Qui est-ce qui manipulent, les hommes ou les femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis trop niyya, j'ai besoin d'explications. 🙃

Dernière modification par un modérateur:
Ce qui est perfide c est de faire des tas pour si peu
Et si tu analyse la chose tu comprends que c est de la comédie afin d arriver à son but

C est de la manipulation
Je ne supporte pas les <<tmenik>>, je trouve que c'est indigne d'une vraie femme. ☺

A la durée seule les femmes peuvent se faire manipuler et rester en plan puisque pour beaucoup les femmes sont vu comme un objet et non une concurrente..

Gratté un billet de 20 a son mec je trouve pas ça de la manipulation.

Combien de ces femmes naïf qui pensais contrôlé la situation sont tombés entre les mains d'un tueur en série.

A la durée seule les femmes peuvent se faire manipuler et rester en plan puisque pour beaucoup les femmes sont vu comme un objet et non une concurrente..

Gratté un billet de 20 a son mec je trouve pas ça de la manipulation.

Combien de ces femmes naïf qui pensais contrôlé la situation sont tombés entre les mains d'un tueur en série.
Nabilla a poignardée son mec. 🙃

C est pas juste une question de dignité
Le physique ne reflète pas la mentalité

Donc tant que je ne connais pas une personne
J ai pas spécialement envie de lui parler

Bah si c une question de dignité quand un homme accepte tt et n'importe quoi juste parce qu'une femme est belle .

Bah si c une question de dignité quand un homme accepte tt et n'importe quoi juste parce qu'une femme est belle .

Accepte tout et n importe quoi c est du à un manque de personnalité

Je vois pas pourquoi je devrais tout concédé pour le simple fait que la personne soit belle

Sa beauté ne me payer pas mes courses ou mes loisirs

Retour