Qui est le vrai père de zohra dat'... euh de marion lepen ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début

sevet

VIB
La vie publique aura eu raison d’un secret qu’elle pensait garder pour toujours. Hier, le site de l’Express a confirmé une rumeur qui courait depuis de longues années sur Marion Maréchal-Le Pen et l’identité de son père biologique. Il ne s’agit pas de Samuel Maréchal, ancien directeur du Front national de la jeunesse dans les années 90, mais du journaliste Roger Auque, ancien otage du Hezbollah libanais en 1987 !

«Ici, c’est la stupéfaction. Tout le monde le savait. Mais on ne pensait pas que cette histoire sortirait un jour?», expliquait hier soir un cadre du Front. «Marion a toujours voulu protéger sa vie privée et c’est normal, poursuit-il. Ce qui est sidérant, c’est que tout cela sorte après des déclarations de sa mère, Yann (NDLR : la sœur de Marine Le Pen)».

C’est en effet dans un livre de la journaliste Christine Clerc, à paraître le 18 novembre et intitulé «Les Conquérantes» (Nil), que cette révélation surgit. Interrogée pour les besoins d’un portrait consacré à sa sœur Marine, Yann Le Pen s’épanche auprès de son intervieweuse. Elle évoque ainsi «une aventure» avec un journaliste.

Sollicité par L'Express, Roger Auque a répondu qu'il n'avait "aucun commentaire à faire sur sa vie professionnelle ou privée".

Source et suite: http://www.leparisien.fr/politique/...rechal-le-pen-devoilee-07-11-2013-3296039.php

Pièces jointes

• Marion Lepen et son vrai père.png
    Marion Lepen et son vrai père.png
    246.2 KB · Affichages: 58
Elle s'appelle marechal pas le pen déjà et même marechal elle ne devrait pas le porter . Paraît que les filles le pen surtout marine couchaient a droite et a gauche sans mauvais jeu de mots.

Elle s'appelle marechal pas le pen déjà et même marechal elle ne devrait pas le porter . Paraît que les filles le pen surtout marine couchait a droite et a gauche sans mauvais jeu de mots.
Non elle s’appelle Marion Marechal-LePen. J'ai volontairement retiré le "Maréchal", il n'est plus nécessaire de le mentionner maintenant que tout le monde sait.

Ps: pour ce qui est de la réputation des LePen, je n'ose pas poster les photos olé olé de la mère de Marine LePen :D

Non elle s’appelle Marion Marechal-LePen. J'ai volontairement retiré le "Maréchal", il n'est plus nécessaire de le mentionner maintenant que tout le monde sait.

Ps: pour ce qui est de la réputations des LePen, je n'ose pas poster les photos olé olé de la mère de Marine LePen :D
Mais si poste les tous le monde ne sait pas que c'est une ivrogne qui couche avec tous le monde tu peux le faire .la mère et les filles sont connus .

Je n aurai ni la lâcheté ni la bassesse d attaquer cette femme sur le fait qu 'elle soit née d'un autre que le mari de sa mère;
la politique c'est combattre les idées pas faire du délit de faciès ou reprocher les origines d 'une personne
sauf peut être pour certains FN; mais a moins de vouloir a tout prix prendre une carte au FN pourquoi s abaisser a ce type de méthode??

dans un pays ou les Présidents , des ministres, et sans remonter aux rois, chacun a des maitresses et des enfants cachés ( a droite comme a gauche) , il faut une sacrée dose de mauvais gout pour trouver scandaleux la naissance de cette Marion;

Je n aurai ni la lâcheté ni la bassesse d attaquer cette femme sur le fait qu 'elle soit née d'un autre que le mari de sa mère;
la politique c'est combattre les idées pas faire du délit de faciès ou reprocher les origines d 'une personne
sauf peut être pour certains FN; mais a moins de vouloir a tout prix prendre une carte au FN pourquoi s abaisser a ce type de méthode??

dans un pays ou les Présidents , des ministres, et sans remonter aux rois, chacun a des maitresses et des enfants cachés ( a droite comme a gauche) , il faut une sacrée dose de mauvais gout pour trouver scandaleux la naissance de cette Marion;

C est sa mère qui en parle dans un livre à paraître
tu te doutes bien que toute la sphère médiatique était au courant , surtout que le père est l un des leurs ( un ancien journaliste )

C est marrant le père de la fille de Dati ça a fait des pages et des pages , mais là , c est sa "vie privée"
en fait on peut fourrer son nez chez les musulmans ( ou assimilés abusivement ) sur tout leur hymen leur bouffe leur manière de s habiller leur sexualité mais chez les Le Pen , pas touche !!

Elle s'appelle marechal pas le pen déjà et même marechal elle ne devrait pas le porter . Paraît que les filles le pen surtout marine couchaient a droite et a gauche sans mauvais jeu de mots.

Si elle a le droit de le porter elle a été reconnu par le mari de sa mère et alors ça fait quoi que des femmes couchent à droite et à gauche, c'est leur vie privée elle font ce qu'elles veulent.

