat, mon lit est en chocolat, en fait je suis le roi de pays du chocolat.:D

Retour