qui est dispo pour un voyage ?

Salam,

je suis une jeune femme de 27 ans..j'aime beaucoup les voyages, j'ai plein d'idées et de destinations dans la tête...Je suis quelqu'un d'assez simple, aventurière dans l'âme, ouverte d'esprit et qui adore aller vers les autres et rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouveaux paysages..J'aime beaucoup la mer...

Le seul souci, c'est que je suis seule, célibataire et mes amis sont tous mariés ou en couple.

J'envisage un voyage dans l'une de ces destinations soit en septembre, octobre ou encore en novembre :
- Turquie en circuit
- Croatie
- Guadeloupe
- Jordanie....

Je recherche un compagnon de voyage (une femme de préférence) qui souhaiterai partir dans une des ces destinations...

N'hésitez pas à me laisser un MP..

A bientôt..

ci pas bien de partir entre filles ...
comme c ramadan je vous rappelle juste que seul les couples mixtes sont permis par la religion :D

allez les gra_çon célib libres .. proposez vous ... les destinations sont pas mal

Salam,

je suis une jeune femme de 27 ans..j'aime beaucoup les voyages, j'ai plein d'idées et de destinations dans la tête...Je suis quelqu'un d'assez simple, aventurière dans l'âme, ouverte d'esprit et qui adore aller vers les autres et rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouveaux paysages..J'aime beaucoup la mer...

Le seul souci, c'est que je suis seule, célibataire et mes amis sont tous mariés ou en couple.

J'envisage un voyage dans l'une de ces destinations soit en septembre, octobre ou encore en novembre :
- Turquie en circuit
- Croatie
- Guadeloupe
- Jordanie....

Je recherche un compagnon de voyage (une femme de préférence) qui souhaiterai partir dans une des ces destinations...

A bientôt..

salam,

je m'excuse, mais je veux juste te demander si tu n'as vraiment pas peur de voyager avec des etrangers?:rolleyes:

salam,

je m'excuse, mais je veux juste te demander si tu n'as vraiment pas peur de voyager avec des etrangers?:rolleyes:

Salam,

non ça ne me fait pas peur parce qu'avant de partir je souhaite faire connaissance et appréhender si la personne est sur la même longueur d'ondes que moi nivau voyages, circuit ouverture d'esprit...

Après sur place c'est à chacun sa chambre, chacun réserve de son coté son voyage.. Disons que c'est plus sur place dans le pays, que je souhaite ne pas être seule..

Peur ? non pas du tout..pourquoi ?

Salam,

- Turquie en circuit
- Croatie
- Guadeloupe
- Jordanie....

A bientôt..

Hey....
moi je ss partante!!!! il suffit de me donner tes dates....

Retour