A
AncienMembre
Non connecté
Je parle de généralités et d'instincts.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca me semble vrai.Les deux. La seule différence c'est que la femme qui trompe finira par quitter son mari soit pour son amant soit pour être seule alors que l'homme fera tout pour garder sa femme (et sa maîtresse si possible). Si on parle de généralité hein lol
Ca me semble vrai.
Il ne faut pas oublier la cupidité. Il se peut que des femmes ne quittent pas leurs maris qu'elles ne respectent, simplement pour leur argent. Tu en penses quoi ?
Et quand elles sont trop nuls pour assassiner en règles ? Elles utilisent l'argent de leurs maris contre eux ?Celles-ci éliminent leur mari...en général bien sûr
Et quand elles sont trop nuls pour assassiner en règles ? Elles utilisent l'argent de leurs maris contre eux ?
Les femmes qui ne savent pas assassiner en règles sont une minorité ? HeyyNon pour elles
Mais bon les femmes qui restent avec un cocu pour l'argent, sont une minorité...en générale bien sûr
Haha tu m'as forcé à me relire...je voulais dire que les femmes qui restent avec un cocu (tout court lol) sont une minoritéLes femmes qui ne savent pas assassiner en règles sont une minorité ? Heyy
Et donc, à quel point ils restent en vie ces mina... msaken ?Haha tu m'as forcé à me relire...je voulais dire que les femmes qui restent avec un cocu (tout court lol) sont une minorité
Et donc, à quel point ils restent en vie ces mina... msaken ?
Les deux. La seule différence c'est que la femme qui trompe finira par quitter son mari soit pour son amant soit pour être seule alors que l'homme fera tout pour garder sa femme (et sa maîtresse si possible). Si on parle de généralité hein lol
Elles tuent ?Ta nature va revenir au galop tôt ou tard...
Comment ? Tu sais tout ça
Il a le bras long.C'est mon petit doigt qui me l'a dit
Elles tuent ?
On m'a dis <<Fais gaffe petit frère, les meufs sont presque toutes des psychopathes.>>Il n'y a que les psychopathes pour tuer
Si on se basent sur ton expérience, les hommes cocus n'existent pas.Franchement la question ne se pose même pas
Toutes les femmes que je connais ont été des épousées fidèles et dévouées .
Et cocues par leurs enfoirés de maris.
Si on se basent sur ton expérience, les hommes cocus n'existent pas.
Je parle de généralités et d'instincts.
J'ai pas compris.Ca depend si c'est le ou la qui ne veut plus donner lol
Les femmes sont si bien ?Je n'en connais pas.
Tout depend si c'est la femme ou l'homme qui ne veut plus faire l'amourJ'ai pas compris.
Donc, si un partenaire trompe, c'est forcément parce que l'autre refuse de le satisfaire ?Tout depend si c'est la femme ou l'homme qui ne veut plus faire l'amour
Donc, si un partenaire trompe, c'est forcément parce que l'autre refuse de le satisfaire ?
Pour informationJe n'en connais pas.
Désolé, mais ça ne répond à aucune question.Du moins beaucoup d'infidelite resulte d'un malaise dans le couple
Le cas par cas serait : <<Qui est le plus enclin à tromper entre cet homme et cette femme ?>>.Qui est-ce qui est le plus enclin à tromper entre l'homme et la femme ?
C'est du cas par cas ..
Le cas par cas serait : <<Qui est le plus enclin à tromper entre cet homme et cette femme ?>>.
On parlent de généralités, de proportions là. Je veux savoir s'il y a une ou des tendances disproportionnées.Ceux ou celles qui trompent , ils /elles le font avec qui ?
On parlent de généralités, de proportions là. Je veux savoir s'il y a une ou des tendances disproportionnées.
Ou j'ai fait cela ? Nul part, merci.Il y a plusieurs facteurs qui expliquent les raisons qui poussent quelqu'un a tromper son conjoint , mais ça ne justifie en rien en rejetant la responsabilite sur l'autre...
SalamCa me semble vrai.
Il ne faut pas oublier la cupidité. Il se peut que des femmes ne quittent pas leurs maris qu'elles ne respectent, simplement pour leur argent. Tu en penses quoi ?