qui est le traitre de feu l'équipe de france?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

qui est le traitre?

• Gourcuff?

Votes: 8 11.9%
  • Evra?

Votes: 1 1.5%
  • Henry?

Votes: 3 4.5%
  • Lloris?

Votes: 4 6.0%
  • Ribery?

• Gallas?

Votes: 0 0.0%
  • Cisse?

• Domenech?

Votes: 9 13.4%
  • Le Staff?

Votes: 15 22.4%
  • Zahia?

Votes: 25 37.3%

• Total des votants
    67
  • Sondage fermé .
Tu as oublié Anelka :D... ben oui il voulait tellement se barrer en vacances car il savait que ct mort donc il a premedité cette affaire... il le traite balance ou fait balancer ça par un pote à lui et bing go to holidays :cool:

c'est clairement quelqu'un du staff vu comment les clans se sont formés et l'unité des joueurs. aucun joueurs n'est sortis du rang pour faire la grève :rolleyes:
et l'altercation entre evra et le directeur sportif

Au dévut jai cru que cetait Henry parce qu'il voulait joué à la place de nico car c'est sa dernière coupe du monde :D

qu'est ce que tu en sais, moi je pense elle est forte en "boules" aussi la Rama! vu les bicepes qu'elle a ça doit etre du lourd :D

wa lmohim comme on dit en afrique:peu importe la taille des testicules de l'elephant, elles remplissent toujours la marmitte...:D

je di Domenech
même si j'ai le sentiment que c'est Escalette et la fédé pour parler d'autres chose que de foot et leurs fiasco de bureau fédérale

moi, j'ai dit cissé
mais je n'y connais rien en foot.
par élimination :
gourcuff, il aurait eu trop peur
ribéry, on n'aurait pas compris ce qu'il voulait dire
domenech, c'est trop la honte pour lui
zahia, elle aurait cru qu'on lui parlait à elle
lloris, je ne sais pas qui sait

On s'en fout du traitre, l'important c'est qu'on ai joué comme des billes, non?

C'est plus interessant de trouver un traitre plutot que d'analyser la defaite et les perf' durant les matchs????

Pffffff, en plius des politique qui s'approprie le sport, POLITIQUE FAITE VOTRE BOULOT, c'est a cause de l'EDF qu'il n'y a pas d'emplois? une crise? des retraites tardives?

Retour