Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
magnifique ville, mais trop de touristes. L'ideal est d'aller avec des italiens, ils te montreront bien les coins caches de la ville qui sont bien plus splendides que les endroits touristiques.
PS: la region de frascatti (pres de rome) est aussi jolie.
Est ce que qq1 est déjà aller à Rome?
Qu'est ce que vous avez en avez pensé?
Est ce que vous avez des bons plans pour le shoping?
Merci
Merci
Merci
Supeerrrbe ville a tous les niveaux, tu regretteras pas d'y etre aller !!Est ce que qq1 est déjà aller à Rome?
Merci
La ville des fontaines!!! très belle ville :les nanas sont sublimissimaaaaaaaaaaaa
Merci
je connais très très bien cette ville.
c'est une très très belle ville,je te conseille d'aller voir:
il colesseo...piazza sanpietro...il vaticano...piazza navona..campo dei fiori...piazza di spagna
quand tu montes sur un taxi,fais attention qu'il active son conteur...ils sont pas très reglos là bas...
il y a aussi le stade..MAGNIFIQUE...tu prend la ligne 910 de station termini(la station centrale à Rome) et tu t'arrete au dernier arretIAZZA MANCINI
ensuite tu devrais faire genre 500 metres et te au stade...il suffit de demander là bas:stade olimpico
pour le shopping:VIA DEL CORSO!!
il y a toutes les grandes marques...malheureusement,comme toutes les grandes marques,ca coute trèèèès cher!!!
pour n'importe quel conseil,contacte moi par message privé,je saurais te dire tout ce dont tu as besoin en détails!
Merci pour tes conseils. Est ce que tu aurais des resto à me conseiller ? des cafés ou terrasses sympas
Merci
ahh ces zarab, tous les memes, ça ne pense qu'au shoping
pour le shoping, perso je me reglais dans "les marchés" (dans les gdes places en plein air) , comme j'adore deja l'ambiance des marchés, en plus de la vraie et bonne qualité surtout les chaussures
sinon ya tellement a voir a rome, ahhhh la dolce vita !!
comme t'a dit milady les alentours sont encore plus beux
(dis moi t'es pas au bled toi?? tu n'aurais pas reçu comme moi un sms de la RAM , qui dit: Rome pour 1400 dh ttc?? )
1400 dh ttc pour quelle période exactement?
"royal air maroc vous propose Rome à partir de 1400 dh tout compris. apellez vite le 08 9000 ...... . royal air maroc vous souhaite un bon voyage"
voilou , pas d'autres info
(ps: je viens juste de remarquer le "à partir de..." )
pour le shoping, perso je me reglais dans "les marchés" (dans les gdes places en plein air) , comme j'adore deja l'ambiance des marchés, en plus de la vraie et bonne qualité surtout les chaussures
(dis moi t'es pas au bled toi?? tu n'aurais pas reçu comme moi un sms de la RAM , qui dit: Rome pour 1400 dh ttc?? )
il y en a plein
va sur via tuscolana...restaurant:LE STREGHE(qui veut dire les sorcieres),il est exellent!!!
sinon y a un autre tout petit près de lui ,mais trèèès joli!
pour d'autres questions...tiens moi au courant..de cette ville,je connais plein de secrets!
MDRRRRRRR
merci pour l'info...lol:
donc tu sais pas pour quel periode..c'est bien ca?
(dis moi t'es pas au bled toi?? tu n'aurais pas reçu comme moi un sms de la RAM , qui dit: Rome pour 1400 dh ttc?? : D )
la taille des chaussures italiennes sont identiques que les marocaines? :
Tu as vécu à Rome?
ouai!
donc si tu veux n'importe quelle information...ne te pose pas de problème!
les secrets?
bein les tuyaux...les bons plans...ca dépend cb de temps tu y restes!
est ce que la plage de sperlonga te dit quelque chose?
Que me conseille tu dans les environs de rome?
http://www.youtube.com/watch?v=uWPRFHsXVzs
allez une petite chanson pour vous mettre en condition.
ok je sors.
je connais très très bien cette ville.
c'est une très très belle ville,je te conseille d'aller voir:
il colesseo...piazza sanpietro...il vaticano...piazza navona..campo dei fiori...piazza di spagna
quand tu montes sur un taxi,fais attention qu'il active son conteur...ils sont pas très reglos là bas...
il y a aussi le stade..MAGNIFIQUE...tu prend la ligne 910 de station termini(la station centrale à Rome) et tu t'arrete au dernier arretIAZZA MANCINI
ensuite tu devrais faire genre 500 metres et te au stade...il suffit de demander là bas:stade olimpico
pour le shopping:VIA DEL CORSO!!
il y a toutes les grandes marques...malheureusement,comme toutes les grandes marques,ca coute trèèèès cher!!!
pour n'importe quel conseil,contacte moi par message privé,je saurais te dire tout ce dont tu as besoin en détails!