Qui est de Niort?

je reformule
"qui est de niort et qui apres le ramadan voudra bien me rencontrer "

de rien je sais que tu es timide :D

mdr qd on me voit oui timide et qd on me connait very extraverti , ya un pe de ca ds ta reformulation cest juste que demain je doi aller a niort bordel et au cas ou une solidarité bladinienne m'aurait donner un pe de harira et des crepes !!! je vai aller ds les quartier ou ya des arabe et je vai crier " imik le ftour "!!!

mdr qd on me voit oui timide et qd on me connait very extraverti , ya un pe de ca ds ta reformulation cest juste que demain je doi aller a niort bordel et au cas ou une solidarité bladinienne m'aurait donner un pe de harira et des crepes !!!
donne moi l adresse je t envoie ca en recommendé fissabillah
je suis pas loin mais malheureusement pas de mahram en vue qui pourra m accompagner ;)

:langue:

Celà aurait était avec grand plaisir, mais je suis loin, très loin de NIORT :D

Tu va faire quoi labas ???

je texplique en ce moment jetai bien ds le nord je travaille pas je suis en inter contrat avec une SSII ( ingenierie informatique) donc je travaille pas mais je suis payé et la mon commercial m'a demander daller a niort faire un entretien dans une assurance javai le seum jetai bien ds le nord pdt le ramadan ma mere me prepare ma harira crepe pizza jaurai aimer apres le ramadan

je texplique en ce moment jetai bien ds le nord je travaille pas je suis en inter contrat avec une SSII ( ingenierie informatique) donc je travaille pas mais je suis payé et la mon commercial m'a demander daller a niort faire un entretien dans une assurance javai le seum jetai bien ds le nord pdt le ramadan ma mere me prepare ma harira crepe pizza jaurai aimer apres le ramadan
qu est ce qu on ferait ss maman :love:

ps: tu etais, pas marié toi!

nan pas encore tu sais quoi a chaque fois que je vai a la mosquée j'entend " wallah toi tkt je raterai pas ton mariage j'aimerai bien savoir la foolle qui va tepouser" plein de mec qui me demande cest quand que je me marie ***** alor!
ah je te confonds avec quelqu un d autre sur un post HDC
tkt tt les mecs passé les 27 ils ont droit au meme discours :D

Ah d'accord je comprends, mais un aller/retour dans la journée c'est pas possible?

Au pire regarde sur le net s'il y as des restos hlal ..

T'as un entretien chez la MAIF à Niort non! ;)

Y'a pas plus pourri comme coin, le coin perdu, j'y suis allé pour des missions il y a 3 ans, le seul endroit ou manger (si tu as des tickets restos) c'est la place de la Breche, il y a une brasserie sympa ...
Sinon n'espère pas trouver des musulmans la-bas, il y en a vraiment pas beaucoup....

Retour