Qui est le plus escroc des trois , le client, le garagiste ou l'assureur ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé

je dirais en premier le garagiste ( car celui ci est toujours un escroc par définition :D ) , aprés l'assureur ensuite le client LOL et vous ?

moi je dis plutot l assureur parce qu'il t arnaque tout en restant nickel vis a vis de la loi

ensuite le garagiste ,l escroc *** on va dire, si jamais on a des doutes , il finit par tout cracher

puis le client , il n est jamais escroc parce qu'a la base client = consommateur = idiot il se fait toujours avoir

moi je dis plutot l assureur parce qu'il t arnaque tout en restant nickel vis a vis de la loi

ensuite le garagiste ,l escroc *** on va dire, si jamais on a des doutes , il finit par tout cracher

puis le client , il n est jamais escroc parce qu'a la base client = consommateur = idiot il se fait toujours avoir

JE PARLE PAS DU CLIENT FRANCAIS mais JE bien PARLE DU CLIENT MAROCAIN PAR EXEMPLE : "RASS CH8AR ONKHALSSEK " :D

je dirais en premier le garagiste ( car celui ci est toujours un escroc par définition :D ) , aprés l'assureur ensuite le client LOL et vous ?

assureur(car il veut jamais rembourseer alors qu'on le paye une fortune),garagiste(car il fait toujour opayer plus cher que ce qu'il ne devrait) et client(parce qu'il essai toujour de negocier)

Retour