A
AncienMembre
Non connecté
Je suis trop niyya, j'ai besoin d'explications.
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au final, ils se font tous dominer par leurs enfants.
Au final, ils se font tous dominer par leurs enfants.
Je vais demander des détails à Satan.Non par une force obscure...leur égo lol
Je vais demander des détails à Satan.
Notre père Adam croqua le fruit.A3oudoubillah mina l'chaytane rajim
Je peux avoir plus de précisions ?Tout dépend mais dans la subtilité je dirais les femmes
Je peux avoir plus de précisions ?
J'ai compris, maintenant je veux des exemples de cas de figures ou de concret, si possible.Les femmes ont tendance à utiliser la manipulation subtilement
J'ai compris, maintenant je veux des exemples de cas de figures ou de concret, si possible.
J'ai compris, maintenant je veux des exemples de cas de figures ou de concret, si possible.
Les femelles sont des créatures castratrices ?un Exemple
Te faire des reproches incessantes pour limiter
Petit à petit ta liberté individuelle
Les femelles sont des créatures castratrices ?
C'est quand même perfide d'opérer dans le but de réduire les libertés individuelles.J ai pas dit cela , j ai juste parler de manipulation pour aboutir à quelque chose
C'est quand même perfide d'opérer dans le but de réduire les libertés individuelles.
Je ne supporte pas les <<tmenik>>, je trouve que c'est indigne d'une vraie femme. ☺Ce qui est perfide c est de faire des tas pour si peu
Et si tu analyse la chose tu comprends que c est de la comédie afin d arriver à son but
C est de la manipulation
Je ne supporte pas les <<tmenik>>, je trouve que c'est indigne d'une vraie femme. ☺
J en sais rien
Tu m a demandé un exemple de manipulation je t ai donné un softs
Nabilla a poignardée son mec.A la durée seule les femmes peuvent se faire manipuler et rester en plan puisque pour beaucoup les femmes sont vu comme un objet et non une concurrente..
Gratté un billet de 20 a son mec je trouve pas ça de la manipulation.
Combien de ces femmes naïf qui pensais contrôlé la situation sont tombés entre les mains d'un tueur en série.
Moi je trouve les hommes facilement manipulables
Avec un joli physique on peut en faire ce qu'on veut
D'où mon mépris pour eux
Justement tu as tendance à généraliser sur les hommes
Un joli physique ne va pas faire perdre le nord à tout le monde
C rare
J'aime les hommes qui ont une dignité et qui ne perdent pas la tête face à un joli physique.
C est pas juste une question de dignité
Le physique ne reflète pas la mentalité
Donc tant que je ne connais pas une personne
J ai pas spécialement envie de lui parler
Les disputes conjugale suivi d'une agression c'est courant, rien a voir avec une manip.Nabilla a poignardée son mec.
Bah si c une question de dignité quand un homme accepte tt et n'importe quoi juste parce qu'une femme est belle .
Les femmes ont tendance à utiliser la manipulation subtilement
C est plus une dispute laLes disputes conjugale suivi d'une agression c'est courant, rien a voir avec une manip.
salam
comment?
Salem
En douceur , subtilement et mécaniquement
salam
j'arrive toujours pas à voir comment!^^