Qui est admis en UTC pour la session de février 2009?

salam
je suis admis en branche UTC session de février 2009 et je cherche s'il y a des etudiant au maroc qui sont aussi admis en UTC en cette séssion si oui g le plaisir de les faire connaissance ^^
merci
 

mcsimionis

brice de nice
moi g un DUT en Génie des Procédés 2008 de l ESTCasablanca
et twa mcsimionis ta fé koi dan ta candidature

nn j'ai pas fais une candidature,je suis encore a EST de salé branche maintenance industriel 1 ère année après 2 ans d'études dans les universités marocaine :d.mais nchalah je compte continuer mes études en France et je suis intéressé par la formation a UTC (utt ou utbm).
tu as obtenu ton diplôme avec quelle note?? et pour les procédures d'inscription,est ce que c'est l'école qui a contacté Utc????(parce que ici a salé les 10 premiers seront admis automatiquement)si non ta combien comme note ??
 
je pense que zizie contacte la en mp
salam alikoum :)
Ben malheureusement Soufiane j'été pas admise:(
Mais ALKHAYRO FIMA IKHTARAHO ALLAH
pour toi Mr Azzddine,CONGRATULATION,boss bien pour etre un des futurs ingénieurs,je souhait la meme chose pr toi Soufiane et pr tt celles et ceux qui espère avoir un futur en OR
bonne chance.
salam
 
salam,
donc voila moi aussi je viens de passer mon entretien pour intégrer l'école d'ingénieurs à l'UTC (génie des procédés) en février, et je voulais me renseigner sur la formation, alors si vous pouviez m'aider à ce sujet ça serait gentil.
 
Haut