qui est de niort ? ja sais pas quoi manger demain au cas ou ya une bladinette pour me donner a manger a lftour !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je reformulequi est de niort ? ja sais pas quoi manger demain au cas ou ya une bladinette pour me donner a manger a lftour !
qui est de niort ? ja sais pas quoi manger demain au cas ou ya une bladinette pour me donner a manger a lftour !
je reformule
"qui est de niort et qui apres le ramadan voudra bien me rencontrer "
de rien je sais que tu es timide
donne moi l adresse je t envoie ca en recommendé fissabillahmdr qd on me voit oui timide et qd on me connait very extraverti , ya un pe de ca ds ta reformulation cest juste que demain je doi aller a niort bordel et au cas ou une solidarité bladinienne m'aurait donner un pe de harira et des crepes !!!
LoooL
Meskine... C'est où niort ???
Pourquoi pas avec un bladinaute tu parleras de foot, de filles enfin de discussion de mecs.
cest un vieux reflexe dounia je demande des jeune fille dabord dans lordre apres les mecs !
vien tout seule rassure toi tu es en securité avec moi !donne moi l adresse je t envoie ca en recommendé fissabillah
je suis pas loin mais malheureusement pas de mahram en vue qui pourra m accompagner
:langue:
mais j en doute pas une seconde redon !!vien tout seule rassure toi tu es en securité avec moi !
mais j en doute pas une seconde redon !!
fai moi de la bouffe ma petite chelha et envoi moi tout ca , cest au dessu de bordeaux g le seum !
ok tu le dira toi meme hein .............tu sais quoi je passe chez toi demain soir tu di a ta famille cest un petit zine qui vient !
Celà aurait était avec grand plaisir, mais je suis loin, très loin de NIORT
Tu va faire quoi labas ???
qu est ce qu on ferait ss mamanje texplique en ce moment jetai bien ds le nord je travaille pas je suis en inter contrat avec une SSII ( ingenierie informatique) donc je travaille pas mais je suis payé et la mon commercial m'a demander daller a niort faire un entretien dans une assurance javai le seum jetai bien ds le nord pdt le ramadan ma mere me prepare ma harira crepe pizza jaurai aimer apres le ramadan
ok tu le dira toi meme hein .............
qu est ce qu on ferait ss maman
ps: tu etais, pas marié toi!
ah je te confonds avec quelqu un d autre sur un post HDCnan pas encore tu sais quoi a chaque fois que je vai a la mosquée j'entend " wallah toi tkt je raterai pas ton mariage j'aimerai bien savoir la foolle qui va tepouser" plein de mec qui me demande cest quand que je me marie ***** alor!
je texplique en ce moment jetai bien ds le nord je travaille pas je suis en inter contrat avec une SSII ( ingenierie informatique) donc je travaille pas mais je suis payé et la mon commercial m'a demander daller a niort faire un entretien dans une assurance javai le seum jetai bien ds le nord pdt le ramadan ma mere me prepare ma harira crepe pizza jaurai aimer apres le ramadan
nan je ve manger chez toi princesse !montre ta solidarite enver les chleuh met de coté ta radinerie et invite moi !Ah d'accord je comprends, mais un aller/retour dans la journée c'est pas possible?
Au pire regarde sur le net s'il y as des restos hlal ..
nan je ve manger chez toi princesse !montre ta solidarite enver les chleuh met de coté ta radinerie et invite moi !
Tu habite ou ?......................................De Niort à chez moi il y a exactement 520km soit 5h et 51min, ca te dis toujours ??
Tu habite ou ?......................................
Ya moyen tepouser car une rebeu du sud classe !Carcassonne, dans le sud près de l'espagne
Ya moyen tepouser car une rebeu du sud classe !
Le sud les rebeue du sud le soleil !C'est quoi qui est classe j'ai pas compris ?
Le sud les rebeue du sud le soleil !
T'as un entretien chez la MAIF à Niort non!je texplique en ce moment jetai bien ds le nord je travaille pas je suis en inter contrat avec une SSII ( ingenierie informatique) donc je travaille pas mais je suis payé et la mon commercial m'a demander daller a niort faire un entretien dans une assurance javai le seum jetai bien ds le nord pdt le ramadan ma mere me prepare ma harira crepe pizza jaurai aimer apres le ramadan
Nan pas a la maif ya pa de niortais?T'as un entretien chez la MAIF à Niort non!
euh mon assurance voiture c tt lolqui est de niort ? ja sais pas quoi manger demain au cas ou ya une bladinette pour me donner a manger a lftour !