Qui est intéressé par un marocain né en Belgique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Exact . Tant que je ne trouve pas un lee min ho ou un kim bum ou un Dennis Oh . Je ne suis pas interessé par n'importe qui d'autre .

Si ils ne viennent pas à moi , j'irais à eux .

projet futur : aller au japon et en corée du sud :D .

hahaha, je te comprends entièrement^^
Ils sont tellement beaux... :rouge:
Il est malheureusement difficile de trouver ça ici dans ce bled... mais en allant là bas ta beaucoup plus de chance, c'est sûr

moi je cherche un cabriolet coupé ...t'as ça en stock ?

Mdrrrrrrrrrr, tu m'as tué!

Bonne chance très cher double compatriote, en attendant, jeune, ça fait des économies pour le mariage et la dot.

Exact . Tant que je ne trouve pas un lee min ho ou un kim bum ou un Dennis Oh . Je ne suis pas interessé par n'importe qui d'autre .

Si ils ne viennent pas à moi , j'irais à eux .

projet futur : aller au japon et en corée du sud :D .

j'espère qu'ils savent nager!

Moi je gagne 7500€ par mois, j'ai un BMW 335ci de 2010. Pour la dot je donne 8000€!

Je mesure 1m80 pour 75kg, je suis doux attentionné, bon musulman, serviable etc etc Bref le prince rêvé!

Je n'existe pas en fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Si je puis me permettre un conseil cher moi25, tu ne trouveras absolument rien ici! Si tu veux trouver une femme, demande dans ton entourage y a vraiment rien de mieux ;)

Si je puis me permettre un conseil cher moi25, tu ne trouveras absolument rien ici! Si tu veux trouver une femme, demande dans ton entourage y a vraiment rien de mieux ;)

très cher ami propriétaire de bmw, c'est sûr qu'il a essayé mais que ça n'a pas marché.

C'est typiquement le problème de maghrébins pris entre deux feux, pas totalement occidentalisé et pas assez religieux: peu ou pas d'expérience avec l'autre, ou peu ou pas de confiance en la divine providence.

très cher ami propriétaire de bmw, c'est sûr qu'il a essayé mais que ça n'a pas marché.

C'est typiquement le problème de maghrebins entre deux feux, pas totalement occidentalisé et pas assez religieux: peu ou pas d'expérience avec l'autre, ou peu ou pas de cofniance en la divine providence.

Si ça n'a pas marché, alors il faut patienter!

P.S.: je n'ai pas de BMW

tu viendras avec moi inchallah .

On ira à la chasse :p .

InchaAllah, on ira à la chasse ensemble, à deux y a plus de chance d'attraper de meilleurs produits ^^

Bonne chance très cher double compatriote, en attendant, jeune, ça fait des économies pour le mariage et la dot.

j'espère qu'ils savent nager!

Pourquoi savoir nager :confus:
???

Moi je gagne 7500€ par mois, j'ai un BMW 335ci de 2010. Pour la dot je donne 8000€!

Je mesure 1m80 pour 75kg, je suis doux attentionné, bon musulman, serviable etc etc Bref le prince rêvé!

Je n'existe pas en fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il me semblait bien! c'était trop beau pour être vrai :langue:
Dommage ):

InchaAllah, on ira à la chasse ensemble, à deux y a plus de chance d'attraper de meilleurs produits
Il me semblait bien! c'était trop beau pour être vrai :langue:
Dommage ):

En réalité, je roule en renault 5, je gagne 800€ par mois et je veux bien en donner 20 pour la dot .

Je mesure 1m52, je pèse 132 kg

:intello:

Ce n'est pas drole è.é , pas besoin de ton humour à 2 cents .

la jalousie peut pousser à ce genre d'extrêmes! tout est entièrement de ta faute

Si ça n'a pas marché, alors il faut patienter!

P.S.: je n'ai pas de BMW

franchement je doute, à partir du moment où ta famille n'a pas réussi à trouver quelque chose ou n'a pas voulu chercher, que dans ton travail il n'y a aucune perspective de rendez vous, et que ça fait déjà plusieurs années que tu souhaites te marier, ça doit devenir difficile de patienter.

Je n'existe pas en fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D
En réalité, je roule en renault 5, je gagne 800€ par mois et je veux bien en donner 20 pour la dot .

Je mesure 1m52, je pèse 132 kg
En effet tu te rapproches plus du 2ème cas krkrkrkrkrkr:D Sauf pour la dot, t'es trop généreux, 20€ quand même!

Retour