Qui est-ce qui est le plus enclin à tromper entre l'homme et la femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début

Qui est plus enclin à la tromperie ?

• Total des votants
    8
Les deux. La seule différence c'est que la femme qui trompe finira par quitter son mari soit pour son amant soit pour être seule alors que l'homme fera tout pour garder sa femme (et sa maîtresse si possible). Si on parle de généralité hein lol
Ca me semble vrai. 🙃

Il ne faut pas oublier la cupidité. Il se peut que des femmes ne quittent pas leurs maris qu'elles ne respectent, simplement pour leur argent. Tu en penses quoi ? 🙃

Dernière modification par un modérateur:
Les deux. La seule différence c'est que la femme qui trompe finira par quitter son mari soit pour son amant soit pour être seule alors que l'homme fera tout pour garder sa femme (et sa maîtresse si possible). Si on parle de généralité hein lol

Comment ? Tu sais tout ça :eek::D

Franchement la question ne se pose même pas

Toutes les femmes que je connais ont été des épousées fidèles et dévouées .
Et cocues par leurs enfoirés de maris.

Franchement la question ne se pose même pas

Toutes les femmes que je connais ont été des épousées fidèles et dévouées .
Et cocues par leurs enfoirés de maris.
Si on se basent sur ton expérience, les hommes cocus n'existent pas. 🙃

Je n'en connais pas.
Pour information
Elle se retrouve en prison pour avoir trompé son mari en plein confinement

Elle se retrouve en prison pour avoir trompé son mari en plein confinement
© Copyright : DR

8 avril 2020 - 13h00 - Société

Leur escapade amoureuse s’est terminée derrière les barreaux. Le tribunal de première instance de Tiznit a condamné un couple à la prison ferme assortie d’une amende, pour relations extraconjugales et usurpation d’identité.

Alors que la femme a écopé d’une peine de 3 mois de prison et d’une amende de 300 dirhams, la Cour a aggravé la peine de son amant, en le condamnant à 4 mois fermes, pour adultère et usurpation d’identité.
L’enquête préliminaire, diligentée par la gendarmerie royale, a révélé des faits nouveaux. L’amant mis en cause, vivait en concubinage avec une autre femme, sans acte de mariage. Selon le Code pénal marocain, toute relation intime, en dehors du cadre légal du mariage, est passible d’une peine d’1 à 12 mois de prison.
La femme mariée, âgée d’une cinquantaine d’années, avait été surprise par son mari, dans les bras de son amant, au domicile conjugal, dans un douar à proximité de Tiznit.

On parlent de généralités, de proportions là. Je veux savoir s'il y a une ou des tendances disproportionnées. 🙃

Il y a plusieurs facteurs qui expliquent les raisons qui poussent quelqu'un a tromper son conjoint , mais ça ne justifie en rien en rejetant la responsabilite sur l'autre...

Ca me semble vrai. 🙃

Il ne faut pas oublier la cupidité. Il se peut que des femmes ne quittent pas leurs maris qu'elles ne respectent, simplement pour leur argent. Tu en penses quoi ? 🙃
Salam
Je pense que souvent les femmes ne divorcent pas pour le regard des autres,famille, parents et les hommes ne divorcent pas car ils sont perdus sans leur épouse, n'arrivent pas à se débrouiller

Là je parle des couples qui vont mal et infidèles, pas de ceux qui vont bien. Ce n'est que mon impression bien sûr pas fait d étude 🤣

Retour