Si elle a le droit de le porter elle a été reconnu par le mari de sa mère et alors ça fait quoi que des femmes couchent à droite et à gauche, c'est leur vie privée elle font ce qu'elles veulent.
Et alors qd ces femmes prônent la moral et les valeurs chrétiennes ds la sphère public faut juste leur rappeler qu a part le métro tous le monde leurs est passe dessus.

je ne te dis pas bravo pour ton // entre chrétiennes et *****

lave toi avant de te mater dans la glace

nb : p-e ne mesures pas tu tes écrits...

Et alors qd ces femmes prônent la morales et les valeurs chrétiennes ds la sphère public faut juste leur rappeler qu a part le métro tous le monde leurs est passe dessus.

Et alors qd ces femmes prônent la moral et les valeurs chrétiennes ds la sphère public faut juste leur rappeler qu a part le métro tous le monde leurs est passe dessus.

D'ou Yann le Pen a prôner les valeurs chrétiennes? Par contre quand un homme politique prône les valeurs "chrétienne" et à coté de ça à des maîtresses personne lui fait de reproche. Faudrait arrêter ce deux poids, deux mesure et cette mysoginie primaire.

Dernière édition:
C est marrant le père de la fille de Dati ça a fait des pages et des pages , mais là , c est sa "vie privée"
en fait on peut fourrer son nez chez les musulmans ( ou assimilés abusivement ) sur tout leur hymen leur bouffe leur manière de s habiller leur sexualité mais chez les Le Pen , pas touche !!

Oui mais sa mère n'était pas ministre à l'époque et elle aurait rencontré son mari actuel quand la petite avait 2 ans, cette dernière n'a pas vécu dans de grandes intrigues ni sous les flashs braqués sur ses parents... ;)

C'est un peu différent quand même...

D'ou Yann le Pen à prôner les valeurs chrétiennes? Par contre quand un homme politique prône les valeurs "chrétienne" et à coté de ça à des maîtresses personne lui fait de reproche. Faudrait arrêter ce deux poids, deux mesure et cette mysoginie primaire.
Je parlais de marine les filles le pen ou est le problème c est connu

je ne te dis pas bravo pour ton // entre chrétiennes et *****

lave toi avant de te mater dans la glace

nb : p-e ne mesures pas tu tes écrits...
Du est ce que t as pas compris essaie de capter et tu reviens galek lave toi mdrrr marine est une femme qui se définissait ainsi la baise et l alcool et elle prône les valeurs chrétienne tu vois rien qui est choquant

je ne connais pas trop MLP alors la baise, ses convictions religieuses, et alcool je sais pas

toutefois tu es plus + précis dans tes propos

merci

Du est ce que t as pas compris essaie de capter et tu reviens galek lave toi mdrrr marine est une femme qui se définissait ainsi la baise et l alcool et elle prône les valeurs chrétienne tu vois rien qui est choquant

Oui mais sa mère n'était pas ministre à l'époque et elle aurait rencontré son mari actuel quand la petite avait 2 ans, cette dernière n'a pas vécu dans de grandes intrigues ni sous les flashs braqués sur ses parents... ;)

C'est un peu différent quand même...

La vie privée , c est la vie privée
si elle n a jamais réussi à etre élue malgré moults tentatives , ça ne change rien et si rachida dati a été ministre , on ne va pas lui reprocher
de plus je note que les journalistes se protègent beaucoup entre eux , car visiblement toutes les rédactions étaient u courant

La vie privée , c est la vie privée
si elle n a jamais réussi à etre élue malgré moults tentatives , ça ne change rien et si rachida dati a été ministre , on ne va pas lui reprocher
de plus je note que les journalistes se protègent beaucoup entre eux , car visiblement toutes les rédactions étaient u courant

Ce n'est pas question de" reproche", c'est une question de notoriété, je sais que ce n'est pas rationnel comme raisonnement mais que veux-tu, le monde est ainsi. ;)

Ce n'est pas question de" reproche", c'est une question de notoriété, je sais que ce n'est pas rationnel comme raisonnement mais que veux-tu, le monde est ainsi. ;)

non mis je comprends bien
mais en l occurrence là la fille Le Pen a été élue , elle devient aussi un personnage médiatique et politique
la différence , c est que c est sa propre mère qui a choisi d en parler aux journalistes , et qu il n y a jamais eu de moqueries et de familiarités , comme ça a été le cas avec Dati
au contraire , des cris d orfraie

franchement tu crois que la vie de MLP m'intéresse ^^

alors tu me dis que c une **** (ta métaphore sur le train ou métro je sais plus), qu'elle picole (passé ou présent) et qu'elles prônent les valeurs chétiennes

très bien si tu dis vrai, je la laisse dans ses contradictions

Lis leurs biographie au lieu de t offusquer pour rien .

l

Qu'importe qui est son père, ce sont ses idées, enfin ses paroles de perroquet, que je n'aime pas.

Et j'ai l'impression que malgré tout, cela lui fait un petit coup de pub.

Y aurait il eu des étrangers dans la liste ??? Ce serait bien marrant ça un ptit dictateur africain ou un membre de SOS Racisme... :D:D:D

Retour